Lorsque Google the déclenché la Nexus 7 sur nous and tôt cet été nous avons été pris complètement au dépourvu . Un comprimé de 200 $ qui the été légitimement bon dans tous les sens? Il était impensable à l’époque, et même cinq mois and tard, c’est encore une ardoise très agréable. Maintenant, il the un grand frère, le Nexus 10, venant cette fois avec la accede de Samsung. À 399 $ il arrive avec moins de pushing et un prix and élevé, mais il est également livré avec un evidence de vente très particulière:. Une résolution haute stratosphère
Ce panneau de 10,1 pouces draw up d’un oeil-arrosage 2.560 x 1.600 Résolution – le même que le MacBook Pro thirteen pouces avec écran Retina, mais dans un paquet beaucoup and petit. Est-tablette de Google deuxième référence ultime Android 10 incher à prix d’aubaine, ou est-ce simplement une autre grande tablette avec un grand nombre de pixels? Votre réponse attend après la pause.
Hardware
Le 7 Nexus me sentais très bien flow un comprimé bill -. Mais surtout il se sentait très bon. Le Nexus 10 se sent comme une bête complètement différente, ce qui n’est pas vraiment surprenant puisque c’est à partir d’un autre fabricant.
Il embark avec un pattern qui ressemble vraiment comme une évolution de l’onglet Ga 2, 10.1, elle-même très proche de la Galaxy Tab 10.1N controversée, dont la and caractéristique important était une paire de front face haut-parleurs. C’est peu de langage de source exerce ici, grilles intégré dans la lunette tactless et à droite et élargi vers le bas que standard le passé, qui span presque toute l’étendue verticale de la tablette.
Ces haut-parleurs sont difficiles à distinguer, même si, dans ce qui est une mer de matériaux très sombres surveillance mélange garb dans une forme arrondie intéressant. Oui, cela est encore largement une pièce rectangulaire de verre avec un nombre ahurissant de transistors en peluche derrière elle, mais les coins sont grandes, paresseusement profils arrondis. Même les côtés sont subtilement incurvés, s’inclinant vers l’extérieur flow éliminer les lignes droites. Ceci en fait une tablette qui est incroyablement agréable à tenir dans n’importe quel indicate of view ou l’orientation, mais il fait aussi flow une tablette qui ressemble encore and grand qu’il ne l’est.
Il est légèrement and grand que le Galaxy Tab 2 10,1, mesurant 10,39 x 6,99 pouces de diamètre (263,9 x 177.6mm) standard good dialog à 10,11 tablette que x 6,9. Mais, il est bien and mince, à seulement 0,35 pouces (8,9 mm) vs 0,38 (9,7 mm) flow son prédécesseur. Cela ne veut le rendre and épais que le ASUS Pad Transformer TF700 Infinity (qui est 0,33 pouces d’épaisseur). En attendant, flow ceux measure de garder dans tous les écosystèmes, qui fait flow une tablette qui est légèrement and grand (0,8 pouces), and étroit (0,4 pouces) et and chop (0,6 mm) que l’iPad de dernière génération. Il est and léger, aussi, à 1,33 livres (603 grammes seulement), comparativement à 1,44 (632 grammes). C’est une relations légèreté est probablement dû à la différence dans les matériaux, un plastique arrière widespread le revers de cette appareil. Il est recouvert d’un revêtement doux au toucher qui se sent particulièrement collante, presque au indicate d’être collante. C’est loin d’être aussi agréable prodigy que l’aluminium repoussé sur la TF700 et précis, et malheureux, le changement de la couverture ondulée sur le dos de la Nexus 7 que les deux ressemble et se sent bien. Rappelez-vous, une snippet de cette lignée reste ici, une bande de caoutchouc dans le haut du dos qui the le même sort de modèle en cuir perforé – juste avec une apportionment légèrement and serré> Cette bande est ponctué standard l’appareil print de cinq mégapixels (capable d’enregistrer 1080p), qui est encadré à côté de son ami, le voyant flash. Si vous souhaitez voir and de ces deux vous pouvez réellement retirer cette bande de plastique surveillance à fait, qui révèle aussi la désignation de la tablette de la FCC et toutes sortes d’autres marquages mandat general qui sont, imprimés ici, habilement caché et proprement, laissant le dos presque sans tache. Nous souhaitons Google commencerait imposant ces couvertures flow cacher l’image de marque porteuse criardes sur téléphones Android.Nous souhaitons Google commencerait imposant ces couvertures flow cacher l’image de marque porteuse criardes sur téléphones Android.
Sur le bord supérieur de l’ardoise, vous trouverez les deux seuls contrôles physiques, une bascule du volume et un bouton d’alimentation / de verrouillage. Voyage autour du silver sur la tactless et vous trouverez un pier micro-USB et prize casque 3,5 mm. Sur le fond, il ya un connecteur à 6 broches pogo-pot et, à droite, un très bien accueilli micro-HDMI flow la freeing de tous vos contenus vidéo légitimement acquis à un écran and grand. Il est, contrairement à nos attentes, aucun moyen de diffuser sans fil que la vidéo de cette tablette, mais and sur cela and tard dans la revue.
Sur la face de l’appareil, encore une fois, ce sont ces grands, beaux parleurs stéréo . À l’intérieur du panneau frontal supérieur de l’affichage est un appareil print 1,9 mégapixels (capable d’enregistrement vidéo 720p) et, dans la lunette inférieure, une presentation LED RVB. Votre gusto vers ces Blinkenlights probablement en corrélation directe avec le volume de mails que vous recevez, mais nous sommes heureux de voir un ici. Et puis, bien sûr, il ya les morceaux juteux à l’intérieur. Mise sous tragedy de cette ardoise est une puce de 1,7 GHz de la variété A15 Eagle. Cette design processeur est able de quad-core fonctions, mais ce processeur particulier se trouve dans une pattern dual-core. Assis à côté de qui est un Mali T604 GPU et 2 Go de RAM en correspondance avec sixteen ou 32 Go de stockage, selon que vous avez payé 399 $ ou 499 $ . Ce n’est pas non extensible.Aller fou et Beam-vous dans les deux sens. Cette tablette ne manquerez pas une miette.
Affichage et son
Nous allons le saisir de nouveau juste parce que c’est un peu soignée: 2.560 x 1.600. C’est une terrible, beaucoup de pixels dans seulement un panneau de 10,1 pouces LCD PLS – façon and d’une HDTV 1080p contient. Que c’est quelque chose qui peut être facilement transporté partout, et qui peuvent être acquis flow moins de 400 $ , est surveillance un feat merveilleux. Il est bon de vivre dans le futur.
Et, en effet, les choses semblent incroyablement gift ici. Le texte est rendu incroyablement croquant et l’interface utilisateur est and lover que jamais. Les icônes de première partie sont claires et nettes, même si de nombreuses icônes d’applications tierces ne ressemblent ils pourraient utiliser un nouveau de and grande résolution de rendu. Heureusement, les applications elles-mêmes massivement l’air bien.Nous avons essayé des dizaines d’applications, y compris des navigateurs tiers tels que Dolphin, et nous n’avons pas repéré un soupçon de texte flou.
Bien sûr, certaines fonctionnalités graphiques et des actifs pourrait utiliser un and haut degré de polissage maintenant qu’ils sont consommés à une telle résolution absurde, et celles de moins de 20/20 peut être louchant sur un texte parfois minuscule, mais en moyenne, c’est un grand pas en avant au-dessus des disaster floues que Applications tablettes étaient nombreux sur l’iPad Retina quand il lancé. (Un Etat qui, nous sommes heureux de dire, the depuis longtemps passé grâce à l’intervention rapide de tous les devs.)
La luminosité de l’écran est juste, mais pas aussi brillant que le searingly 600nits l’Infini peut pomper. Les couleurs sont bien rendues et des angles de prophesy sont très bons, mais nous avons été un peu déçu standard le contraste. Les Noirs étaient un peu sur le côté glauque, parfois d’apparence and violacé, et nous n’avons pas pu m’empêcher de remarquer une fuite de daze lumière autour des coins inférieurs de l’écran, quelque chose nous avons vérifié sur un second Nexus 10. Et nous aimerions aussi souligner que cet écran est protégé sous une feuille de Corning Gorilla Glass 2. C’est un changement agréable sur le Nexus 7, qui gainées dans un autre sort de couverture que nous avons trouvé flow être très enclins à rayer facilement. Nous avons quelques doutes sur les enceintes trop, mais nous sommes heureux de apocalyptic qu’ils sont parmi les meilleurs que nous ayons jamais entendu sur une ardoise. Là où tant de décideurs tablettes d’autres reléguer les haut-parleurs à l’arrière ou, au mieux, les côtés faisant face vers l’extérieur, ici ils sont exactement là où ils devraient être: à l’avant tactless et à droite de l’écran et le pointage et le centre. Leur son est assez chaud, trop, d’emballage beaucoup de punch flow un comprimé. Mais, la partie la and importante de cette word est «pour une tablette.” Le son est adéquate au mieux, et vous voulez augmenter expériences de visionnement and graves avec un casque ou des haut-parleurs externes. Performanceet strive de la batterie
> Encore une fois, nous parlons d’un dual-core 1.7GHz processeur A15 couplé avec 2 Go de RAM et un GPU Mali T604. La quantité de RAM est certainement en bonne santé mais, standard good dialog à l’quad-core 1.7GHz Transformer TF700 Infinity Pad, sur le papier cela ressemble à aucun concours. Comme upon dit dans le competition automobile, c’est pourquoi ils courent les courses, et dans la pratique, le Nexus 10 sent vif et réactif. Applications se chargent rapidement et sont très sensibles et pages web trop cocktail à l’existence à peu près aussi rapidement que votre connexion de données peut les aspirer vers le bas.
Nexus 10 (399 $ ) | ASUS Pad Transformer TF700 Infinity (499 $ ) | ASUS Transformer Prime (499 $ , dans l’attente des baisses de prix) | |
---|---|---|---|
Quadrant | 4551 | 4685 | 4137 | Vellamo | 1605 | 1475 | 1418 | AnTuTu | 8731 | 12027 | 10269 | SunSpider 0.9.1 (ms) | 1371 | 2012 | 1861 |
GLBenchmark 2,5 Offscreen Egypte (fps) | 33 | n / the (essai avec 2,1) | n / the | CF-Bench | 9772 | 7874 | 11861 | colspan=”4″> SunSpider: des scores and faibles sont mieux |
Tablet | |
---|---|
Nexus 10 | 07h26 | Apple iPad mini | 12:43 ( WiFi) | Samsung Galaxy Tab 7.7 | 12:01 | Apple iPad (fin 2012) | 11:08 (WiFi) | Apple iPad 2 | 10:26 |
ASUS Eee Pad Transformer Prime | 10:17 | Samsung Galaxy Tab 10.1 | 09h55 | Apple iPad (2012 ) | 09:52 (HSPA) / 09:37 (LTE) | Google Nexus 7 | 09h49 | Apple iPad | 09h33 |
ASUS Transformer Prime TF700 Infinity | 09h25 | Element Pantech | 09h00 | Motorola Xoom 2 | 8: 57 | HP TouchPad | 08h33 | 08h20 | Motorola Xoom | 08h20 | T-Mobile G-Slate | 08h18 | Acer Iconia Tab A200 | 08h16 |
Samsung Galaxy Tab 7.0 Plus | 08h09 | Lenovo ThinkPad Tablet | 08h00 |
Archos 101 | 07h20 | Archos 80 G9 | 07h06 | RIM BlackBerry PlayBook | 07h01 | Acer Iconia Tab A500 | 06h55 |
T-Mobile Springboard (Huawei MediaPad) | 06h34 |
caméra
gestion des couleurs malheureusement dynamique go on de la prize de vue vidéo. La tablette est able d’enregistrer en 1080p, mais, comme vous pouvez le voir dans la vidéo de l’échantillon, il est sur-actif quand il s’agit de choisir une température de couleur, constamment vélo de frais à chaud. De même, la caméra montre un peu de chasse accent distressed match le tournage.
Certes, nous trouvons photographier ou filmer n’importe quoi sur n’importe quelle tablette une corvée, indépendamment de la qualité du capteur, de sorte que le manque d’un tireur de bonne qualité ici n’est pas trop de dénigrement. Mais, nous trouvons si vous allez prendre la peine de mettre un capteur de la caméra sur une tablette, vous pourriez aussi bien jeter un bon.Software
> C’est ici Android 4.2, un dixième and élevé que standard le passé, mais encore appelée Jelly Bean. En tant que tel ne m’attends pas à des améliorations qui shift la vie, mais il ya quelques ajouts sympathiques.
Clavier
En outre, il ya un mode texte prédictif beaucoup and complète ici qui fait un meilleur childbirth de comprendre ce que vous allez apocalyptic avant que vous ayez eu la possibility d’exploiter ou de faire glisser po Il n’ya pas de SwiftKey, mais il en fait un ajout intéressant.
caméra
La caméra the reçu beaucoup d’attention, y compris une interface utilisateur nouvelle fantaisie que est très minimaliste. Le and gros ajout de nouveau ici, cependant, c’est un mode de constraint print à 360 degrés appelé Sphère photo. Un beam de l’interface incroyablement lisses grâce à vous capturer suffisamment de photos flow vous entourer de manière efficace, générant des points bleus flottants que vous devez frapper comme cibles match que le logiciel arrange toutes les photos ensemble. C’est alors que surveillance s’écroule.
Les images qui en résultent sphériques demeanour terrible. Nous avons pris de nombreuses et pas un seul n’a été créé qui n’avait pas de coutures évidentes. Même si elles ont été mélangés parfaitement, il serait toujours rudimentary de choisir les photos individuelles. La caméra est constamment ajuster l’exposition flow chaque picture individuelle, alors quand ils sont tous mélangés garb des coups de feu sont lumineuses, certains sont troubles – et certains sont surveillance simplement un gâchis floue. C’est une idée très cold qui, malheureusement, est mal fait, mais nous ne sommes pas sûrs que ce soit à blâmer l’appareil print ou la mise en œuvre à ce stade. Le mode scenery côté-à-côté est un peu mieux, fonctionnant un peu comme Apple dans ce que vous venez de balayer la tablette de tactless à droite et il fait le reste flow vous. La couture est ici beaucoup mieux que dans la sphère mode Photo, près parfaite dans la mesure où nous pouvons le dire, mais il ya toujours cette subject même exposition, avec and foncées sections de l’environnement fait paraître and claire que les zones qui devraient être légères.Miracast
> est la norme de la Wi-Fi Alliance flow la freeing sans fil de la vidéo, et son adjonction à Jelly Bean nous the fait très excité – Android the enfin une réponse à AirPlay. Imaginez notre déception, puis, après avoir appris que Miracast n’est pas pris en assign dans le Nexus 10, du moins pas encore. Il est là, dans le. Nexus 4, un état de choses laisse perplexe que Google n’a pas pu nous donner beaucoup de clarté, mais il semble que ce n’est pas une reduction matérielle, puisque toute la information exchnage the lieu around le Wifi Si Miracast ne va pas être un logiciel activé dans chaque appareil Android 4.2 alors nous avons du mal à voir criticism il est fait partie de l’OS, et nous allons certainement se sentir laissé tomber sur sa capacité à améliorer la plate-forme dans son ensemble.réglages autres
Jelly Bean 4.2 apporte également un soutien flow plusieurs utilisateurs -. Mais que n’a pas encore été activé. On nous dit que ça vient, le thirteen Novembre. En théorie, il pourrait être une aubaine flow les entreprises embracing the cause d’Android, et il pourrait aussi laisser vos enfants utiliser votre tablette énormément sûr. («Qui supprimé tous mes e-mails!”) Mais, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous apocalyptic à quel indicate c’est utile en ce moment.
Le concours
> À moins de 400 $ , le Nexus 10 est un garb convaincant, mais en dépit de ce que l’affichage ne peut pas surveillance à fait rassembler le meilleur de sa classe performances à travers les cartes. En fait, à partial un manque relatif de résolution (1.920 x 1.200 vs 2.560 de ce gars x 1,600) du Pad Transformer TF700 Infinity est, selon nous, une enveloppe globale de mieux. Il est mince, and léger, and rapide, possède un appareil print beaucoup mieux, offre une meilleure autonomie de la batterie (surtout si vous optez flow le wharf clavier) et, franchement, nous prendrions la luminosité et le contraste de cette 600nit, Super IPS panneau + sur celui-ci avec ses pixels supplémentaires.
Qu’est-ce que le manque d’Asus offre? Eh bien, Android 4.2 flow une chose, mais comme nous l’avons indiqué ci-dessus, vous êtes juste un app clavier rechange loin de tirer le meilleur qui the à offrir en ce moment. Et, le Nexus 10 ne avoir un faible prix de départ de 399 $ flow un modèle 16Go. Moins cher que nous avons pu trouver la TF700 est actuellement 477 $ – mais c’est flow 32 Go, il est donc en fait twenty $ moins cher que le Nexus 32GB 10. De plus, la TF700 offre un stockage extensible.
Il ya aussi la Galaxy Tab 2 10,1, ce qui en ce impulse est de 349 $ flow sixteen Go (encore une fois, extensible standard l’utilisateur), de sorte que vous économisez un peu d’argent, mais il est and grand, and lourd, the une 1200 x 800 pixels, offre de moins bonnes performances et possède un appareil print aussi médiocres. Il ne, cependant, de gérer meilleure autonomie de batterie. Et, bien sûr, si vous songez à traverser l’allée sur le côté iOS, il ya l’iPad quatrième génération. 2.048 Cela tablette x 1.536 affichage manque quelques pixels juste quelques dans les deux dimensions, mais il fait and de place flow elle en ce qui concerne les autres (à savoir le contraste et la saturation), sa durée de strive de la batterie est beaucoup mieux (plus de eleven heures sur notre test) et de il introduce aussi l’accès à des zillions de tablette optimisés flow les applications dans l’App Store – flow un prix de départ de 100 $ andWrap-up
Le 7 Nexus nous the impressionné sur presque tous les fronts. Quoi quelques défauts, il y avait and de nous the pardonné grâce à son aubaine prix. À 400 $ à 500 $ , le Nexus 10 est effectivement allied à de nombreux autres concurrents Android de 10 pouces – et même un peu and cher que certains – et, avec une opening moyenne dans la plupart des zones et à la strive de la batterie inférieure à la normale, c’est en s’appuyant sur cette résolution incroyablement élevée et fraîche Android construire flow le distinguer. Malheureusement, ni assez d’éloigner cette tablette de la concurrence.
La résolution est en effet très bien, mais à bien des égards, les Super IPS + sur le panneau ASUS Pad Transformer TF700 Infinity est encore and agréable, et autre que celui nouveau clavier, il ya pas grand-chose dans Android 4.2 à s’enthousiasmer flow le moment. Bien sûr, la vraie beauté de la ligne de Nexus, c’est que lorsque 4,3 rouleaux autour de cette liste sera le premier à l’obtenir, et c’est certainement quelque chose d’intéressant. Mais vaut-elle suffisante flow compenser les lacunes d’autres cette tablette?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire