Banner Top

jeudi 23 août 2012

Paires de Sainsbury jusqu'à Rovi avec des services vidéo, reste à l'avant de la courbe technophile

Sainsbury partenaires Rovi au pouvoir nouveau use de vidéo numérique Entertainment

Sainsbury à offrir sur vidéo à la demande en streaming around internet, des téléviseurs intelligents et les appareils connectés à Internet d’autres

Londres, le twenty-three Août 2012 -. Sainsbury the permis Rovi Corporation flow alimenter un nouveau use vidéo numérique flow le fling Sainsbury (http://www.sainsburys.co.uk/entertainment)

prévue flow lancer and tard cette année, le nouveau use offrira la vidéo sur demande et de copies numériques de drive-in theatre des grands studios et des titres de télévision. Cette démarche renforce la stratégie de fling Sainsbury et complète sa gamme en pleine enlargement de fling numérique qui comprend déjà de la musique et des ebooks.

Alimenté standard le magasin Rovi Entertainment, Sainsbury permettra aux clients d’accéder facilement à une vaste bibliothèque de drive-in theatre et de télévision de fling y compris les nouvelles versions souvent le jour même où ils sont disponibles en DVD et Blu-ray Disc. Le use sera d’abord disponible en ligne à l’Divertissement Sainsbury et puis développez flow offrir un accès à travers une gamme d’appareils connectés à Internet, y compris Smart TV, lecteurs Blu-ray Disc, les smartphones, les consoles de jeux.

Au cours de la dernière année Sainsbury the renforcé son offre de fling en ligne standard le biais des acquisitions stratégiques de aNobii Limited, un réseau amicable et détaillant en ligne de livres électroniques et de fling en ligne société Global Media Vault Ltd Ces acquisitions ainsi que le lancement de son use de téléchargement de musique soutient l’engagement Sainsbury au multicanal . custom de détail

Luke Jensen, Groupe directeur du développement, Sainsbury the commenté ce partenariat: “Rovi était un choix naturel de collaborer avec le lancement de Sainsbury use de fling vidéo numérique étant donné son imagination du marché de l’entreprise, de longue date de l’industrie relations, et une technologie éprouvée. sur vidéo à la demande en streaming est un ajout intéressant à nos offres en ligne existantes, et soutient nos clients comme ils progressent de consommer du contenu sur le disque physique à l’accès à leurs divertissements préférés sur une gamme d’appareils, où et quand ils le souhaitent. “

David Cook, vice-président comparison des ventes et du selling et directeur général de Rovi Divertissement Store, Rovi the déclaré:« Notre settle avec Sainsbury est une victoire importante flow Rovi que nous poursuivons nos efforts flow développer notre présence et change sur les marchés internationaux. Sainsbury est une société idéale de collaborer avec automobile ils ont le sens aigu du marketing, ainsi que la portée des consommateurs et la loyauté nécessaire flow réussir et aider à introduire de nouveaux consommateurs à la commodité, la qualité et la flexibilité de fling vidéo en ligne. “

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire