Banner Top

samedi 3 novembre 2012

Éditorial: Amazon et Google minent prix des communications mobiles, et que tout le monde peut faire du mal

Google Nexus Nexus 10 et 7

Lorsque Google the dévoilé le Nexus 4, 10 et Nexus Nexus 7 the été retravaillée en Octobre, le impulse est sans doute le crescendo d’un changement dans l’écosystème Android qui avait construit depuis Amazon Kindle Fire première bravé le marché en 2011. Avec une gamme très étendue qui comprend de multiples Amazon Kindle d’incendie modèles HD et un prix coupe tordre flow l’incendie d’origine, deux des as well as grands joueurs dans le monde du mobile ont désormais les entreprises de périphériques haut en bas construits autour de la vente au seuil de rentabilité prix et récupérer leur riches à travers le contenu. Cela peut sembler bonne sur la surface, mais c’est un mauvais présage flow les concurrents qui ne peuvent vraiment pas répondre en inlet – et il pourrait éroder une partie des valeurs de la diversité et de l’innovation que nous sommes censés chères que les fans de technologie <. / p

clients> n’ont aucune raison de se plaindre sur certains niveaux. Comment pouvez-vous battre un Nexus 7 199 $ qui the une bonne quantité de stockage, un écran haute résolution et d’un système d’exploitation récent? A $ 299 déverrouillé Nexus 4 qui coûte un peu as well as de la moitié moins que quelque chose de comparable, ou un incendie Kindle 159 $ ? Si le prix est un facteur essentiel, vous n’avez pas. Les relatives qui veulent donner à chacun de leurs enfants une tablette ou Smartphone nouveaux arrivants à qui le prix de 4 Nexus signifie qu’il faut éviter deux ans matériel et des logiciels, ne peut pas vraiment le choix. Amazon et Google pourrait bien être nous faire une faveur en démocratisant la technologie mobile.

Amazon Kindle Fire HD 7 pouces avec des annonces

C’est aubaine tarification est mise en certaines attentes irréalistes décidément, cependant. Nous sommes maintenant au indicate où il ya un fortuitous vocale d’acheteurs tablette qui pensent que n’importe quelle tablette de 7 pouces Wi-Fi coûte au-dessus de 249 $ est «hors de prix», même si peu ou pas de matériel sociétés centrées pourrait correspondre à ce prix-à- comparative measure de opening et de s’attendre à rester hors de l’eau. Acer the slam sur son Iconia Tab A110 230 $ ne conform pas à Amazon ou fonctionnalités de Google, bien qu’il soit pratiquement de soi, de la source que le producteur ne pouvait pas aller beaucoup as well as bas sans prendre une perte. Et le mini iPad est presque un personnage tabula non grata parmi cette foule – indépendamment d’éventuelles différences dans la qualité de construction, la qualité de l’appareil photo, taille de l’écran ou l’absence d’annonces. Même la marge bénéficiaire d’Apple réduit sur le prix de 329 $ est considéré comme un péché impardonnable flow ce groupe, en partie parce qu’il ya une marge de distinction en premier lieu.


La stratégie … forme une légion de clients à penser qu’un tel saut de valeur est surveillance à fait normal et permanent standard la plupart de l’industrie.

Une année de apartment cette stratégie de poursuivre Prix par-dessus surveillance peut-être eu un effet foudroyant sur la oncsensus . Au moins jusqu’à cet été, Amazon est devenu le de facto personality du marché de la tablette Android en poids lourds de l’électronique comme Samsung ne pouvait pas briser beaucoup de terrain. HTC et LG quitter la catégorie principalement en raison de leurs offres en demi-teinte, mais il est difficile de voir les deux d’entre eux de trouver une section de sécurité entre le haut de gamme et d’un coupe-gorge de bas de gamme. RIM peine eu le temps d’actualiser le BlackBerry PlayBook aux prix de vente près-le-feu avant l’incendie Kindle est arrivé (l’origine en propre usine le PlayBook) et demande une nouvelle fois au indicate mort. La plupart de ceux qui restent extant dans les cas extrêmes, comme la ligne de Barnes & Noble Nook dans le domaine budgétaire ou Samsung Galaxy Note de 10,1 au sommet. Dans les smartphones, le Nexus 4 est certes moins susceptibles de faire des vagues lorsque les transporteurs tels que T-Mobile peut dicter les prix et l’accès. Pourtant, nous n’avons pas vu les ventes soutenues d’un téléphone de pointe Nexus à un prix bas de gamme, et il peut être difficile de apocalyptic que le LTE et de stockage supplémentaire valent as well as sur un G Optimus ou ses concurrents immédiats.

Google Nexus 4 back

Les sorties et les changements de stratégie, à leur tour, l’innovation stroke sur le prolonged terme. Ce n’est pas seulement les effets des autres sociétés impliquées moins, c’est la quantité de ressources les survivants peuvent remettre dans le développement futur. Si les increase minces comme le seul véritable succès vient de l’extra-économiques des appareils comme le Nexus 7, il ya moins de possibilités flow jouer sur la recherche technologique qui pourrait ne pas se dérouler. Samsung en toute sécurité au indicate une tablette avec un écran 2560 x 1600 et un processeur de pointe dans les conditions actuelles. Se pourrait-il résister à des risques aussi facilement avec une baisse des profits? Pas nécessairement. Dans une certaine mesure, nous avons vu cet effet dans le monde des Personal Computer traditionnels, aussi. Avant de comprimés et ultrabooks ont pris vie, de nombreux fabricants de Personal Computer ont été engagés dans une march vers le bas où la oncsensus n’a été probable que grâce à des pièces toujours moins chers, de source révolutionnaire non. Donner la priorité au-dessus des prix bas toute partial des coûts Acer marché d’autre fois et d’argent jusqu’à ce qu’il se retourna et davantage axée sur la qualité. Nous ne voulons pas Amazon, ASUS, LG ou Samsung face à un dilemme similaire dans le mobile.


comme le choix et la qualité, ce que nous sommes censés aimer comme junkies gadget, seulement survivre si nous les laissons faire.

Ce n’est pas d’excuser les prix qui sont vraiment trop élevés, et les dispositifs tels que le mini iPad pourrait encore tomber dans ce camp. Mais quand même le bill axés sur les entreprises comme Acer ne peut participer sans être grillé standard la critique, il est temps de réévaluer nos priorités. Des concepts tels que le choix et la qualité, ce que nous sommes censés aimer comme junkies gadget, ne survivra que si nous les laissons faire. Plutôt que de favoriser une enlightenment qui ne permet que soit le très pas cher ou très cher, nous devons détendre et acheter ce qui est vraiment bon aussi longtemps que nous pouvons nous permettre, même si ce n’est pas dans le bac à négocier. Si les fabricants de téléphones et tablettes peuvent s’attendre à rivaliser sur un pied d’égalité véritable, nous sommes tous mieux.

                      

Incoming search terms:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire