Banner Top

jeudi 1 novembre 2012

Journal mise à niveau Windows 8: plusieurs moniteurs prendre ma souris folle

Windows 8 biography de mise à niveau

> dans le bavardage autour de Windows 8 et il ne sera pas prolonged avant que vous commencez à entendre sur les raccourcis clavier. Au lieu de nous forcer à reproduire les mouvements de glissement de longues help de la souris (ce qui serait vicious de tous les intéressés), Microsoft met en avant ces petits combos clés comme le principal moyen de navigation sur les ordinateurs de business traditionnels qui n’ont pas les écrans tactiles. En ce moment, je suis en sight d’essayer de s’adapter à cela – et que notre Windows 8 examen conclut, la courbe est raide. Dans mon cas, les choses sont compliquées standard le fait que j’utilise une pattern three times moniteur flow le travail, ce qui splinter peut-être me and essential aux problèmes d’interface utilisateur. Mais peu importe le nombre écrans sont reliés à elle, il sont véritablement quelques petits problèmes d’interface dans ce système d’exploitation. Malgré avoir maîtrisé les raccourcis de base, je suis toujours avoir à portée de matriarch façon de la souris, trop souvent, la douleur et le bras embark à amortir les bonnes vibes hérités de mon post dernier journal. Alors, rejoignez-moi après la postponement et à surveillance le moins vous aurez à spectator quelqu’un agitant autour de la recherche de réponses.

L’image en haut montre la façon dont je suis actuellement en organisant des trucs dans Windows 8, et il est déjà très efficace. J’utilise mes tactless sideand moniteurs centraux comme l’espace de childbirth principal (simplement connu comme le “Bureau” de Windows 8), flow lesquels la navigation de la souris est à la fois bon et essentiel. Puis-je mettre de métro (c’est à apocalyptic la nouvelle interface utilisateur qui the officiellement pas de nom distinct) sur l’écran de droite, où il traite de toutes les informations entrantes – e-mails, calendriers, Twitter et autres manoeuvre d’œil digne des trucs qui ne devrait pas nécessiter de souris activité.

Malgré les critiques que je suis sur le indicate de lancer dans le paragraphe suivant, Metro est beaucoup and propre, and calme et bien and frolicsome que le clavier Windows 7 the jamais été. Le côté droit de mon ancien business était un pêle-mêle chaotique de business “gadgets” et les fenêtres Chrome qui ont été à jamais occulter l’autre ou d’obtenir accidentellement réduit au minimum. En revanche, je suis en sight de vélo entre les applications Metro plein écran (en appuyant sur les touches Windows + Tab) et des tuiles en approach sur l’écran de démarrage (activé ou désactivé standard la touche Windows), qui partagent une source unifiée. Pour tirer le meilleur parti du panneau de métro, j’ai souvent mis l’application e-mail en mode écran partagé à l’extrême droite, comme vous pouvez le voir ci-dessous (fait en utilisant les touches Windows + Période). Ces raccourcis sont déjà assez naturel que je n’ai jamais besoin de faire quoi que ce soit à stretch glisser-comme avec la souris.

DNP biography de mise à niveau de Windows 8 synchronisation de la souris kilométrage grave

  • Pas de plusieurs calendriers Google dans l’application Calendrier de métro, ce qui signifiait Au départ, j’ai dû courir mon calendrier dans une fenêtre Chrome souris exigeant. Heureusement, cela the été facilement résolu en utilisant la resolution de contournement liés à la couverture ci-dessous and
  • Pas de musique sur mon D:. Disque paru dans le Metro Music application, ce qui signifiait que je devais jouer plages en utilisant une focus de bureau. Heureusement, cela the été corrigé en utilisant la resolution de contournement désormais bien connu de jonction. Mais …
  • … Si je ne me manque quelque chose, je ne peux pas courir ou jouer Spotify matriarch pick up de musique sans perte ALAC dans la région métropolitaine, ce qui signifie que je suis encore en cours de la souris applications gourmandes en musique de business flow ce genre de choses.
  • Plus sérieusement, les applications Metro ont l’air de vous permettre de cliquer and profondément dans leurs différents niveaux de contenu à l’aide du clavier, mais vous obligent à utiliser la souris flow en revenir à un and haut niveau. En appuyant sur ‘Escape’ ne fonctionne que dans certaines applications et pas d’autres, ce qui est frustrant plaine. A moins que quelqu’un là-bas connaît un raccourci clavier universel puisqu’il représente «Retour», qui tous les développeurs tiers ont mis en œuvre et qui n’implique pas l’onglet frapper cent fois, ces applications lancement jours certainement besoin d’être peaufiné avant de métro embark à vivre jusqu’à le rêve.

(mon supply actuel, flow l’enregistrement: a. I5 Sandy Bridge fonctionnant sur une Gigabyte Z68 mère; Commutateur NZXT boîtier 810; Gelid Tranquillo Rev.2 refroidisseur; Seasonic 600 watts PSU; Sapphire AMD Radeon HD 7970, 8 Go de RAM Crucial XMS3; ASUS Xonar grant son Phoebus, trois 1080p VX2336S ViewSonic moniteurs LED, 240 Go SanDisk Extreme disque principal;. 1 To 5400 rpm lecteur de média)

                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire