> Nous sommes encore à quelques mois de l’débuts de la nouvelle série de Netflix Maison de cartes , mais la compagnie the affiché en continu une remorque sur son use et sur YouTube qui nous donne une manoeuvre d’oeil rapide. Vous pouvez le vérifier après la pause, ou rendez-vous sur le site Netflix et de voir la nouvelle page il est fouettée en place flow promouvoir le philharmonic qui est permitted ou non vous êtes abonné à ce service. C’est également là son goal d’ajouter derrière le contenu des scènes, des critiques et d’autres matériel promotionnel à l’approche de février, les 1er lancement. La remorque est de courte durée, mais le character et surveillance ce que nous pouvons voir de star Kevin Spacey que le député Francis Underwood the la prodigy d’une prolongation de haute qualité. Ce chemin est déjà bien usé standard AMC, HBO, Showtime et autres qui essaient pompe jusqu’à la valeur en ajoutant de nouveaux eyeglasses exclusifs ( Lilyhammer the également été diffusée à la télévision norvégienne) au-dessus de l’offre de drive-in theatre existants catalogue. Nous allons voir si les critiques et les abonnés le mettre sur un pied d’égalité avec des eyeglasses comme jeu of Thrones , Mad Men , Dexter ou Breaking Bad , et criticism les téléspectateurs réagissent à la stratégie de Netflix de faire tous les épisodes disponibles à la fois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire