Banner Top

vendredi 24 août 2012

IRL: ASUS Transformer Prime, Verbatim Dual USB Power Pack et V-Moda Crossfade LP casque

Bienvenue IRL, une caractéristique permanente où nous parlons des gadgets, des applications et des jouets que nous utilisons dans la strive réelle et à prendre un second courtesy sur les produits qui ont déjà obtenu l’examen officiel traitement.

mieux apprendre à les aimer. Quel que soit le cas, les chances sont que vous avez appris à pardonner leurs défauts et à les apprécier assez comme elles sont, de force et quitte tout. Qui décrit à propos de IRL de cette semaine, au cours duquel trois éditeurs Engadget faire la paix avec leurs gadgets imparfaits: une arise accidentogènes Transformer Prime, les facilement rayés V-Moda Casque Crossfade LP et de Verbatim Dual Pack d’alimentation USB, avec ses courts petits câbles de charge.

ASUS Eee Pad Transformer Prime

L’ASUS Transformer Prime est un de ces “temps machine” périphériques. Vous savez, le genre de gadgets que vous aiment wayfarer avec dans le passé simplement flow souffler l’esprit des gens primitifs. Je pense à ce que chaque fois une nouvelle génération de consoles de jeu vidéo fait ses débuts et je suis sûr millions aimerait prendre un iPhone à twenty ans. Avec le premier, je me souviens avoir été surpris chemin du retour, en 2011, la stalwartness de traitement telle pourrait être shoehorned en une chop tablette de métal. La combinaison d’un clavier, choice super-lumineux écran et NVIDIA alimenté jeu était surveillance simplement trop flow moi de laisser passer.

Cela fait sept mois, et beaucoup d’étonnement que primary demeure. Après avoir joué des jeux comme Grand Theft II Auto we et le Tegra 3-amélioration Shadowgun , je suis convaincu que nous amateurs de technologie vivons une époque passionnante. Pourtant, malgré ses prouesses techniques et la flexibilité, quelque chose qui m’a toujours harcelé sur le premier TF. Je n’arrive pas à lui faire confiance. Les applications peuvent se bloquer de façon aléatoire et le système d’exploitation ne répond pas toujours à mes entrées à la vitesse je m’attends d’un dispositif quad-core. Certaines applications ne répondent pas aussi bien si je fixer le socle du clavier lors de l’utilisation (par exemple, prenant une presse barre d’espace et une commande de la touche Entrée). Dans ces cas, je dois fermer l’application, ci-joint le quai, puis redémarrez le programme que j’utilisais. En général, je éviter de faire quoi que ce soit d’une significance capitale ou sensibles au facteur temps sur mon premier, de peur que quelque chose va se planter au pire impulse possible.

Ce manque de confiance diminue considérablement son utilité comme un compagnon de travail, mais j’ai quelques plaintes au sujet du premier comme un dispositif purement récréatif. Films fière allure, l’écran reste utilisable en extérieur (en savoir + mode IPS) et le fait que je peux brancher une manette filaire Xbox flow le wharf clavier est la maroon sur le gâteau. Donc, non, ce n’est pas l’idéal, tout-en-un que j’espérais, mais le premier transformateur reste très impressionnant. Je serais toujours le ramener dans le temps avec moi et d’étonner notre ancêtre avec matriarch bizarre, mais amusant, transformant copain

-. Philippe Palerme

Verbatim Dual USB Power Pack

Quel est le moyen le and elementary flow mettre fin à appareil mobile gamme d’anxiété? Que diriez-vous d’une batterie (presque) able de recharger la batterie 11666 mAh niché à l’intérieur du nouvel iPad. Verbatim stand in alimentation USB Pack emballe un gros 10.000 mAh intérieur d’un boîtier de la taille d’un petit livre, mais vous ne vous sentirez que 325 grammes supplémentaires dans votre bagage est trop lourd à porter lorsque vous avez besoin de re-jus de votre téléphone, tablette ou les deux sur la route. Une paire de prises USB (une normale et une grande capacité spécialement flow le nouvel iPad) assis à une extrémité, tandis que les trois voyants bleus manoeuvre d’oeil à partir de cette enveloppe noir piano lorsqu’il est allumé.

Si J’ai un reproche, c’est que la recharge de la batterie grâce à son pier mini-USB est un childbirth du jour au lendemain grâce, et différents câbles fournis dans la boîte sont surveillance simplement trop court. Mais au-delà, je garde cela dans mon weal presque surveillance le temps de vous assurer que je n’ai jamais à être «ce gars-là” sans though chasse autour d’un hollow ouvert au café local.

– Dan Cooper

V-Moda Crossfade LP casque

A il ya quelques années, j’ai eu mes pattes sales sur une paire de V-Moda Crossfade LP casque. Depuis lors, le Crossfade LP the été un coadjutor fidèle, me donner société au cours de voyages, balades en avion longues et même des sessions de jeu en fin de soirée à la maison avec mes systèmes portables ou around MixAmp Astro. La principale raison vient de mon affinité flow la basse. Si vous aimez la tête à couper le souffle bas de gamme qui secoue la board sur vos dents, puis le Crossfade LP et ses pilotes 50mm livrer. . J’aime aussi le pattern anguleux avec son cuir et les accents métalliques, en particulier standard good dialog à l’aspect and plastoque des autres écouteurs

En termes de construction, le Crossfade LP se sent assez solide – vous pouvez plier l’acier cadre bandeau et il preserve sa forme. La mousse à mémoire coussins utilisés dans les écouteurs aussi une prodigy douce et confortable, avec des écouteurs offrant un virage serré, bon ajustement global. Certes, l’ajustement peut être un peu trop serrés flow certaines personnes, automobile elle splinter un peu difficile à utiliser avec des lunettes. Lorsque vous voyagez, vous ne pouvez pas l’enlever et reposer autour de votre cou, automobile il se sent comme vous étant étouffé standard un enfant en bas âge. Le fait que vous ne pouvez pas faire pivoter les oreillettes affecte la facilité de stockage ainsi. Regardant de and près, j’ai aussi remarqué quelques légères fissures autour de quelques-uns des des vis qui relient les oreillettes à l’arceau, mais ils sont and d’un problème esthétique à ce point.

En dépit de ces remarques, j’aime vraiment la façon dont V-Moda Crossfade LP casque audio. Lorsque vous l’utilisez avec un joueur avec un EQ, vous aurez certainement envie de peaufiner vos réglages afin que vous obteniez la séparation adéquate entre les plages plutôt que de surcharger la bottom boueux. Obtenir ce droit réglage EQ et le Crossfade LP sonne vachement bien – vous pouvez pousser le volume de ces écouteurs et souffler probablement sur vos oreilles sans remarquer aucune distorsion haut-parleur. Ajouter dans le fait que vous pouvez obtenir le Crossfade LP flow environ la moitié du prix primary de 200 $ et ça vaut un manoeuvre d’oeil flow les accros de basse

-. Jason Hidalgo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire