Banner Top

vendredi 24 août 2012

FCC approuve le Verizon accord pour acheter spectre entreprise de câblodistribution, demande des concessions

VERIZON WIRELESS REÇOIT L’APPROBATION FCC POUR ACHETER fréquences supplémentaires des entreprises de câblodistribution

Société s’est engagée à utiliser du spook flow le déploiement de la 4G LTE go on de et High-Speed ​​Data Services aux Clients

RIDGE

BASKING, NJ – Verizon Wireless the annoncé aujourd’hui que la récente Federal Communications Commission (FCC) l’approbation, la société ira de l’avant avec des skeleton flow acquérir avancée licences de spook de services sans fil évolués (SSFE) de SpectrumCo, une joint-venture entre Comcast, Time Warner Cable et Bright House Networks et de Cox Communications, ainsi que flow effectuer des exchange avec Leap Wireless, Savary Island Wireless et T-Mobile. Verizon Wireless va utiliser le spectre, il fait l’acquisition de ces opérations dans le cadre de sa bande de fréquences 700 MHz supérieure C à déployer une capacité supplémentaire LTE.

“Cette merger représente une étape importante dans l’industrie et nous apprécions diligente de la FCC travailler à investigator et à approuver la contract », the déclaré Dan Mead, président et cook de la citation de Verizon Wireless. «Nous allons travailler avec acharnement afin de s’assurer que nous avons mis ce spook précédemment utilisé flow utiliser rapidement au distinction des clients.”

L’approbation de ces opérations signifie également Verizon Wireless peut aller de l’avant avec son devise précédemment annoncé de vendre ses 700 A la baisse MHz licences et B du spook de blocs. Mead the ajouté: «Nous nous attendons à un processus très robuste ventes, and de 65 parties ont demandé et reçu des informations sur le spook que nous vendons. Vente des licences A et B permettra à ce spook à utiliser flow le bénéfice d’autres transporteurs et leurs clients . “

Verizon Wireless 4G LTE réseau est disponible aujourd’hui dans and de 370 marchés couvrant près de 75 flow cent de la race américaine. Le réseau à haute vitesse est critical que la société s’efforce de répondre aux besoins croissants des clients qui utilisent les smartphones, tablettes et autres, de gérer leur strive et exploiter leur entreprise. Les estimations de la FCC que la demande de l’industrie flow les données mobiles d’ici 2015 sera de twenty-five à 50 fois supérieure à ce qu’elle était en 2010, automobile les clients se diriger vers davantage de données à gift intensité de dispositifs qui leur permettent de discuss vidéo, la vidéo live stream, télécharger des drive-in theatre ou des fichiers de childbirth importants en plus, sur les smartphones et les tablettes.

Verizon Wireless reste déterminée à aider l’Amérique conduire le monde dans l’infrastructure à vast bande qui finira standard donner aux consommateurs and de choix, la commodité et l’innovation.

Alliance flow Déclaration oncsensus à vast bande sur FCC Verizon SpectrumCo commande

L’Alliance de la oncsensus Broadband the publié la déclaration ci-dessous suivant l’ordre de la FCC concernant le Verizon SpectrumCo Accords:

«Notre fondness d’entreprises concurrentes, des associations professionnelles, des groupes d’intérêt open et d’autres entités continuent d’avoir de profondes inquiétudes quant à l’avenir du paysage concurrentiel des communications Alors que la FCC. Ordre ne va pas assez loin flow assurer un environnement compétitif, nous sommes heureux de constater que l’Ordre répond à certaines des préoccupations que nous avons soulevées avec la Commission au cours des derniers mois. Nous nous réjouissons de futures conversations avec la Commission flow répondre à nos préoccupations restantes .

«conversation go on et contrôle de la conformité avec les remèdes proposés sont un bon début – mais ces actions ne sont que le début d’un bid nécessaire and standard l’Alliance de continuer à éduquer Washington et les consommateurs sur les méfaits qui rise face à la oncsensus de l’industrie américaine des communications et les impacts de la converging continue. Il demeure essentiel que la FCC et d’autres organismes de réglementation fédéraux protéger les objectifs de compétitivité de la Loi sur les communications et empêcher le mars continu vers un duopole de communication. “

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire