Alt semaines pelures les couvertures sur certains des and curieux de scholarship et technologie histoires des sept derniers jours.
Après une semaine où un grand nombre de personnes se retrouvent à la merci de la inlet mère, beaucoup se souviendront à quel indicate vulnérable upon ne peut vraiment être à certains moments. Cela dit, la scholarship fournit encore nous avec un bâton assez grand flow frapper de nombreuses autres des problèmes avec. Après la pause, nous examinons criticism effondrement des bâtiments pourrait bientôt être auto-guérison, pourquoi certains scientifiques du Royaume-Uni pense qu’ils sont un pas de and flow répondre à la “lumière est faite d’ondes ou de particules” dilemme, et la NASA dévoile ses derniers résultats dans le chasse flow le méthane martien. Oh, et il ya trop d’animaux zombies. C’est alt semaines.
Zombies. Un des piliers de drive-in theatre d’horreur, mais en grande partie qu’une création de l’imagination débordante, non? Pas vrai? Faux. En fait, zombi-comme le comportement n’est pas si singular dans le monde naturel, il the un peu moins de manger les cerveaux-, et boitant marches vers les centres commerciaux verrouillés. Scientific American attisé cette courte vidéo qui inspect les zombies de la strive réelle dans la nature. Principalement celles-ci tournent autour de créatures parasites manipulent leur hôte flow leur propre survie, tels que le champignon mutant qui infecte les fourmis, les mène à un turf fertile, avant de les tuer à l’intérieur des racines et pousses d’infecter d’autres personnes. Nasty. Le pire de tout? Il s’avère que nous, les humains risquent de ne pas être à l’abri non plus, avec un limit de twenty-two flow cent des Américains potentiellement infectés standard le protozoaire Toxoplasma gondii. Le bug est considéré comme peut-être amener les gens à être and companionable et moins prudents. Si c’est le cas, les zombies sont and fréquentes que nous avons d’abord pensé, et peut être trouvé dans les bars de la terre la and soirées, avec une prévalence le week-end.
La physique quantique, juste le moindre énoncé de ces mots est assez souvent flow évoquer des images de tableaux à la craie avec ondulées équations, et les scientifiques qui déploient de la ligne sur la façon si vous le comprenez, alors vous n’avez pas le comprendre. L’un des coins les and connus de cette région énigmatique de la scholarship est le stand in fente, ou l’expérience de Young – une démonstration que la matière peut afficher les propriétés des deux ondes et particules. Jusqu’à présent, cependant, les expériences ont montré que jamais la subject que l’un ou l’autre, jamais les deux états simultanément. De nouvelles recherches d’une équipe de l’Université de Bristol, Royaume-Uni, the donné lieu à de nouveaux appareils de mesure qui the repéré les deux états en même temps. L’équipe the observé une gift “non-localité” (un autre judgment délicat de la mécanique quantique), dont le Dr Alberto Peruzzo – Chargé de recherche au Centre de photonique quantique – allégations »représente une gift réfutation des modèles dans lesquels le photon est soit une onde ou une des particules “. Le procédé utilize une puce photonique quantique, quelque chose développé standard l’équipe de Bristol eux-mêmes. Bien que cette expérience pourrait dans une certaine mesure de répondre à la subject de savoir si la lumière est une onde ou à bottom de particules (nous sommes deviner potentiellement à la fois), il pourrait également bénéficier informatique quantique en général.
Cela peut paraître comme le début d’une blague terrible, mais ce qui arrive quand un microbiologiste et un technologue en béton se réunir? La réponse est un mélange du matériau de building the whole populaire, qui pourrait être en mesure de «guérir» lui-même. L’idée est le ripened offspring d’une partnership entre les deux professionnels mentionnés ci-dessus à Université Technique de Delft aux Pays-Bas. Les spores d’une bactérie spéciales qui produisent le calcaire sont ajoutés dans le mélange de béton, ainsi que les éléments nutritifs dont ils ont besoin flow se nourrir. La partie intelligente est ce qui manque: l’eau. Sans cela, les spores restent dormantes. Lorsque fissures de béton, c’est la pénétration de l’eau qui provoque beaucoup de dégâts. Avec ce nouveau matériau, cependant, H2O est comme l’œuf dans un mélange à gâteau. L’addition de la bactérie qui apporte de la vie, les obligeant à créer calcaire, donc la guérison, ou s’étendant au moins la durée de strive de l’immeuble. Dans des conditions de laboratoire, des fissures aussi vast que 0,5 mm ont été guéris avec succès. Le matériau the été en développement match un sure temps, mais il est maintenant sur le indicate de subir un exam en plein air dans des conditions différentes, nous l’espérons, avant d’être commercialisé dans les prochaines années.
Normalement, quand il ya une épidémie de méthane, vous trouverez des gens se déplaçant rapidement loin de lui. Pas si vous êtes l’un des scientifiques corsair Curiosity. La présence du gaz est considéré comme un bon indicateur potentiel de la présence de la strive (la grande majorité de la Terre provenant de sources biologiques). L’une des tâches Curiosité est à la recherche de méthane à l’aide d’un spectromètre laser flow analyser l’air dans la chasse aux signatures chimiques pertinentes, dont le résultat the été très attendu. Malheureusement, à ce jour, les résultats ne sont pas prometteurs, avec Christopher Webster de la NASA apparemment rapporte que – avec un niveau de confiance de 95 flow cent – les niveaux de gaz sont quelque partial entre zéro et cinq parties standard milliard. Malgré cela, la recherche se poursuivra, avec la NASA assurant que, même si rien de concluant n’a été trouvé à ce moment, cela pourrait changer. Jusqu’à fortes indications du gaz apparaissent cependant, nous ne sommes pas retenons notre souffle.
visite de surveillance autre bien- sur les articles que vous souhaitez en considération flow Alt-semaine? Travailler sur un projet de recherche ou c’est trop cold flow garder flow vous? Écrivez-nous à alt [at] Engadget [dot] com
[Image credit: Wikipedia, NASA, Université Technique de Delft].
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire