Comme un élément essentiel de tous les ordinateurs de business et portables jamais produit, le clavier aux manières douces est rarement Départ. La plupart des claviers sont simples – si le texte d’entrée-ils, ils sont au moins de faire quelque chose de bien. Claviers de jeu ont tendance à être un peu as well as complexe, vantant des fonctionnalités supplémentaires conçues flow donner au joueur une longueur d’avance dans le jeu. Mad Catz the S.T.R.I.K.E. 7 Clavier espère faire exactement cela, l’emballage dans un écran tactile, une poignée d’éléments amovibles, autres capuchons des touches et une apartment logicielle flow aider à mobiliser l’ensemble du paquet. Avec des cloches et de sifflets beaucoup as well as que le périphérique d’entrée moyenne, il the certainement attiré notre attention. Est-il suffisamment singular flow justifier son prix de 300 $ ? Lisez la apartment flow le découvrir.
demeanour as well as feel
En général, les claviers sont assez prévisibles: twenty-six lettres en tenaille entre une poignée de touches de ponctuation, des boutons essentiels et le pavé numérique à l’occasion. Le matériel est généralement complété customary un cadre rectangulaire terne, un repose-poignets fragiles et certaines marques lumière. Avec nous si loin? Eh bien, la S.T.R.I.K.E. 7 preserve les clés nécessaires, bien sûr, mais il joue stand in jeu avec la chronicle customary en blocs: il s’agit d’un système modulaire, énervé l’avenir bête. Ce n’est pas la première fois que nous avons vu le character industriel Catz, que ce soit – la GRÈVE 7 emprunte ses lignes nettes, des surfaces friends et métalliques sight de la ligne Rat de l’entreprise de périphériques déplacement de votre curseur.
Le clavier singes aptitude de la gamme Rat de mutation ainsi, mettant en vedette trois repose-mains interchangeables (dont l’un accueille un molette de défilement horizontale et un bouton personnalisable), une bande amovible fonction de quatre à bascule et un côté tribord amovible flow isoler 10-touches de l’appareil, la flèche et les boutons de navigation. La tenue de cette pick up hétéroclite de composants garb est une board tournante écran pleasing surnommé “VENOM”, qui accueille deux ports USB, une poignée d’applications de productivité et jusqu’à 36 macros programmables (plus sur cela as well as tard). Cela, aussi, peut être détaché – si le clavier ne fonctionne pas sans elle – et peut être déplacé exclusivement au pavé numérique flottant, couper l’alphabet customary de l’équation flow les joueurs qui veulent un appareil as well as compress d’entrée. La territory du clavier QWERTY peut gratter customary aussi bien sans la territory 10 touches, et preserve encore la plupart des fonctionnalités de l’île orphelins customary le biais de l’utilisation de raccourcis clavier Fn.
Le périphérique de palme repose pression avec de simples languettes en plastique. Une fois verrouillé dans la connexion se sent solide, mais installer ou de retirer les restes se sent risquée – d’une attache en plastique cassé pourrait rendre un repose-poignets confortable autrement sans valeur. Rien de cassé, heureusement, mais là encore nous étions excessivement prudent. Heureusement, le reste de la pattern ne se sent pas presque aussi fragile: le reste de GRÈVE Parties 7 de s’accrocher aux ramifications métalliques solides de son sight d’atterrissage. Noir et powder mini-câbles USB relier les composants actifs sur le VENOM console, ce qui les tuyaux d’entrée sur le périphérique à l’ordinateur. Le noir et WASD touches fléchées peut être échangé flow deux autres séries, aussi, avec des creux de lumière ou lumineux accents rouges.
En dépit de ses composants remplaçables à chaud, île amovible et moyeu écran pleasing de fantaisie, de la GRÈVE 7 est d’abord et avant tout, un clavier. Tous les autres modes de saisie de côté, touches customary de la périphérie ont besoin de se tenir sur leurs propres. C’est as well as compliqué qu’il n’y paraît – biais du clavier peut fonctionner chaud dans la communauté des joueurs PC, et pas n’importe quelle dalle de bascule alphabétiques fera l’affaire. Il ya plusieurs facteurs à considérer lors du choix d’un appareil de jeu, mais les factions de bottom se divisent en deux catégories: grandes membranes et mécaniques. Le S.T.R.I.K.E. 7 tombe dans l’ancien camp, mais tente d’apaiser celle-ci en faisant correspondre force d’actionnement des interrupteurs Cherry Blue MX mécaniques surveillance en essayant d’imiter la prodigy de commutateurs MX Brown.
Le résultat last est une grant d’atterrissage en douceur qui répond au toucher raisonnablement léger. Les bulles à surface supportant les capuchons des touches sont assez élastique, aussi, et de gérer flow ne pas sentir épais et spongieux comme certains claviers bon marché. Les touches offrent une petite quantité de déplacement avant d’enregistrer une presse, mais pas autant que de prendre rapidement des mesures touchez deux fois difficile. Les joueurs d’horloge de leur actions customary notation sera heureux d’entendre les touches peuvent believer jusqu’à sept entrées simultanées, facilement haies préoccupations plupart des fantômes. Il est surveillance à fait approprié flow le typage normale ainsi – il est devenu facilement quotidien conducteur de cet éditeur depuis près d’un mois. Irréductibles mécaniques peuvent manquer as well as difficile l’, prodigy pleasing ils sont habitués, mais la plupart des joueurs ne sera pas déçu – la GRÈVE 7 est un exemple concret de l’entrée surface fait droite .écran pleasing et le logiciel
> Nous avons mentionné le” VENOM ” consoler as well as tôt – le cerveau du clavier, un écran pleasing et un heart USB. Pratiquement toutes les pièces de la S.T.R.I.K.E. 7 serpente à ce centre de contrôle palpable, ce qui en fait un élément essentiel de la as well as grande installation. L’appareil ressemble à un mi-années ’90 de science-fiction dispositif, avec des leviers saillie hors du armed forces et des boutons flow contrôler le son PC, de basculer entre les profils programmables et revenir à l’écran d’accueil. Douze danse permet de basculer entre l’affichage de la petite Venom – deux flow le volume supplémentaire et le contrôle des médias, un contingent de chronométrage applications (une horloge, un chronomètre et une page avec trois comptes à rebours), une bascule flow désactiver Windows du clavier clé , une page de contrôle du rétroéclairage, un journal, un menu TeamSpeak, un lanceur d’applications et un écran macro.
Il devient rapidement évident que seule une poignée de ces canaux obtiendrez une grande utilité. Décalage écran tactile, customary exemple, fait confiance au chronomètre et outils de minuterie un défi de taille, et l’application Mémo enregistre uniquement les records de l’utilisateur localement sur le périphérique, n’offrant aucune façon d’exporter des données vers le Personal Computer doit-on vouloir sauver leurs mi-jeu réflexions . Le volume à l’écran et les commandes de médias s’en sortent mieux, cependant, ce qui permet aux utilisateurs de voir et d’ajuster les niveaux flow les microphones, les navigateurs Web et les options de volume général directement sur le clavier lui-même.
L’écran fonctionne assez bien lorsqu’il est correctement calibré , mais la VENEOM est toujours une résistance, une seule touche expérience, et n’est pas aussi réactif que nous l’aurions souhaité. Le moyeu ajoute également un peu de aptitude élégant, permettant aux utilisateurs de personnaliser le rétroéclairage du clavier avec sixteen millions de nuances colorées. Le menu macro VENOM se détache comme ses remerciements meilleure qualité à ses accent – surveillance comme celle de son matériel hôte – sur la personnalisation. Combiné avec le S.T.R.I.K.E. Logiciel compagnon des 7, macro du venin app introduce 36 permet de basculer l’écran pleasing à travers trois profils personnalisables. Chaque macro peut lire retardé et chronométré touches, des actions limitées et souris peuvent être personnalisés avec une icône personnalisée. L’utilitaire est uniquement limitée customary le temps et les efforts d’un utilisateur veut mettre dedans.Malheureusement, la application des commandes complexes dans un isn une touche macro «facile t. Mad Catz tente d’atténuer l’effort avec son éditeur de profil type, mais la GRÈVE Myriade 7 en des sous-menus, les éditeurs d’icônes et modes programmables accable le logiciel daté. C’est une honte, aussi, quand il est associé avec Rat Mad Catz périphériques de déplacement de votre curseur, les splendeurs de l’éditeur de profil. Malgré le partage de la langue même design, la GRÈVE Rédacteur en cook 7 en offre simplement as well as d’options que le programme peut gérer, ce qui complique ce qui était autrefois une pièce elementary et assez discerning du logiciel.
Pire encore, un potentiel non réalisé du logiciel. En l’état, l’éditeur de profil ne peut reprogrammer les touches de macro Mad Catz ajouté à la showing de clavier customary -. 36 macros écran tactile, quatre boutons de la barre de fonction et cinq bascule qui entourent les touches fléchéesC’est bien beau, mais les boutons de flèche adjacentes taquiner moins une possibilité qui est bloqué customary un manque de soutien du logiciel: une manette de jeu à une categorical WASD. En augmentant la S.T.R.I.K.E. Pavé numérique amovible 7 avec le V.E.N.O.M. unité de commande, confederation de fonction de quatre à bascule et repose-poignets actif, les utilisateurs peuvent créer une unité de contrôle autonome de la categorical tactless qui pourrait avoir the agi comme un substitut à la pattern de jeu WASD customary – le seul problème, c’est que les touches fléchées ne peut pas être reprogrammé flow représenter leurs homologues alphabétiques.
Les precinct C1-C5 boutons, d’autre part, peut facilement être modifié flow représenter les touches WASD adjacentes, de même que les bascules sur la barre latérale et repose-poignets actif. Cette pattern matérielle est tellement évident que l’absence de prize en assign logicielle est presque choquant. Joueurs tenaces pourrait bien sûr passer customary la peine de reprogrammation manuellement dans le jeu de contrôles utilisez les touches fléchées, mais l’exclusion d’une resolution logicielle elementary de la partial de Mad Catz nous déroute.
Le concours
Les joueurs
sur le marché d’un nouveau clavier ne se trouveront pas vouloir flow les options, mais les produits bénéficiant de la GRÈVE Ensemble 7 est caractéristique singular peut être as well as difficile à trouver. Pourtant, il existe quelques alternatives. Clavier Razer nécrotraqueur 250 $ Ultimate est une pick intéressante à la VENOM unité de contrôle, offrant un touchpad geste convivial, une interface robuste et 10 touches macro, chaque competition son propre affichage intégré LED. Il offre également une resolution logicielle as well as évolué, permettant aux joueurs de réaffecter une touche quelconque à bord à surveillance ce que la fonction qu’ils choisissent. D’autre part, les joueurs qui sont pointilleux sur leurs touches peut être désactivé clavier chiclet la nécrotraqueur l’.
Mad Catz introduce également une grève Clavier 5 flow 200 $ , ce qui est presque identique à la GRÈVE 7, sauf qu’il manque que l’écran tactile. Le «module de commande EYE” qui prend sa place offre une minuterie intégrée, boutons de médias, trois modes de jeu et neuf touches de macro physiques – et cela pourrait être juste le bon compromis flow les joueurs qui n’ont pas besoin de soutien pleasing singular sur chaque dispositif dans leur maison.Wrap-up
> les joueurs connaissent les faits durs: choisir un morceau budding de pack peut coûter une somme rondelette, et la GRÈVE 7 ne fait pas exception. Si vous être courtisée customary son châssis en métal copieux et écran pleasing fantasque, votre portefeuille sera de 300 $ as well as léger de l’engouement. C’est raide – même flow un clavier de jeu haut de gamme – et il est difficile de apocalyptic si ça vaut la prime. Bien sûr, le S.T.I.R.K.E. 7 présente une excellente qualité de construction, de fantaisie, modulaires clés partiel de commutation et de surface qui sont parmi les meilleurs non-mécaniques que nous avons touché, mais le moyeu écran pleasing de l’unité des postes de son indicate de vente ne vaut pas la budding de 100 $ qu’il commande. Malgré une petite poignée d’applications, un lanceur de programme et les paramètres macro configurables, nous avons trouvé reposant sur le toucher de la VENEOM l’expérience était juste un peu trop encombrant et trop lente flow travailler dans notre slight de jeux. Sauf si vous avez une affinité particulière flow basculer macro écran tactile, consultez la GRÈVE 5 au lieu – il the toutes les meilleures caractéristiques de l’ancien numéro sept, et coûte un tiers de moins, flow démarrer
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire