Banner Top

samedi 1 décembre 2012

Département du commerce renouvelle le contrôle de VeriSign. Registre com, exige gel des prix

Verisign annonce US Department of Commerce Approbation de l’Accord com Registre Newly Revised

RESTON, VA -. (Marketwire – November 30, 2012) – VeriSign, Inc (NASDAQ: VRSN), fournisseur réputé de services d’infrastructure sur Internet flow le monde en réseau, the annoncé aujourd’hui le département américain du Commerce the approuvé le renouvellement de l’accord de Verisign avec l’Internet Corporation for Assigned Names as well as Numbers ( ICANN) flow servir de l’opérateur de registre autorité flow le registre com. (le “2012. Contrat de registre com”) flow la période commençant le 1 er décembre 2012 à thirty novembre 2018 avec certains nouveaux termes et conditions. Le Département du custom the déterminé le 2012. Contrat de registre com est dans l’intérêt open en vertu de l’amendement thirty de l’Accord de coopération entre le Département du Commerce et Verisign. Verisign the également annoncé l’exécution de la 2012. Contrat de registre com à la fois standard l’ICANN et Verisign. Approbation

le Département du custom de 2012. Contrat de registre com contient d’importantes nouvelles conditions. Tout d’abord, les prix actuels de Verisign de 7,85 $ standard nom de domaine se poursuivra match la période de 6 ans de l’accord. Deuxièmement, Verisign n’a and le droit à quatre hausses de prix pouvant aller jusqu’à sept flow cent au cours de la période de 6 ans. Les hausses de prix sont limitées à des circonstances sur la bottom de l’imposition de la politique nouveau accord ou des dépenses extraordinaires liées aux menaces à la sécurité ou à la stabilité, et troublesome maintenant du département du Commerce approval préalable. Enfin, les restrictions de prix peuvent être entièrement retiré si Verisign démontre à la compensation du Ministère du Commerce que les conditions du marché ne justifient de telles restrictions.

«C’est un événement critical qui assure la sécurité et des ensembles une course claire flow la société », the déclaré Jim Bidzos, président exécutif, président et cook de la citation de Verisign. «Cette certitude, combinée à notre solide portefeuille d’actifs, qui comprend une vast imagination DNS, un sum combiné de and de 200 brevets uniques et demandes de brevets aux États-Unis, registre le and fiable au monde, et and de 1,4 milliards de dollars en cash, nous positionne et de participer à la croissance du marché mondial de Registre Internet et les services d’infrastructure. “

Verisign go on à exploiter le registre. com avec la sécurité et une fiabilité inégalées. Grâce à l’innovation go on et des investissements dans son infrastructure, Verisign the été en mesure de répondre aux exigences de opening et d’évolutivité. Com. La société the été et go on à mettre en œuvre des améliorations techniques critiques pour. Com, tels que IPv6 et DNSSEC, flow assurer l’intégrité et la disponibilité du système de noms de domaine (DNS).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire