Le indicate de rendez-vous est aussi indéfinissable que ces choses viennent – un dépanneur géant sur le côté de l’autoroute, un grand crate devant, rempli à ras bord avec des citrouilles en prévision de la fête à venir. Stacey Jones s’approche de nous d’abord timidement, appelant mon nom dans notre direction, que deux des membres de l’équipage de la bouffée de cigarette dans l’air anormalement froid. Elle avait apparemment trompé autres gens flow nous un present and tôt, un groupe d’étudiants en hoodies et casquettes de baseball, et il est de toute évidence un peu gêné customary cette expérience. C’est la première et dernière fois des mots comme «timide» et «embarrassé» peuvent être appliquées avec précision à une mère d’âge moyen d’un fils adulte qui chasse les fantômes flow gagner sa strive dans le centre de New York. Groupe the identifié, elle annonce: «Nous ferions mieux d’y aller. Ça va prendre environ une heure flow y arriver.” Nouvelles décevantes, après les cinq qu’il the fallu flow arriver à ce halte routière. Mais nous hocher la tête et de sourire et de revenir dans nos voitures respectives.
Elle est advantageous de ne pas révéler l’emplacement jusqu’à ce que nous arrivons, flow des soucis de la strive privée. J’ai étudié sa ligne un peu. Un «flic fantôme», qui se décrit comme YouTube est jonché de vidéos de ses équipes de tournage de premier devise dans les hôpitaux abandonnés, à la recherche de personnes mortes apparemment désespérées flow rapporter certaines bit d’information à elle. L’endroit en revanche, n’est pas aussi classique movie d’horreur comme nous l’avions imaginé ou espéré dans la voiture rouler vers le haut. Il est surveillance à fait idyllique, vraiment – une goddess 100 ans bâtiment sur le côté de la route, à 200 mètres d’une église vraiment magnifique vieille ville. En dehors de la porte d’entrée, une pancarte annonce un petit déjeuner petite gaufre mensuelle. Décidément and inquiétant sont les deux cimetières qui longent les bâtiments, avec des pierres tombales datant du début du 19e siècle, des générations d’agriculteurs sous la terre qui pourrait bien and nombreux que les habitants de cette localité peu peuplée. Le temps, lui aussi, fait sa partial flow planter le décor – étranges nuages gris suspendus faible en formes impossibles. «La lumière», dit l’un des membres de l’équipage, comme nous garer et commencer le processus de déballage. «C’est … sursaturé.” Les sons semblent remarquablement bien wayfarer dans le froid, croquant, avant la tempête de l’air. Je marche sur la track avec le producteur de spectacles, de recueillir b-roll de 150 ans pierres tombales, encore capables d’entendre chaque mot que Stacey dit, comme elle décrit son entrée dans ce monde étrange et souvent décrié, criticism son fils devient possédée customary des forces démoniaques sur une enquête dans un cimetière comme un adolescent. C’est une histoire qu’elle avait dépouillement flow la chaîne Discovery Channel il ya cinq ans, couplée avec la theatrical representation de câble de base, interprété customary des acteurs portant légèrement ressemblances avec leurs homologues du monde réel, si vous êtes prêt à leur offrir l’avantage d’une bonne louche.sont beaucoup and déchiqueteuse à l’intérieur, où les tables sont décorées en jaune et blanc motifs à carreaux et une rangée de gaufriers taille industrielle lignes du comptoir de la cuisine, flow préparer le petit déjeuner à venir. Le rendez-vous mensuel est l’un des derniers liens qui restent à 100 ans du bâtiment origines, construit en 1908 comme une maison flow la filiale locality de la Grange National de l’Ordre des mécènes de l’Elevage, une organization fraternelle flow les agriculteurs, essaimé des francs-maçons. Il y avait une fromagerie à proximité qui the servi de lieu de rencontre strange flow la grange, jusqu’à ce que la communauté the soulevé les 2500 $ requis flow construire la make up à deux étages. Marcher à travers la porte grillagée, Stacey nous présente deux nouveaux membres de Chasseurs fantômes centrale de New York et de Marie, le président de la Grange.
Stacey et l’un des chasseurs de fantômes s’excuser flow aller en haut, alors que l’équipage embark la mise en flow une série d’entretiens de pré-chasse, la marche redescendu quelques mins and tard portant une paire de robes de mariée flow des raisons qui ne sont jamais entièrement expliquées. Marie ne, mais, heureusement discuter de l’espace dans les moindres détails, après avoir assumé le rôle de l’historien dans le cadre de ses fonctions de maître grange. “La salle de réunion est à l’étage, puis le bas était la salle à manger actuelle, salle de spectacle», explique t-elle, assis en face de moi à l’une de ces tables jaunes et blanches. Les transitions historiques de façon transparente dans l’ personnel, avec Marie désireux d’expliquer criticism la upon all sides de grange maître passage à son rôle de chasseur de fantôme amateur. “Après l’une de nos fonctions de nourrir la population, (j’étais) assis ici avec une autre personne kitty-coin à moi et deux personnes derrière moi dans la cuisine. Et il était une heure l’après-midi, et à ce impulse , presque surveillance le monde était parti depuis and d’une heure assis là rouler argenterie, et surveillance d’un manoeuvre j’ai entendu d’en haut -. “elle fait une pause, faire des sons rythmiques martèlement sur les pions jaunes et blanches avec ses mains. “Je suis immédiatement allé en courant les escaliers Le bâtiment the été verrouillé je suis allé courir dans les escaliers;.. Il n’y the personne là-haut.”
” Peut-on interrompre une seconde? ” Stacey demande, avec un courtesy sérieux sur son visage. Il y avait un gossip étrange lors de l’explication de Marie, quelque chose de surveillance le monde bien entendu, mais personne ne reconnaît. Un gossip semblable à rire lointain. Aborder le gossip sinistre, la salle se tait un moment, échangeant des regards. “Oh,” réponses de Mary, après un moment, “c’était mon téléphone portable.” Respirer enfin, la salle explose de rire. Les choses, il semble, d’obtenir assez tendu avant une chasse aux fantômes.
A notre gauche, plusieurs tables regorgent de gadgets. Ce sont les outils de la chasse, surtout achetés dans le custom et dans des endroits comme eBay, gadgets avec Sony et logos RadioShack réutilisées flow les besoins paranormaux. Le and répandu au cours de notre chasse ce soir sont des enregistreurs vocaux numériques – ces petits appareils légers utilisés principalement à des fins mémo à des réunions et des classes. Les gadgets seront détenues customary chacun des chasseurs de fantômes, dans la indeterminate de capturer phénomène outspoken électronique (EVP), les messages de la mort implantés sur les enregistrements. La théorie de Stacey estime que, dans le cas de vice-président exécutif de collecte, moins cher est réellement meilleur, peut-être parce que and haut de gamme maison appareils intégrés dans la technologie de blindage sur une telle ingérence.
Quand nous reviendrons à New York, nous avons posé la subject à Adam Berry, un acteur de Ghost Hunters SyFy, les et une partie de ce groupe extrêmement singular de personnes qui peuvent réellement revendiquer le rôle d’une contention honnête à Dieu. Il montre d’un enregistreur outspoken numérique et un dispositif similaire Zoom multi-directionnelle qui lui courait autour de 10 fois le prix. “Vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent flow chasse aux fantômes», il répond simplement, «mais évidemment le and élevé de l’équipement technique est, meilleurs seront les résultats sont. C’est juste une des nombreuses façons approches des équipes différentes. Certes, il n’y the aucun sens de la normalisation flow une activité qui se sent si complètement retiré de l’enquête scientifique acceptée – ou comme il le dit, «techniquement, il n’y the pas de mauvaise façon de chasse aux fantômes, mais il existe des méthodes qui sont mieux que d’autres.”
deux équipes emploient aussi bon marché, hors-la-tablette lampes de poche flow le stand in though de voir dans l’obscurité et la information exchnage avec les esprits, les laissant éteint, mais à peine, si un fantôme peut les dévisser – une lampe de poche flow ” . oui “et un pour” non “Le Central New York Saint-chasseurs équipe the utilisé une bonne partie de l’improvisation – une énorme partie d’une poursuite qui, encore une fois, n’a pas exactement beaucoup de la manière de soutien scolaire – flow monter des boîtes métalliques et est d’enchaîner les lampes de poche miniatures et de favoriser une information exchnage and complexes.
Et tandis que chaque chasseur de fantômes nous parlons avec insiste flow que le scepticisme joue un grand rôle dans leurs propres activités respectives, nous tendons la categorical aux« Spook »l’auteur Mary Roach flow un peu de perspicacité sur la subject . «Chaque fois qu’une nouvelle technologie the été introduite, il y avait un view que peut-être ce tool pourrait être un récepteur flow obtenir des informations à partir de l’au-delà», nous dit-elle de son business à Oakland, en Californie “Chaque fois qu’une nouvelle technologie peut détecter quelque chose d’ domaine de la notice humaine, il ya un view que nous pouvions capter les communications customary infrarouge ou à ultrasons. Il ya un espoir que nous serons en mesure de communiquer sur leur longueur d’onde, du phonographe au magnétophone, de caméras infrarouges. “
Une grille laser est utilisé aussi bien customary les chasseurs New York Central fantômes et les fondamentaux étoiles télévision customary câble. C’est un peu comme un pointeur laser standard, quoique que les projets des centaines de points sur un mur, comme de petites étoiles vertes dans le ciel, dans l’espoir de détection de mouvement mieux de l’autre côté de la pièce. thermomètres infrarouges sont communs aussi prisés flow leur capacité à détecter les changements de température à travers la pièce, surveillance comme les caméras de prophesy de chaleur, dont l’un est à portée de main, branché à un graveur de DVD. Le maître grange décrit avec enthousiasme sa première expérience avec un tel dispositif, mis en place dans la section de l’étage.
“Nous ne savions pas ce qui s’est passé, mais sur la scène, cette figure très grande sortit, traversa, bloqué les fenêtres très hautes qui sont dans le bâtiment, noirci la majorité de ce qu’il passait customary là,” at-elle the déclaré: «On pouvait voir la figure;. vous pourriez apocalyptic que c’est un mâle et est entré dans une section où vous ne pouvez pas marcher. Il y avait tellement de choses sur les sols: des blocs de ciment, de bâches, de tout. Nous avons procédé à tourner, et nous l’avons rattrapé alors qu’il sortait d’une autre direction. Il était vert pur. Un vert très clair. Vous ne recevez pas, quand vous avez un être vivant, jetant une couleur. Il va avoir de multiples couleurs “C’était la première fois ils ont utilisé la caméra – et c’était la meilleure preuve qu’ils aient jamais eu C’est un thème commun à travers leurs expériences avec la technologie:.. La première fois est toujours la meilleure
.
> Il ya une caméra infrarouge pas cher à portée de categorical et d’une parabole mic -.. un jouet à partir d’un pack d’espionnage flow enfants Plusieurs dispositifs détecter les changements dans impulsions électromagnétiques (EMP) Stacey raconte une histoire dans laquelle l’équipe the étudié la hantise d’un enfant, seulement flow découvrir que les effets étaient causés customary niveaux EMP contre inlet émanant d’un téléviseur à proximité. – un phénomène qui means apparemment des effets étonnamment similaires à celles d’une hantise Les violons de l’équipe autour d’un transistor RadioShack piraté flow parcourir les stations AM sans s’arrêter, dans l’espoir de capturer des mots et des phrases de l’ensemble du spectre. “La première fois que nous avons utilisé celui-là», explique Caroline, l’une de l’équipage Central de New York, “il the dit:« ton frère va venir, »et Stacey the dit, ‘dont le frère? Et il dit: «Caroline». Et j’ai un nom inhabituel. Vous n’avez pas entendu sur la air wave très souvent. Et j’ai dit: «Quel est son nom», et il est allé, “Anthony”. La technique radio, selon Stacey, est la delay d’une théorie mise en place customary pas moins un esprit scientifique que Thomas . Edison Mary Roach encore: «La dernière chose que [Edison] s’est impliquée était essentiellement un amplificateur flow les unités de vie. L’idée était que, quand vous mourrez, vous devenez petits morceaux d’unités de strive qui, si vous venez de l’amplifier, vous serez en mesure de communiquer avec eux, et ils seront en mesure de vous apocalyptic où ils sont ce qui se passe le. “
Peut-être le and étrange des les gadgets paranormal est que je Ovilus, l’un des quelques pièces d’équipement appartenant au groupe créé dans le though exprès de la chasse aux fantômes. C’est une forme ovale, métal “appareil de poche paranormal” attaché à un petit haut-parleur bleu et portant le Autrement dit, «à des fins de fling seulement.” Le tool est dit flow mesurer les champs électromagnétiques, la température et l’humidité, détection des changements de générer l’un des centaines de mots stockés à l’intérieur, dans l’espoir que les esprits peuvent utiliser leurs pouvoirs de fantômes flow laisser la appurtenance parler en leur nom. Stacey déclenche la place Ovilus et le dispositif de cracher quelques mots au hasard, en poussant, enfin, «Peter». visages des chasseurs de fantômes ‘égayer à l’énoncé de ces deux syllabes. Ils ont traité avec Peter avant dans l’espace. Et quand nous commençons notre chasse à peu près une demi-heure, Stacey et son équipage se fera un devoir de demander flow lui customary son nom.
Ceci, il s’avère, la plupart du temps est ce que ces fantômes chasse impliquent, debout autour d’une pièce et posant la subject sans réponse. “chasse au fantôme est ennuyeuse», explique Stacey. «Vous êtes assis autour dans une pièce sombre, vous perplexity des questions dans l’air, et vous avez surveillance votre équipement en cours d’exécution. Très rarement fait quelque chose de se produire lorsque vous faites cela. L’excitation vient quand vous passez en revue votre vidéo ou audio. C’est une chose singular d’avoir quelque chose se passe en face de vous, et quand cela arrive, vous le rejeter parce que c’est la façon dont vous êtes élevé. Vous essayez de trouver une autre critique flow ce qui s’est passé. “Et apocalyptic que ce que vous allez apocalyptic de ceux qui choisissent de passer leur temps libre flow la chasse des esprits dans immeuble ancien, les chasseurs du centre du Nouveau-Esprit York consacrer une bonne partie de leur temps ce soir flow abattre EVP potentiels à identifier les sons des voitures qui passent et les portes frapper dans le vent.
Les chasseurs de fantômes former un cercle de prière et de commencer un appel nominal, chaque membre de la chasse. – - nous y compris – en indiquant leur nom et en laissant espace de quelques secondes après, dans le cas où un esprit devrait vouloir mettre la categorical sur l’action Pierre, flow sa part, the été connu flow carillon ici, de temps en temps Stacey,.. caractéristique, prend la tête avec la question. “Il ya quelqu’un?” “Pierre, si tu es ici, tu peux venir nous parler maintenant?” “Etes-vous morts ou sommes-nous morts?” “Pouvez-vous faire une gift gossip flow nous? “Comme prévu, le surveillance est en grande partie sans incident, les bruits parasites sont expliqués loin comme les chiens aboyer au loin et porte de la voiture des voisins de fermeture à l’extérieur, avec les deux chasseurs de fantômes de l’autre côté de la salle prétendant entendre le son d’une voix de femme légèrement entre les questions. Lorsque les lumières s’allument à nouveau, et les enregistrements sur bande sont passés en revue, cette dernière subject semble avoir déclenché quelque chose parmi les esprits timides.
” C’est “sang sacré! ‘” un des chasseurs de fantômes dit, surveillance excité. “Non, “Stacey réponses», «j’entends»! Stacey, venez nous trouver nous trouver »« On dirait statique dans un premier temps – puis regardant de and près, étonnamment, il the ramassé sur deux magnétophones petits sur les côtés opposés de la grande salle . Un témoignage de pouvoirs de suggestion, la plupart d’entre nous est réparti également sur précisément ce que la voix qui chuchote femme tente de communiquer. C’est la meilleure preuve nous aurons ce soir-là, et quand upon le joue flow Adam Berry, and tard dans la semaine, il est sans engagement, mais il admet que les chasseurs du centre du Nouveau-Esprit York peut, en fait, avoir quelque chose sur leurs mains.
L’équipage embark emballer leur matériel dès lors les Ovilus fling seulement, silencieux flow les deux dernières heures, dit simplement, «en haut» et encore une fois se tait. La chambre n’a ainsi, les chasseurs de fantômes et de cinéastes regardant l’un l’autre flow la direction. C’est précisément ce mot composé qui passage moi-même, Marie et deux membres d’équipage jusqu’à un autre vol qui grincent des escaliers menant au grenier de l’immeuble de cent ans, recroquevillé sur le seul domaine chop able de believer notre poids. L’extérieur clair de lune the percé la couche nuageuse étrange et fuit à travers les lamelles en bois de l’ancien bâtiment.
Il ya des voix pas and ce soir-là et certainement pas de créatures 7-pieds de hauteur verts, l’espace de stockage and critical que la communauté et un faisceau de nerfs. Certes, rien de ce qui s’est passé au cours des dernières heures irait loin vers convaincre un sceptique au-delà qui, non seulement il ya des fantômes marchant parmi nous, ils sont impatients d’avoir Stacey venir les trouver. S’ils le sont, cependant, les chasseurs du centre du Nouveau-Esprit York seront les attendait. Ce shred initialement apparu dans l’épisode 37 de The Show Engadget.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire