TI flow réduire les coûts dans les entreprises sans fil; processeurs OMAP ™ et des solutions de connectivité sans fil se concentrera sur les marchés embarqués
fourteen nov. 2012
DALLAS, le fourteen nov., 2012 / PRNewswire / – Conformément aux skeleton stratégiques énoncées précédemment, Texas Instruments (TI) (NASDAQ: TXN) the annoncé aujourd’hui qu’elle réduira les coûts et concentrer les investissements dans son activité sur les marchés sans fil intégrées avec un and grand potentiel flow une croissance durable. Les réductions de coûts comprennent l’élimination d’environ 1.700 emplois dans le monde entier.
TI indiqué précédemment goal de concentrer ses processeurs OMAP et des solutions de connectivité sans fil sur un garb and vast d’applications embarquées avec des cycles de strive très longs, au lieu de son corridor historique sur le marché du mobile, où les gros clients de and en and le développement de leurs propres puces personnalisées. Ces changements nécessitent moins de ressources et moins d’investissement.
«Nous avons une excellente arise de remodeler notre processeur OMAP et les lignes de produits de connectivité sans fil de se concentrer sur des marchés intégrés. Momentum est déjà la building the whole d’ nouvelle applications embarquées et un vast éventail de clients, et nous accélérons nos efforts dans ces domaines », the déclaré Greg Delagi, vice-président comparison de traitement intégré. «Ces suppressions d’emplois sont quelque chose que nous faisons avec le coeur lourd parce que les gens qu’ils n’affectent nous tient à coeur. Nous allons travailler en étroite partnership avec tous les employés touchés standard ces changements d’offrir une gamme d’assistance liés à la rémunération, les avantages sociaux et la recherche d’emploi.”
> A la apartment de ces actions, la société s’attend à des économies annualisées de 450 millions de dollars d’ici la fin de l’année 2013. Total des charges sera d’environ $ 325 millions, dont la majeure partie sera comptabilisée au cours du trimestre. TI quatrième trimestre perspectives, publié le twenty-two Octobre, ne comprenait pas ces charges de restructuration.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire