Une batterie de Applications: Debuts OnStar futurs Solutions EV
New anxiété reliée applications vast attirail et de recharge publique
SAN FRANCISCO – A l’expérience d’électrification GM, OnStar présente deux nouvelles applications flow répondre aux inquiétudes grand nombre probable de véhicules électriques et le coût de la assign publique.
Depuis le véhicule Chevrolet Volt électrique à autonomie étendue lancé à la fin 2010, les conducteurs ont été en mesure de gérer la assign du véhicule, y compris la possibilité de facturer en dehors des heures de pointe à travers le App OnStar RemoteLink mobile. Comme GM élargit son véhicule électrique choice de l’année prochaine avec le EV 2014 Chevrolet Spark, and de conducteurs seront en mesure de gérer et de contrôler électrique ne fonctionne que depuis leur téléphone.
Spark EV Waypoint ongletParce que l’EV Spark fonctionne uniquement à l’électricité, les conducteurs ont besoin de savoir s’ils peuvent atteindre leur end sur une seule charge. La Spark EV Waypoint onglet, qui seront intégrés dans l’application RemoteLink, peut rapidement déterminer que la réponse et tracer un itinéraire waypoint avec recommandées stations de recharge si l’itinéraire est hors de portée d’une assign unique.
“La Spark EV onglet Waypoint vise à susciter la confiance dans les pilotes qui ne savent pas si ils vont être en mesure d’atteindre leur end sur une seule assign », the déclaré Paul Cailloux, directeur mondial, OnStar électrique des véhicules et des services de réseaux intelligents. «C’est aussi flow les conducteurs qui savent qu’ils vont wayfarer au-delà d’une plage de assign unique.” Une fois la end choisie, en fonction de la stretch et de strive de la batterie, l’application va utiliser la stretch et la durée de strive restante de la batterie de apocalyptic au licensed operator une des quatre choses:Destinations
est dans la gamme d’une seule assign
end est dans une plage seule charge, mais le véhicule doit être rechargée and avant que le conducteur embark wayfarer
end est au-delà d’une plage de assign singular et nécessite une track waypoint
Aucune track waypoint est disponible et la end est au-delà de l’autonomie du véhicule. En raison d’un manque de stations de recharge d’une track waypoint n’est pas toujours possible.
L’application indique un pilote de combien de temps un lecteur sera et combien de temps il faudra flow horse la Spark à chaque arrêt, la combinaison des deux flow un sum durée du voyage. En and mobile, la fonction de routage waypoint sera disponible sur le Centre du propriétaire GM permettant directions doivent être envoyées en ligne à un véhicule. Destinations seront stockées dans le use OnStar conseiller virtuel.
visualize de faire l’App Waypoint disponible flow le lancement de l’EV Spark 2014.
App PrototypePark-Tap-Charge
Avec and de véhicules électriques sur le marché, la demande de assign publique va croître surveillance comme la nécessité de savoir combien de assign loin de chez vous en coûtera. Lorsque le coût est lié à la assign du public, un nouveau antecedent focus permettra aux propriétaires de véhicules électriques appuyez simplement sur leur smartphone contre une hire de charge, ce qui va automatiquement afficher les options de paiement qui, une fois accepté, vont initier le motion d’électricité. Cette focus antecedent est actuellement nommé Parc-Tap-charge.
“C’est une subject de transiger around l’application flow créer une expérience véhicule très branché”, the déclaré Cailloux. “Ce sort de fonctionnalité contribue à une resolution de bout-en-bout flow les propriétaires de l’infrastructure et des pilotes.” Avant le paiement acceptation, l’application affiche le taux horaire de charge, le temps estimé flow une pleine assign et le coût estimatif d’une assign complète.L’application tire parti de la technologie Près de information exchnage de terrain, un mode de paiement sans hit mis en œuvre dans les smartphones d’aujourd’hui. L’utilisation d’un vigilance envoyé depuis un téléphone concordant NFC à une hire de assign avec une étiquette NFC embarqué, le conducteur peut déclencher automatiquement le paiement d’un compte déjà connecté en tapant sur leur smartphone à la station.
La chronicle actuelle de l’ focus est un judgment et fournit la bottom flow la conduite d’une resolution évolutive et viable que and les véhicules électriques de prendre la route.recherche
OnStar Smart Grid est rendu probable standard le Département américain de l’Énergie.
OnStar, une filiale en propriété disdainful de General Motors, est le principal fournisseur mondial de premier devise de solutions de sécurité, de sécurité et de mobilité connectés et technologies de l’information de pointe. Avec and de 6 millions d’abonnés aux États-Unis, le Canada et la Chine, OnStar est actuellement disponible sur and de 40 modèles GM MES 2013, ainsi que disponibles flow l’installation sur la plupart des autres véhicules déjà sur la track avec OnStar FMV. Plus d’informations sur OnStar peut être trouvé à www.onstar.com.
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