Banner Top

mercredi 14 novembre 2012

Verizon signe traiter d'abord de vendre bas du spectre 700MHz après la remise AWS, agit sur sa promesse

Première Basse spook de 700 MHz vente Contrat de looseness encré avec les Communications Nortex

Communications Nortex, une compagnie de téléphone indépendante basée à Münster, TX, the signé un contrat d’achat avec Verizon Wireless flow acquérir le RSA Texas 6-Jack 700 MHz inférieure B-bloc de looseness qui couvre une superficie de quatre comtés au nord-ouest de Dallas, sous réserve de l’approbation de la FCC. La vente est la première à être signée dans le cadre de skeleton déjà annoncés Verizon Wireless flow offrir à la vente de ses licences inférieurs de 700 MHz à d’autres parties intéressées.

Verizon Wireless the décidé au printemps dernier d’explorer la vente de la partie inférieure de 700 MHz de spook A et le confederation B qu’il détenait dans des ventes FCC 73 en 2008. Depuis les 700 MHz licences couvrent de nombreuses grandes villes ainsi que des dizaines de petits marchés et rurales à travers le pays, le processus de vente the été conçu flow encourager une grande variété d’acheteurs potentiels, petits et grands, de participer. La société the déménagé de l’avant avec le processus de vente dès l’acquisition de la FCC approuvé Verizon Wireless de spook flow les SSFE dans le cadre de plusieurs opérations en Août.

Bien que la vente de Nortex est l’ premier à être signé à la apartment du processus de vente annoncé, Verizon Wireless the déjà vendu twenty-four de ses licences de spook 700 MHz inférieurs à sept entreprises de télécommunications opérant dans différents treize États. Verizon Wireless est également obtenir spook entre les mains de twenty opérateurs en feel farming à travers son «LTE dans l’Amérique rurale» du programme. La société évalue actuellement des offres flow ses autres licences de spook 700 MHz inférieurs. Toutes les exchange auront besoin d’approbations réglementaires appropriées.

Stephens Inc, une firme indépendante de services financiers, et Loop Capital Markets LLC, une minorité appartenant à la banque de plein exercice, the réussi l’offre processus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire