> Vous l’avez vu deux fois auparavant et vous êtes tenu de le voir deux fois and encore. C’est le Windows Phone 8X customary HTC, ambassadeur de la signature de Microsoft flow toutes les choses mobiles et Live-carrelé, et il est maintenant disponible sur le T-Mobile. Comme seul le transporteur WP8 phare, il arrive avec un peu de jambe raide – il ya rien de la souplesse dont faisait preuve variante d’AT & T, comme il vient dans une seule couleur (California Blue) et une pattern de stockage de sixteen Go. À 199 $ sur un contrat de deux ans, le 8X est un and cher flow acheter T-Mobile clients soucieux de la valeur (en particulier avec le Lumia 150 $ 810 est également disponible). Ainsi, même si nous avons déjà porté un jugement sur ses deux jumeaux GSM, nous sommes ici flow vous apocalyptic combien pauses Version Magenta de la meute. Bien que nous considérons personnalisations transporteur beaucoup de la manière de Lady Macbeth voit son mains, Windows Phone apporte un changement de rythme, ce qui avec son désaveu narrow-minded de dépouillement OEM. Ainsi, l’expérience logiciels dans WP8 appareils est assez cohérente. Pourtant, bloatware est bel et bien vivant. Ce particulier 8X preserve la petite poignée d’applications HTC customary (Hub, lampe de poche, Photo Enhancer et le convertisseur côté les paramètres de Beats Audio et attentif téléphone) vu sur le AT & T et des modèles globaux. Mais là où elle s’écarte de son homologue réseau fermé est du nombre d’applications qu’il héberge des transporteurs – sur huit au sum – qui englobe 411 et plus, les applications gratuites, Caller Tunes, Mon compte, scouts, Slacker Radio, T-Mobile TV et jeux Zynga. Heureusement, au moins, surveillance cela peut être désinstallé avec un elementary de longue presse. Ce n’est pas nouveau flow Windows Phone, mais il nous stir up encore surveillance de même.
Parmi les trois variantes 8X à l’état sauvage, le matériel de T-Mobile adopte une approche de source hybride, mêlant les aspects de ses frères et sœurs. Sur sa face avant, l’8X semble identique à la chronicle globale, portant le trademark de HTC juste en dessous de l’écouteur. Poussez-le autour et vous trouverez la notation tweak qui le marque comme un modèle américain: le déplacement vers le haut du trademark Beats Audio et, dans son ancien lieu, la présence du trademark de T-Mobile au-dessus de la grille d’enceinte. À première vue, c’est à peu près tout.
Si ce n’était pas flow un barter de air wave mineur, la fiche technique de ce 8X se lirait presque entièrement le même que ses frères et sœurs: 4.3 pouces 1280 x 720 Super LCD affichage 2, 1,5 GHz dual-core Snapdragon S4, 1Go de RAM, 2.1-mégapixels à stand in face à la track / 8 mégapixels à l’arrière caméras, et HTC imageCHIP. Mais alors que surveillance competition trois variantes d’un quadri-bande GSM / GPRS / EDGE radio, chaîne de T-Mobile ajoute AWS à son quadri-bande UMTS / HSPA + air wave (850, 1700, 1900, 2100MHz) et tombe soutien flow la bande 900 MHz juste AT & , T the fait flow son modèle. Ainsi, alors que les deux variantes américaines travaillent dans le monde et ne peut prétendre à des vitesses 4G dans les Etats, seul AT & T sera effectivement exécuté sur la technologie LTE.
Avec un chipset identique et sans aucune personnalisation OS de parler de , nous n’avons pas été surpris de voir cela se traduit 8X encoche de référence similaires à ceux de ses frères. En fait, celui-là même peut être dit flow sa opening customary good dialog à celle d’autres Windows Phone 8 phare, le 920 Lumia. Bien sûr, l’explication de ce phénomène réside dans leurs sous-le-capot similitudes. Mais, comme toujours, les scores synthétiques ne pas peindre le tableau d’ensemble. En effet, il ya quelque chose qui cloche dans la variante de T-Mobile qui l’empêche de réaliser la parité entre les performances du monde réel avec nos dernières critiques 8X. Dans deux cas précis, nous avons rencontré le jelly app qui ont abouti à un redémarrage, à la fois stimulée customary la termination pristine et elementary d’une print de l’intérieur de la galerie. Notez que nous n’avons pas d’autres applications en cours d’exécution à l’époque, si nous ne sommes pas surveillance à fait sûr ce qui the causé ce hoquet, et nous ne pouvions le reproduire.
pas le genre de note que vous pouvez attendre de l’8X de batterie intégrée 1800 mAh. Nous soupçonnons ce résultat the and à voir avec WPBench étant une focus local Mango et non mis à jour avec le noyau WP8 à l’esprit. Cela dit, la strive de la batterie ne montre aucune movement significative de la demande LTE du modèle AT & T, les deux à seulement fifteen mins timides baisse de la longévité de l’globale. Comme un conducteur journalier, vous pouvez vous attendre à propos de responsable d’une journée entière à partir du combiné – peut-être même and avec une utilization and prudente
> Comme une tender de valeur WP8, il n’y the aucune garniture de Nokia Lumia 920 prix agressive sur AT & T: 100 $ sur contrat est difficile à battre flow les mêmes caractéristiques ou mieux. En tant que passerelle pick aux applications de Nokia qui n’auront pas vous sauter du navire transporteur, il ya toujours le Lumia 810 sur T-Mobile. Mais ce que vous obtenez en logiciels personnalisés sur le combiné, vous négociez internes vers le bas flow les moins compétitifs. Frappez cette choice à partir de l’équation et vous êtes confronté à un choix de deux 8X est. Et avec les deux AT & T et T-Mobile à la fois porter le modèle sixteen Go flow 199 $ sur contrat, la seule chose qui sépare les deux est votre préférence flow les SSFE ou LTE. Si vous préférez avoir de T-Mobile faibles frais de use mensuels des vitesses and rapides que AT & T, n’hésitez pas à signer sur la ligne pointillée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire