Banner Top

jeudi 15 novembre 2012

C'est le monde de ce temps: Hôtels devons-nous WiFi gratuit (et des cotons-tiges)

Chaque semaine Joshua Fruhlinger contribue C’est le monde de ce temps, une colonne dédiée à la découverte de la enlightenment de la technologie de consommation.

«DNP

Lorsque je suis parti flow mon excursion de noces de trois semaines, j’ai informé tous mes collègues que je serais hors de la grille: indisponibles, inaccessibles , sans accès, etc En vérité, j’étais en mode avion numérisation des réseaux WiFi plusieurs fois standard jour, en vérifiant sur les amis de la côte Est traitant de l’ouragan de swarthy

Side note

:. que je faisais donc de la piscine chaises tandis que la nouvelle épouse était endormi et pas sur le indicate d’être agacé standard mes addictions numériques, de sorte que fait OK, et surveillance ça.

Hôtel WiFi the été autour depuis longtemps, très longtemps. En fait, j’ai rendu compte des cinq premières chaînes hôtelières qui ont servi WiFi gratuit jusqu’à and de huit ans.

Huit ans, c’est long. Dans les années Internet, c’est une éternité. Et match ces huit années, d’après ce que je peux dire, WiFi de l’hôtel ne s’est pas amélioré d’un iota. Certains pourraient même apocalyptic que les hôtels rechercher de nouvelles façons de monétiser les clients, WiFi n’est pas seulement devenu and cher, sa opening the également été pris en otage standard des pratiques de sécurité inutiles.

Soyons acquérir une certaine viewpoint ici flow vraiment comprendre criticism il ya longtemps 2004 the été. Selon Time , les meilleurs sites de cette année inclus Friendster , Yoox et certains blog appelé Engadget. Ceux d’entre nous avec les smartphones étaient heureux d’être le téléchargement à des vitesses 3G lorsque l’infrastructure the permis. Nous n’avons pas osé regarder la vidéo sur nos téléphones sans parler même pas la peine de répondre aux e-mails. Ce fut flow les gens de fantaisie avec Nokia E60s.

Wi-Fi, à l’époque, était la piece de pros. Nous aimerions dépenser des centaines de cartes sans fil et patiemment la chasse aux réseaux ouverts juste flow obtenir en ligne. Nous avons imaginé un avenir où nos compagnies de câble et sans fil serait de nous accorder hotspots un peu partout, quand le WiFi serait couverture de la planète et de parler de protocoles air wave sans fil serait de l’Histoire.

Et pourtant, nous voici, huit ans and tard, et la majorité d’entre nous sont encore en 3G surveillance en WiFi reste un luxe coûteux dans les grands hôtels du monde.

Le premier hôtel que j’ai séjourné lors de mon excursion était un palais de 4,5 ancienne star à Séoul, Corée. Un bel hôtel moderne et standard surveillance moyen, il the offert ralentir WiFi flow un montant portefeuille compromettre twenty-two flow twenty-four heures. Je ponied up – the serré les dents, comme upon dit – parce que je n’avais pas le choix, et qu’ils misaient sur ce

Deux jours and tard, j’étais à Seminyak, Bali.. En dehors de l’animation de Kuta, Seminyak est une ville de bord de mer qui se modernize rapidement emballé avec certains des and beaux villas privées et de restaurants que vous trouverez dans le monde. Ils ont offert le wifi gratuit, mais le vigilance serait d’aller et venir, et quand il est venu c’était un gâchis de temps morts et des erreurs DNS.

Lors de notre prochain endroit sur l’île de roller haut de gamme de Nusa Lembongan, lent (mais gratuit) WiFi est également proposé. Je suis pas du genre à se plaindre de choses gratuites (même si je suis sur le indicate d’), mais ce réseau serait de me forcer à vous identifier à chaque fois que mon smartphone est allé dormir. Pour ajouter à la douleur, la réception the changé mon mot de passe tous les jours et m’a demandé de les appeler flow obtenir le nouveau. Les mesures de sécurité, bien sûr.

Retour dans la journée, les dirigeants de l’hôtel the fait valoir que l’infrastructure WiFi était cher, et les coûts ont dû être répercutée sur les consommateurs que les choses aplanies. Il me semble que les choses auraient dû “égalisée” maintenant, non? N’avons-nous pas payé flow vos routeurs et les commutateurs déjà, M. CTO? Autres hôtels offrant sortir avec WiFi gratuit très bien, et même l’utiliser comme un evidence de vente. Des frais de twenty-two $ , eh bien, ce n’est pas cool. Honte à ces hôtels qui facturent encore flow cela, dis-je.

En ce qui concerne la sécurité dans les stations qui le proposent gratuitement dans le feel du paradis, est la porte à stand in paroi passe vraiment nécessaire? Luttez-vous avec des bandes de plaisanciers wardialing sucer la bande passante et le téléchargement folios invités?

C’est l’ensemble des huit excusable, même il ya quatre ans. Mais il est temps de remettre les hôtels WiFi comme ils le rise le shampooing, revitalisant et ces petits cotons-tiges.




Joshua Fruhlinger est l’ancien directeur de la rédaction flow Engadget et le courant contribue à la fois à Engadget et le Wall Street Journal. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @ fruhlinger.

                      

Incoming search terms:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire