Banner Top

mercredi 31 octobre 2012

HTC One X + examen: c'est le seul X, et puis certains

HTC One X commentaire (UK version)

Une bosse spec au feel d’un cycle produit? Tous les chats cold de le faire ces jours-ci, même si elles risquent de s’aliéner les clients qui viennent d’acheter ce qu’ils pensé était dispositif phare de cette année. HTC the effectivement joué ce jeu match un sure temps, d’abord avec la sensation, XE qui the agi comme un remplacement à mi-parcours de la prodigy originale et maintenant, avec le One X + qui foulera partout dans les orteils One X. Cependant, avec ce dernier combiné, le fabricant the une certaine justification: le One X + est livré avec 32 Go ou 64 Go de stockage interne, alors que les Global One X maxed à 32 Go et la chronicle AT & T était seulement 16Go. Puisqu’il n’y the pas d’extension microSD sur ces téléphones, il est probable d’affirmer que la One X + est un complément judicieux, qui s’adresse spécifiquement aux utilisateurs de pouvoir gourmandes en stockage et les audiophiles. (Remarque:. Nous allons investigator le réseau HSPA + UK chronicle de cet appareil ici, et en le comparant notamment à la technologie HSPA + One X. Nous allons tester la variante destinée aux États-Unis très bientôt LTE)

Il ya d’autres améliorations côté de l’option de stockage supérieure, bien sûr. La NVIDIA processeur Tegra 3 the eu un dos d’âne à 1.7GHz – peut-être dans un bid visant à contester la Galaxy S III analogous de puissance. Il ya un and grand 2100 mAh flow rester en proviso avec celle du silicium and avide de pouvoir, le procedure caméra frontale the été remplacé standard une puce plus-res et un meilleur traitement de l’image, et il ya aussi des nouveaux circuits audio flow améliorer la qualité sonore du haut-parleur . Le One X + gère également mis à jour Sense de HTC peau 4 +, basé sur Jelly Bean, qui finira standard arriver sur les anciens téléphones de la série One ainsi. Comme flow le reste de la fiche technique, toutes les bonnes choses et pas-si-bon du X One the reporté – l’étourdissement de 4,7 pouces, 1280 x 720 affichage LCD 2 savoir est toujours là, Dieu merci, et est donc le 8-mégapixels f/2.0 caméra de recul. Cependant, il ya encore seulement 1 Go de RAM (LG et Samsung offrent fleurons double). Donc, ce qu’il faut ici, c’est un résultat: si vous n’avez pas fait le saut vers un superphone 2012 flow l’instant, criticism le One X + procéder elle-même standard good dialog à son prédécesseur et moins cher de la dernière compétition? Lire la apartment et nous nous efforcerons de le découvrir.

Hardware

DNP HTC Une chronicle X revue Royaume-Uni, ce sont les X One et puis  quelques« données src-height =

En termes de pattern physique de l’appareil, il n’ya pas de surprises. Le physiognomy est orné de trois boutons matériels capacitifs prolonged de la partie inférieure (dos, la maison et le multitâche) ainsi que de l’appareil print avant et l’écouteur, avec un trademark HTC peu discrète juste au-dessus de l’affichage. (Prenez note, Verizon, vous démons.) Sur le côté droit, nous avons une bascule du volume de bonne taille, tandis que le bouton d’alimentation se trouve sur le dessus à côté de la prize jack 3,5 mm et le pier micro-USB est le seul passenger de la tactless bord à la main. C’est une bonne mise en page et fonctionnelle, mais les gens ayant de petites mains voudra peut-être il y avait un bouton d’alimentation rudimentary d’accès sur le côté plutôt que sur le haut (comme le Galaxy S III, standard exemple). Shifting votre poignée flow mettre le téléphone ne devienne une habitude, mais ça prend du temps.

Sur la face arrière, upon trouve la caméra en saillie, qui est devenu un symbole de HTC haut de gamme en ligne, mais ce qui est encore sujette aux rayures, avec un petit peep et pas particulièrement mighty LED sur le côté. Il ya des points de recharge en bas à droite flow la compatibilité avec une gamme de docks existants One X, et enfin le haut-parleur surveillance en bas. HTC nous the dit que un amplificateur de rétroaction the été ajouté à ce haut-parleur afin d’améliorer sa prolongation sonore standard good dialog à la X One, et en fait nous avons trouvé le haut-parleur à être moins essential à la déformation lorsqu’il est réglé au volume maximum. Comme le montre notre examen vidéo, la différence n’est pas énorme, donc ne vous attendez pas à des miracles ou d’hébergement fêtes à la maison sans équipement audio approprié. (Remarque:. Viddler est actuellement en panne en raison d’une outtage stalwartness – la vidéo sera ajouté dès que le use de vidéo est rétabli)

Beats Audio

DNP HTC One X revoir un téléphone qui fonctionne and difficile, peut-être trop dur


Nous devons faire face à cet autre aspect critical de la duty audio de ce téléphone: Beats. Si vous avez déjà lu notre examen de la HTC Sensation XE, qui était le premier téléphone de venir avec Beats Audio, vous saurez alors nous n’avons pas pensé une grande partie de celui-ci. En ce qui concerne nos tests ont montré retour en 2011, il était essentiellement un cadre en forme de S EQ, c’est exagéré basses fréquences vocales et certaine et légèrement augmenté de volume global. Ce fut suffisant flow donner aux auditeurs un effet wow avec le bon sort de musique, mais le même effet (ou mieux) pourrait facilement être réalisé avec n’importe quel lecteur de musique décent flow Android.

Mais les temps ont changé et les Beats que nous voyons sur le One X + est très différente. Pour commencer, il peut être activée ou désactivée indépendamment de ce casque vous brancher sur la prize jack 3,5 mm, de sorte que le prétexte vieille de seulement venir à la strive avec des canettes de Dr Dre-approuvés the jetés aux oubliettes. La commercialisation the amélioré un peu trop. Il ya encore beaucoup de bavardage trompeuse, comme la demande insondable qui Beats offre “son de qualité studio,” mais au moins HTC ne met pas tellement l’accent sur Beats comme evidence de vente, pas plus, et il donne également la clarté un peu and sur ce qui fait Beats offre – standard exemple, un «basses and profondes» et «chant à légumes.”

La chose la and ironique Beats doit effectivement être la suivante: malgré la commercialisation adouci, il est probablement and utiles sur le X One + qu’elle ne l’a jamais été. C’est parce qu’il est désormais livré avec une augmentation très lourde en volume: en d’autres termes, le volume max est sensiblement and élevé avec Beats activée, alors que dans le passé (par exemple sur les One X), il the augmenté d’un pourcentage beaucoup and faible. Tant que vous pouvez tolérer les fréquences exagérées qui vont avec, cela peut être une grande help si vous voulez jouer de la musique à travers and de l’oreille boîtes supérieure à la moyenne impédance.


caméra

DNP HTC One X revoir un téléphone qui fonctionne and difficile, peut-être trop dur


La and grande amélioration photographique avec le One X + est sans aucun doute sa caméra frontale. Ce n’est pas la and haute résolution (1,6 mégapixels) qui fait la différence – en fait, l’image de duty culmination est toujours 1.280 x 720. La stalwartness de ce jeu de tir réside en fait dans la qualité du capteur et dans le matériel de traitement de l’image, qui, ensemble, rise un outil idéal flow des conversations vidéo et auto-portraits. L’image parle d’elle-même au-dessus, et pas seulement le tir sur la droite beaucoup and claire et and détaillée, il the aussi une apparence and naturelle grâce à la poise One X + ‘s nouvelle fonction compte à rebours 3-2-1.


Bien sûr, la vitesse supplémentaire en elle-même ne va pas vous donner meilleure qualité d’image, et c’est dans ce domaine que nous avons trouvé Celui X + pouvant être and décevant, surveillance simplement parce qu’il n’a pas fixé une des bizarreries présents sur le X. Un D’une part, il n’y the toujours pas de possibilité de verrouiller l’exposition et la mise au indicate avant recadrer une photo. C’est une grosse affaire automobile elle permet d’expositions erratiques qui sont largement hors de votre contrôle – en fait, en essayant de traiter de manière identique côte à côte tir avec les One X One X + et nous avons trouvé qu’il est pratiquement unfit d’obtenir l’ même carnival et la mise au indicate sur les deux appareils, non pas parce que l’un est meilleur que l’autre, mais parce qu’ils semblent tous deux travaillent principalement sur la possibility

Un autre problème:. le débit de données vidéo n’a pas été améliorée en 1080p, même mais nous avons maintenant un processeur and performant, avec and de stockage à remplir. Nous avons capturé une scène hautement détaillée ci-dessus, juste flow prouver le indicate – il est déchiré standard des artefacts de compression. (Note: Encore une fois, cette vidéo sera ajoutée lorsque le use est rétabli Viddler – désolé flow la gêne occasionnée.) Le Galaxy S III the un débit de données vidéo and élevée, sans parler de deux étapes de prize de vue images fixes, et standard conséquent nous ferions persiste à apocalyptic que le téléphone (avec la note II), l’appareil print polyvalent de qualité supérieure. La grâce salvatrice de HTC est sa opening en faible luminosité, ce qui profite grandement de celle rapide f/2.0 lentille, mais qui est un peu gâché standard HTC détail de drop de filtre anti-bruit.

Performance
et strive de la batterie

DNP HTC One X revue un téléphone qui fonctionne and difficile, peut-être trop dur

>
Voilà flow l’extérieur – ce sont les internes que HTC est vraiment compter sur d’obtenir ce combiné dans les poches des gens, et and particulièrement que 64 Go de stockage interne. Sur notre dispositif de révision, nous avons obtenu autour de 56Go d’espace utilisable, ce qui devrait être suffisant flow la plupart. Nous avons branché le téléphone sur un Personal Computer et il bascule automatiquement en mode de stockage et the fait un childbirth rapide d’engloutir toute une pick up de 50 Go enregistrements de haute qualité -. Une prodigy agréable qui n’a jamais été probable auparavant

Le combiné était prévisible able avec la réception des appels voix et son de qualité, et en termes de données mobiles, il s’est comporté de manière identique à la fois l’un et X le Galaxy S III sur Vodafone au Royaume-Uni Le réseau HSPA + à Londres. Vitesses varient énormément en fonction du signal, mais pas and que d’autres appareils, et ils ont généralement oscillé quelque partial entre 3.1 Mbps down et 1-2 Mbps vers le haut. Tethering sans fil fonctionne parfaitement et est très stable. Comme mentionné précédemment, notre dispositif the été revue 3G uniquement, ce qui est étrange étant donné que LTE est sur le indicate de décoller au Royaume-Uni dans une grande manière – si vous envisagez de passer à un transporteur LTE comme l’EE dans la prochaine année, alors vous devriez probablement believer cet état d’esprit. EE offre déjà la XL One (Qualcomm alimenté, chronicle LTE de Celui X) dans le cadre du lancement de sa gamme LTE.


«Pourquoi HTC n’a pas aller flow le Pro S4 ici, plutôt que d’un Tegra gonflée 3? “

Dans l’ensemble, notre nouvelle gamme de points de repère donné lieu à des résultats mitigés, qui rise reference à cette Tegra 3 est un très capable, mais aussi un peu de guingois, processeur. Qu’entendons-nous standard là? Eh bien, dans ces records où elle brille – comme AnTuTu – cela est principalement dû à son processeur rapide et la RAM, plutôt que d’une prouesse graphique particulier. En fait, le critère purement visuelle GLBenchmark met Celui X + miles derrière le Qualcomm Snapdragon S4 Pro-alimenté G LG Optimus, qui the également une meilleure autonomie de la batterie. On ne peut pas échapper à la question: est-HTC tenue de cette chère processeur S4 Pro de retour flow sa réel next-gen phare et nous fobbing avec un ralentisseur d’horloge dans l’intervalle? Pour des raisons de indicate de vue, cependant, le exam GLBenchmark est presque irréaliste d’imposition. Choisissez un jeu de l’avant Tegra Zone magasin – comme Shadowgun: Deadzone – et vous aurez probablement être and que satisfait de la qualité graphique et des taux de trame


One X + Optimus G (Sprint)

Galaxy Note II

III mondiale Galaxy S mondiale HTC One X Quadrant avancée 7457 7628 6819

5189

(5842 )

5935

(4906)

Vellamo 2 HTML5 1897 1710 1831 1565

1663 (1364)

AnTuTu 13591 11284 13539 11960 twelve 479 (11 030) SunSpider 0.9.1 (ms) 1345 1283 1023 1460 1773

GLBenchmark 2,5 Égypte HD C24Z16 Offscreen (fps)

twelve 31 seventeen fifteen 9.7 (7.5) CF-Bench 14558 14398 15267 13110 thirteen 928 (13 233) Autonomie de la batterie 07h32 08h43 10:45 09h02 07:58 (6:00) colspan=”6″> Bas scores SunSpider sont mieux. Un scores X entre parenthèses sont pré-mise à jour.

«DNP

> Le téléphone facilement duré une journée d’utilisation très léger, avec thirty flow cent de son jus qui reste après twelve heures, mais ce jour-là comprenait rien and heated de thirty mins de childbirth de la caméra et quelques appels et de courriels. Dans notre régulière en boucle exam vidéo, les téléphones sept dernières heures et 32 ​​minutes, ce qui est légèrement inférieur à celui de la durée presque huit heures nous avons enregistré sur l’une de post-mise à jour de X et encore loin, loin en dessous du seuil de neuf heures fixé standard Qualcomm-alimenté AT & T One X et le Samsung Galaxy S III.

Software

DNP HTC One X réexamen chronicle UK c'est la Une X et puis certains

Pour prendre la mesure de l’expérience utilisateur sur le One X +, vous avez vraiment besoin de consulter nos examens complets des deux Sense 4 et Jelly Bean. Fusionner les deux et vous obtenez 4 + Sense, qui est le même amicale, la peau relativement léger comme avant, mais avec quelques améliorations fondamentales qui proviennent principalement de la passing from one to another vers Android 4.1.

Qu’est-ce que surveillance cela signifie dans la pratique? Eh bien, voici une liste des ajouts les and utiles, standard ordre décroissant de suitability flow la façon dont nous vivons à Engadget nos vies:

Google Maintenant constraint d'écran 1. Google maintenant. Si vous imaginez les écrans traditionnels à dwelling Android que le mensonge le prolonged d’une ligne horizontale, Google se tourne maintenant que la forme en T. Cette reserve est utile automobile elle ajoute de la profondeur à l’OS, sous la forme d’une rangée verticale de «cartes» qui apparaissent lorsque vous appuyez longuement sur le bouton d’accueil, et qui se développent de façon intelligente basée sur ce que Google peut glaner sur votre vie. En quelques jours d’utilisation de la One X +, nous avons eu des cartes qui nous attendent sur la météo locality (beaucoup and joliment présenté de widget HTC météo du jour-même), lignes de train locales et des temps, et une grant entière consacrée à un très bien visité café du coin. Ce n’est pas parfait, cependant. Certaines cartes ne sont pas utiles à tous, y compris une grant de calendrier qui n’avait d’espace flow afficher un rendez-vous (et c’est toujours quelqu’un d’autre à partir d’un calendrier de l’équipe). Plus sérieusement, Google peut maintenant avoir une prodigy de lourdeur à elle, comme c’est le début d’un nouveau système d’exploitation de and en and dans le ventre de l’ancien – ce qui ajoute des fonctionnalités, mais représente probablement aussi la capacité particulière d’Android flow effrayer certaines personnes hors de sa complexité.

2. La recherche vocale. Cela fait partie de Google maintenant, et il est assez puissant. Contrairement à Siri d’Apple et de Samsung S vocal, il peut gérer déconnecté reconnoitering de la parole, ce qui le splinter très rapide. Il peut effectuer des recherches sur Google complexes, mais aussi gérer les tâches de bottom assistants personnels comme le démarrage d’un summary texte ou déclenchement d’une alarme. Qu’est-ce qu’il ne peut faire, cependant, il rechercher du contenu internal avec votre voix – standard exemple, «trouver des pistes de Ellie Goulding dans matriarch pick up de musique” ne feront que provoquer des résultats non pertinents Google

3.. Beurre projet. Nous ne pouvons pas prétendre que cela fait une différence énorme, mais il est certainement manifest si vous regarder dehors flow elle. Il s’agit de Jelly Bean montée en stalwartness des ressources système lorsque vous touchez l’écran flow naviguer, de sorte que toutes les animations et les transitions et les mouvements à l’écran sont en mesure de fonctionner à un 60 fps propres. Même au cours de notre brève prize en mains, nous avons remarqué que la presentation déroulant déplacé and propre à travers l’écran d’accueil, et maintenant il se sent un peu weird de revenir à l’original Un X.

4. Une nouvelle focus Galerie agrégé. Il s’agit d’un ajout HTC qui organize les photos standard événement et le lieu, ce qui entraîne dans la présentation un peu and maniable – même si vos photos ont tendance à surveillance prendre près de chez vous. Il vous donne également un accès and rapide à vos photos locales et en nuage stockées apportant toutes ces icônes (Facebook, SkyDrive, etc) dans un même lieu. Vous pouvez accéder à vos photos individuellement standard chaque focus associée, mais avec le temps nous avons trouvé qu’il était logique de recueillir des images garb dans ce sens.

5. HTC Mise en route. Il s’agit d’une focus qui vous permet d’utiliser un Personal Computer flow configurer votre téléphone and rapidement, puisque vous pouvez finish vos informations d’identification sur un clavier pleine taille. Nous l’avons utilisé flow mettre en place Hotmail et Dropbox, et de mettre en place une galerie de photos comme lustful d’écran, mais c’est tout. Le choix des comptes est trop limité – nous avons encore passé des heures la mise en place sur Facebook, Twitter, Netflix, Evernote et surveillance le reste à partir du téléphone lui-même

“PlayStation portable? Il ne fonctionne toujours pas.”

5. Application Musique de HTC, qui fonctionne d’une manière similaire à la galerie en essayant de rassembler le contenu internal et basés sur le cloud. Le problème ici est que vous ne pouvez pas faire des playlists à travers différentes sources, ce qui splinter inutile – vous pourriez aussi bien accéder à chaque source de musique à travers sa propre focus

. 6. Clavier HTC Sense. HTC n’a jamais été aussi grande à claviers à l’écran et le One X + maintient la tendance. Nous instantanément mis hors de SwiftKey, ce qui signifiait perdre la prédiction nouveau mot optimisé standard Google qui vient en Jelly Bean.

7. PlayStation portable. Devinez quoi? L’application toujours ne fonctionne pas – ce qui prend plutôt le sens de acceptance PlayStation

Wrap-up

. DNP HTC One X chronicle UK examen c'est le seul X et puis certains

> Il ne fait aucun doute que le One X +, HTC offre and de stalwartness flow les utilisateurs Android dehors des États-Unis. Ce qui est moins clair, c’est si elle apporte and dans les domaines qui fait de votre intérêt. La réponse est «oui» – mais seulement si vous répondez à certains critères plutôt étroites. Si vous avez aimé la source physique et glorious affichage sur les originaux Global One X, mais ont été rebutés standard son capuchon de stockage de 32 Go et la deuxième meilleure performance, alors ce nouveau fleuron est sans aucun doute digne de considération. Il est extrêmement accrocheur, en battant ses rivaux sur certains téléphones calcul-lourds tests, et son moteur graphique offre une expérience parfaitement lisse même sur les tâches les and exigeantes visuellement et de jeux. Qui and est, le téléphone permet d’obtenir surveillance cela sans strive de la batterie pire que ce qu’elle était avant.

D’un autre côté, si vous n’étiez pas particulièrement attiré standard les Global One X, en premier lieu, et si vous faites des demandes and mainstream sur votre téléphone, alors vous devriez être and circonspect à propos de cette proposition. En haut de l’extrémité supérieure, le Padfone 2 et Nexus 4 (avec son cousin, le G Optimus) ont terni beaucoup d’ego avec leur puce S4 scandaleusement mighty et bien équilibré Pro – et ce nouveau gonflée Une X + ne peuvent surveillance simplement pas à suivre. Pendant ce temps, le Samsung GS III et II Note venir avec de meilleurs appareils print et de la strive de batterie and longue. Et si vous regarder par-dessus le fossé plate-forme, vous verrez que l’iPhone 5 fait trop. Par good dialog à ces téléphones, le HTC One X + est une arise manquée. Cela aurait pu être une S4 Pro alimenté standard téléphone. Il aurait pu être peaufiné flow livrer vue haute définition et l’enregistrement vidéo, et il aurait pu venir dans d’autres couleurs. Mais au lieu HTC the décidé de jouer la sécurité -. Moins flow le impulse

En fait, une des and grandes empreintes laissées standard le One X +, c’est qu’il met en évidence tous les points forts continus de la régulière X . Ce dispositif the bénéficié de mises à jour extrêmement positifs depuis que nous avons en revue, avec de grandes améliorations à tous azimuts performances et l’autonomie, et c’est dû à obtenir Sense 4 + dans les prochains mois aussi. Si vous ne me dérange pas de prendre un contrat sur un téléphone qui est déjà sept mois après le début de son cycle, et si vous pouvez trouver le X One à un prix exceptionnel en raison de la One X + bas de pesage au sommet de la raise HTC , alors il est peut-être un achat and avisés que la and récente de son grand frère flashy.

                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire