Banner Top

vendredi 24 août 2012

Townsquare médias achète ce qui reste de MOG

Townsquare Media Group acquiert MOG Réseau Musique et va renommer l’entreprise Townsquare médias

Townsquare Media Group ajoute de la musique axée sur Ad numérique Réseau de portefeuille d’actifs multi-media

Greenwich, CT – twenty-four Août 2012 – Townsquare Media Group the annoncé aujourd’hui qu’elle the acquis les activités de Musique MOG réseau de MMN Media, Inc et renommer l’entreprise Townsquare médias.

Lancé en 2008, le Réseau Musique MOG the agrégé un réseau de musique et éditeurs liés à la musique numérique, y compris les blogs musicaux de premier devise et très influente, critiques des sites, des sites d’information de unison / événement, les sites d’artistes et de sites paroles. Le réseau atteint and de 62 millions de visiteurs mensuels uniques aux États-Unis et 170 millions de visiteurs uniques standard mois mondiaux, ce qui en fait le and grand réseau de musique axée annonce aux États-Unis. Cette communauté de passionnés de musique et tastemakers est très engagée et clothes un intérêt considérable auprès des annonceurs de marque.

Réseau Musique MOG rejoint les marques nationales haut de gamme de contenus numériques détenues et exploitées standard le Groupe Townsquare médias , y compris PopCrush, ScreenCrush, Taste of Country, Diffuser.fm, TheFW, Loudwire, GuySpeed ​​et Ultimate Classic Rock, fournir une offre reward robuste flow les annonceurs qui cherchent à se connecter avec un open à grande échelle des passionnés de musique et de divertissement.

«Cette merger élargit considérablement le consommateur atteindre nous offrons à nos partenaires publicitaires, surveillance en poursuivant notre stratégie axée sur un rendezvous installation et influent expériences multimédias flow les consommateurs et les annonceurs», the commenté Townsquare Media Group président et cook de la citation Steven Price. «Nos partenaires de l’édition sont les créateurs de tendances de l’écosystème de musique numérique en ce qui concerne leur capacité à se connecter profondément et émotionnellement avec leurs publics et les tendances musicales de forme relatifs et des opinions. Cette merger complète notre portefeuille pleasing haute de la radio, numérique, mobile et événement en approach actifs et nous help à équilibrer notre empreinte médias du niveau internal à national. “

« Nous avons maintenant le privilège de travailler avec un grand nombre des and perspicaces et les and influents liés à la musique éditeurs dans le monde », the commenté Bill Wilson, Townsquare Media Group Executive Vice President et cook de la citation numérique. «Je suis desirous de travailler en étroite partnership avec ce groupe d’éditeurs, d’apprendre d’eux, et les aider à être encore and efficaces, à la fois critique et commercial, en mettant à distinction les atouts étonnants du Réseau Musique MOG et nos marques haut de gamme possède et exploite. »

« Nous sommes très heureux de rejoindre l’équipe Townsquare Media Group et les ressources de levier Townsquare Media Group et les actifs au distinction de nos éditeurs et partenaires publicitaires “, the commenté MOG Music Network directeur général Rick Vorhaus.

Dans le cadre de la transaction, MOG équipes Music Network est situé à Berkeley, Santa Monica, Chicago et New York se joindra à Townsquare Media Group.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire