Banner Top

jeudi 23 août 2012

Astro Gaming firmware de mise à jour v1.1 pour A50 corrections casque sans fil "bug audio," améliore la fonctionnalité

src=”http://ya20.com/wp-content/uploads/2012/08/663e5__dsc03117.jpg”/>

En général, nous avons apprécié le son approximate virtuel prouesses de Astro Gaming A50 du casque sans fil quand nous l’avons examiné en Juillet, mais vous vous souvenez qu’il avait un problème particulièrement criant: le son serait fréquemment découpe. À l’époque, la compagnie nous the informés qu’un correctif était sur le chemin around une mise à jour du firmware, et maintenant il est arrivé récemment avec quelques something good to eat autres. Pour vous rafraîchir la mémoire, le casque A50 repose sur un émetteur sans fil TXD MixAmp, de sorte que vous aurez en fait affaire à un twin de mises à jour flow remettre votre système sur le droit chemin: A50 Casque firmware 1.1 (Build 2856) et A50 MixAmp Tx firmware 1.1 (Build 2855).

Sur le devise micro-casque, des changements notables incluent “audio différents réglages de mise à niveau et de volume», une mitigation du gossip de lustful et des améliorations au sound embankment flow le discuss outspoken plusieurs plates-formes. Mieux encore, le volume et le jeu / niveaux de voix de discuss change va maintenant rester comme vous les avez laissés sur le mettre hors tension. Le Tx the lui-même the été jugé coupable derrière le problème audio, comme le note Astro qu’il est «fixe [la] trench occasionnelle audio optique» – où «occasionnelle» est de le mettre gentiment. Au-delà de cela, les deux unités devriez maintenant avoir and de succès jumelant, et la compatibilité avec and KleerNet appareils compatibles sans fil.

Nous avons essayé l’actualisation du firmware avec quelques séances de MW3 et peut heureusement constater que les problèmes audio ne semblent être résolus. Maintenant, l’installation de la mise à jour est simple, si un peu fastidieux. Nous avons d’abord dû brancher le casque around USB dans le TXD, qui se connecte votre ordinateur around USB. A partir de là, nous avons téléchargé et exécuté le Gestionnaire de périphériques Astro flow OS X et 32 ​​bits (disponible à la source ci-dessous) Windows, nous incitant à installer les mises à jour. Enfin, nous avons re-jumelé les deux et étaient de retour à nos Fragging virtuels sans le hoquet audio – j’espère que vous aurez les mêmes résultats. Besoin de tous les détails? Toucher le garnishment source ci-dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire