Banner Top

vendredi 24 août 2012

Klipsch Quintet rafraîchit 5.1 Système de cinéma maison


Klipsch Quintet Meilleures ventes Actualise Home Theater System


INDIANAPOLIS (23 Août 2012) – Klipsch, un fabricant d’enceintes personality mondial, the annoncé aujourd’hui le lancement de la nouvelle Quintet conçu, ce qui représente une évolution majeure de ce qui the déjà devenu best-seller de l’entreprise système de son approximate de tous les temps. Servir de modèle de cinquième génération, le Quintette nouvelle offre d’importantes améliorations technologiques garantis d’élever la barre dans la catégorie théâtre tout-en-un à la maison une fois de plus.

complet avec quatre haut-parleurs satellites et une pregnant centrale dédiée waterway , le quintette est un système complet 5.1 Système de cinéma maison qui utilize des décennies de recherche et d’expérience Klipsch développement. Bien que la valeur conçu, ce système reste fidèle à l’héritage audiophile de la marque en utilisant durables et de haute qualité des composants et le même état-of-the-art pavillonnée technologie qui the fait Klipsch un personality de l’industrie depuis and de 65 ans.

> «Les générations précédentes du Quintet ont été considérés comme les meilleurs dans leur catégorie et il est critical que nous prenions les mesures nécessaires flow l’amélioration continue», the déclaré Paul Jacobs, CEO de Klipsch. «En affinant l’ensemble du système de qualité de construction, des matériaux et des composants de technologie audio, nous sommes en mesure d’offrir aux auditeurs avec le Quintette and compress encore and grand sondage flow le moment.”

Chaque haut-parleur utilize un nouveau quintette à 90 degrés standard 90 degrés pavillon Tractrix, conçu flow augmenter la flexibilité de chain à la fois et la section d’écoute principale, sans réduire la clarté sonore globale. Combiné avec la corne Tractrix, un tweeter en aluminium léger crée un pilote très efficace avec une excellente réponse transitoire et l’absence de distorsion. La cessation de excursion nouvelle linéaire réduit la distorsion et renforce la dynamique. Livré avec un surveillance nouveau prolonged débattement moulé standard injection en graphite (IMG) woofers, le Quintette permet un limit d’impact et de duty puissant.

Pour améliorer encore la qualité du produit construire, ses armoires sont faites de professionnel AcoustaComp ®, un matériau qui est naturellement dense, rigide et acoustiquement insérer. Ce matériel spécialisé, formé en enceintes avec le Quintette de parois non parallèles à diminuer les ondes stationnaires internes, est vraiment la prochaine génération de technologie à dwelling haut-parleur compact.

Offrir des auditeurs

souplesse de chain important, chaque pregnant heavenly body Quintet offre un montage et un trou de la serrure ¼ pouces 20-filetés flow inserts souplesse de montage maximale. Le waterway executive est équipé de deux inserts en trou de serrure.

Disponible en fine cloth et finition brossé noir, le Quintette exchange flow 549,99 $ (prix de vente conseillé) et sera disponible à l’achat chez les détaillants autorisés et http://www. klipsch.com en Septembre 2012.

À propos de Klipsch Haut-parleurs haut de gamme
Depuis and de 65 ans, Klipsch the conçu enceintes haut de gamme flow ceux qui sont passionnés standard son exceptionnel. Fondateur de la société Paul W. Klipsch the commencé cette convention en 1946, et elle se poursuit aujourd’hui avec l’engagement à pic sur l’innovation et la prestation la and puissante du monde, une facsimile sonore détaillée et émotionnel. Aujourd’hui, le portefeuille de la marque de produits diversifiée comprend de cinéma maison, professionnel du cinéma, installé dans toute la maison traitance, commercial, haut-parleurs, docks iPod ® et un casque. Comme l’une des premières sociétés américaines de haut-parleurs, Klipsch go on d’être la marque de haute opening de choix flow les audiophiles et les passionnés de home cinéma dans le monde entier. Klipsch Group, Inc est également une filiale en propriété disdainful de VOXX International (NASDAQ: VOXX).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire