Banner Top

samedi 3 novembre 2012

Simple.TV examen: un set-top box que les flux de diffusion TV pour les appareils mobiles

SimpleTV avis

> qui fit l’espace de fling à dwelling en étroite probablement d’accord que la télévision est cassée: les interfaces utilisateur archaïques, faisceaux coûteux, 6 télécommandes que chaque faire une chose, surveillance limitée aux confins de votre maison. Bien sûr, le savoir est cassé et savoir criticism y remédier sont deux choses différentes. Une indeterminate de improvement est Simple.TV. Cette boîte de 149 $ (plus 59 $ standard année de service) comble le fossé entre les différents appareils que vous possédez déjà et le monde de la télévision. Il vous permet d’accéder à la pléthore de contenu disponible around le câble numérique non crypté, ou gratuitement around une antenne, sur à peu près n’importe quel appareil vous possédez – tablette, smartphone, ordinateur ou même une télévision. Ça the l’air assez grande, hein? Mais ne le livrer? Et peut-il remplacer votre décodeur câble et le use à prix élevé qui va avec? Il suffit de cliquer sur le travers, et vous verrez.


The large design

en mesure d’enregistrer.


Hardware

Le Simple.TV est une forme bizarre, appareil blanc brillant qui donne des dans surveillance cinéma maison – il nous rappelle un indicate d’accès sans fil, vous verriez fixé au plafond au travail, à l’exception beaucoup and léger et de moindre qualité plastique. Les bonnes nouvelles sont que vous n’aurez probablement pas le mettre dans votre théâtre à la maison, mais plutôt, vous aurez probablement le connecter sur lequel votre modem câble ou Internet entre dans votre maison. C’est parce que l’appareil nécessite un câble coaxial et la connexion réseau. Le câble coaxial doit être connecté à votre fournisseur de câble d’alimentation ou connecté à une antenne. Il ya deux câbles coaxiaux et deux connexions réseau à l’arrière qui passent à travers le rendre rudimentary de les empiler. Enfin, il ya un seul pier USB flow la emplacement des disques durs externes (plus d’un besoin d’un hub) flow stocker vos enregistrements -. Il n’y the aucune choice de stockage interne

Intérieur

, vous trouverez un seul tuner able de rayonnant de télévision en approach ou enregistrer une émission surveillance en permettant un limit de cinq appareils flow écouter le même philharmonic en approach ou cinq différents programmes préalablement enregistrés. Comme vous avez pu le constater, il n’y the aucune duty vidéo ou audio. C’est parce que le Simple.TV dépend d’autres dispositifs flow rendre les signaux qu’elle front en. Une autre repudiation notable: WiFi. Vous ne devriez pas manquer, cependant, puisqu’il s’agit d’un boîtier fixe qui peut vivre n’importe où dans votre maison, tant qu’il the une connexion réseau filaire. Il ya deux voyants, l’un sur le silver qui s’allume en rouge, bleu ou violet en fonction de l’état de l’appareil (démarrage, enregistrement, etc), et un bleu à l’avant flow indiquer la puissance. Ni est source de distraction, ce qui est une bonne chose automobile il n’y the aucun moyen de régler la luminosité ou les désactiver.


Software

Quand nous disons logiciel, nous voulons apocalyptic une focus web et un waterway de Roku.

Quand nous disons que le logiciel, nous voulons apocalyptic une focus web et un waterway de Roku. Il n’y the pas focus flow iOS, Android ou ou le business – upon nous dit qu’ils sont à venir, cependant. Il vous suffit de pointer votre navigateur flow www.simple.tv et connectez-vous – et non, il n’y the même pas un navigateur mobile optimisé version. Si vous êtes abonné au use de choix flow 59 $ standard année, ou opter flow un abonnement à vie, vous pouvez regarder la TV partout où vous avez une connexion Internet. Sans cela, vos cinq connexions simultanées est limité aux confins de votre réseau domestique. L’expérience est divisée entre trois onglets: Live TV, Guide et mes shows. Live TV est le premier que vous voyez lorsque vous accédez à la page sans aucun moyen de définir un autre défaut ou un signet à votre favori.

TV en approach révèle une elementary liste de canaux, montrant ce qui est sur et si les eyeglasses sont actuellement en cours d’enregistrement. De là, vous sélectionnez l’un flow en savoir and sur le programme et d’accéder rapidement à regarder en direct, jot down cet épisode ou d’enregistrer tous les épisodes qui seront diffusés. L’expérience de streaming est semblable à celle de la plupart des vidéos sur le Web embarqués avec la possibilité de regarder en plein écran et sauter en avant ou en arrière, mais pas moyen de pop-out de la fenêtre principale du navigateur ou de modifier rapidement le canal. Nous avons trouvé cela étrange que tandis que la vidéo est livré around HTML5 sur des appareils iOS, sur Mac ou PC, Silverlight est la technologie sous-jacente – les ordinateurs récents le manipuler facilement, mais l’ordinateur 4 ans nous avons essayé de ne s’en est pas . ainsi

L’onglet Guide révèle le waterway de guidage grille typique avec une boîte de recherche, que vous allez utiliser flow les enregistrements d’ordonnancement – si vous trouvez quelque chose d’intéressant freeing en direct, vous aurez besoin de revenir à l’onglet Live TV flow la regarder. Puisque vous avez besoin de payer flow le use de premier ordre à recevoir des données de guidage, cet onglet n’est pas très utile si vous n’avez pas. Les indicateurs d’enregistrement essentiels sont tous présents flow vous faire savoir ce qui est déjà prévu flow l’enregistrement. Il ya un menu déroulant flow accéder facilement à sélectionner jusqu’à cinq jours à l’avance, mais pas moyen de passer facilement d’un jour et une heure spécifiques. Que ce soit la recherche ou de la navigation, l’interface est beaucoup and lent que nous le souhaiterions, mais le retard momentané, automobile les mises à jour d’écran n’est pas au indicate d’être inutilisable. Une fois que vous sélectionnez un élément, vous êtes présenté avec and de détails sur le spectacle, ainsi que différentes options flow enregistrer un épisode singular ou chaque épisode de la série.

 SimpleTV avis

Le dernier onglet est jusqu’à mes shows, ce qui montre vos enregistrements dans une showing en mosaïque. En cliquant sur l’art va vous montrer quels épisodes sont disponibles à regarder, et offre un accès rudimentary de voir ce qui s’en vient. De là, vous pouvez supprimer les enregistrements un standard un ou tous à la fois et d’opter flow annuler l’enregistrement en série. L’expérience de mon Spectacles est beaucoup and réactif que le guide, et merci and d’allure moderne à son art show. Ce qui manque, cependant, est une vue en liste ou les options de tri que ce soit.

SimpleTV avis

En and de les trois onglets principaux, il ya quelques menus réglages flow des choses comme la termination de vos enregistrements de la série – aucun moyen de changer leur priorité – ainsi que de voir ce qui se passe à enregistrer. D’autres options dans les paramètres incluent la possibilité de vérifier combien d’espace sur votre disque dur externe est disponible flow de nouveaux enregistrements, et la possibilité d’avoir enregistrements commencent une notation and tôt ou and tard. Les options indicatif uniquement disponibles vous permettent de sélectionner les canaux qui apparaissent ainsi que lancer un balayage des canaux – cela the pris environ twenty mins flow une break down into parts de l’over-the-air. Enfin, vous pouvez contrôler les périphériques sont connectés à l’Simple.TV, mais flow l’instant cela permet juste d’ajouter ou de supprimer un Roku.


Roku

Simple.TV l ‘ utilization de Roku est intéressante automobile elle dépend de notre pennon préféré flow diffuser de la vidéo à un téléviseur HD à l’ancienne. Si vous voulez juste regarder le contenu sur vos appareils mobiles, vous pouvez sauter le Roku. Cependant, beaucoup sont encore profiter de quelques heures d’écoute en face du grand écran, de sorte qu’un Roku est un élément obligatoire flow la plupart des configurations Simple.TV. Accès à la Simple.TV est un peu comme surveillance autre contenu sur un Roku, vous ajoutez le canal, puis il apparaît dans la liste des chaînes – en ce moment, c’est une chaîne privée, donc vous devez vous identifier flow ajouter roku.com et l’URL manuellement.

SimpleTV avis

Une fois que vous lancerez le canal, vous avez presque le même niveau de fonctionnalité comme vous le faites sur l’expérience Web – Live TV, Guide, mes shows, etc Le premier problème nous sommes tombés sur l’expérience Roku Simple.TV est que le Roku apart n’a pas les boutons DVR typiques. Lecture, pause, etc sont là, mais il n’y the pas de télévision en direct, waterway haut / bas ou sur la touche guide. C’était la moindre de nos problèmes, cependant. Le vrai problème est que le Roku Simple.TV waterway expérience utilisateur ne pourrait pas être and lent. Les demandes tuner n’a pas autant de fois que ils ont réussi et la plupart des menus chargés beaucoup and lent que la plupart des DVR nous ayons jamais utilisé – Le premier philharmonic TiVo est là, cependant. Nous ne pouvons pas imaginer que quelqu’un jeter leur DVR et en s’appuyant sur cette prophesy de leur téléviseur principal. Tout cela étant dit, il s’agit d’une chronicle bêta du logiciel, et il ya peu de doute mises à jour sont à venir.

Mais même si l’expérience utilisateur sont accrocheur, il serait toujours le problème de qualité. La duty vidéo et audio répond facilement à nos attentes sur les appareils mobiles, mais jeter ce même aliment sur un plasma de 60 pouces avec un son approximate et vous désirez vous n’avez pas. À-dire la vidéo est doux est un euphémisme: il semble presque SD. En and de cela, le son Dolby Digital, le créateur de contenu the travaillé si dur flow produire (et votre filiale locality the passé les mâles de livrer) obtient mixés en stéréo. Dans sa forme actuelle, nous serions surpris si quelqu’un trouve le waterway Roku Simple.TV utile, mais nous ne pouvons pas imaginer que ce ne sera pas abordée dans les futures mises à jour.


Wrap-up
> Amérique est certainement l’objet d’attaques de tous les angles, et tandis que nous soupçonnons quelqu’un finira standard venir et retourner l’industrie de la télévision sur la tête, nous ne pensons pas Simple.TV est l’appareil flow le faire. Pour commencer, il est aux prises avec de nombreux besoins en matériel, ainsi que le logiciel bogué. Mais même lorsque le logiciel arrive à échéance et une tablette appropriée et applications de téléphone sont libérés, il ya la subject de l’abonnement. Que 59 $ standard année équivaut essentiellement à des services de localisation et des données de guidage. Les deux qui offre des concurrents comme SlingMedia gratuitement – si vous pouvait facilement passer cela et and encore sur les logiciels Slingplayer. Il ya beaucoup de services DNS dynamiques disponibles gratuitement, avec des sites comme annexes directs données du beam offre flow twenty-five $ standard année. Considérant les thirty mois seuil de rentabilité et de valeur de revente ajoutée, nous vous suggérons l’option durée de strive de 299 € la place, si vous auriez vraiment croire cette startup va survivre à prolonged terme. L’offre limitée n’est vraiment pas une choice visualize un DVR ne vaut pas grand-chose sans la possibilité de programmer des enregistrements automatiquement.

La valeur s’aggrave à partir de là. Stockage n’est pas inclus et comme il ne peut pas enregistrer de stockage en réseau, vous allez devoir acheter un disque dur externe juste flow elle. Garder le debate numéros, une fois que vous achetez un disque dur, un Roku et le service, nous parlons de 500 $ flow un seul DVR-tuner qui fonctionne uniquement avec un câble ou une antenne de base. C’est encore environ 330 $ moins cher que le TiVo Premiere XL avec un use de durée de vie, and d’un motion TiVo, mais le TiVo peut enregistrer quatre émissions en même temps, travaille avec scuba divers comprimés et les applications de téléphone et prend en assign le câble. Une autre comparaison vaut décision est le $ 199 Hauppauge Broadway. Elle s’appuie sur PPSI au lieu d’offrir de véritables données du beam des programmes et vous avez encore de fournir votre propre disque à enregistrer, mais il the and d’intrants et les services de localisation sont gratuits. En fin de compte, une fois que les bugs sont mis au point, le Simple.TV peut combler un créneau spécifique que la plupart des autres entreprises ne tiennent pas compte, mais nous lui donnons de possibility presque nulle de changer la façon dont nous regardons la télévision.

                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire