Banner Top

jeudi 29 novembre 2012

Samsung Galaxy S III mini-examen: une petite galaxie avec quelques étoiles

Samsung Galaxy S III mini-examen: une petite galaxie avec quelques étoiles

Samsung the fait un geste audacieux quand il the annoncé le Galaxy S III mini. Il y avait là un téléphone Android avec la possibilité de prendre l’iPhone 5 de front. Alors que l’original Galaxy S III est clairement le fleuron, son écran de 4,8 pouces signifie qu’il est littéralement trop flow certaines personnes à gérer. En faisant correspondre pouces d’Apple flow la taille d’écran pouces, il aurait pu être lancé comme un dispositif visant à gagner quelques iOS clôture-sitters. Cependant, quand upon regarde les spécifications: un dual-core cadencé à 1 GHz processeur, WVGA (800 x 480) d’affichage et un appareil print de 5 mégapixels, il est clair que Samsung avait d’autres idées, d’opter flow pêcher un customer and de feel de gamme à la place.

Avance rapide jusqu’à aujourd’hui, et ce n’est and une subject de débat intellectuel sur ce que le mini est surveillance au sujet: le téléphone est là, et mis en vente dans une grande partie de l’Europe flow £ 299 / € 379. Donc l’orgueil, attrait de la marque et de parler consultant de côté, est-ce le réel settle Galaxy S III, juste flow les petites mains? Ou est-ce un téléphone bill elementary fait de porter smoking son frère aîné à la balle? Nous avons passé un sure temps d’apprendre à connaître le téléphone dans une indeterminate de le découvrir.


Samsung Galaxy S III Mini révision

Hardware

Si vous possédez un Galaxy S III, il pourrait être utile de le sortir de votre poche ou votre weal à categorical et il reste sur une certaine aspect à côté de vous – maintenant, si c’est possible. Pour beaucoup de ce que nous allons décrire, autrement, semble étrangement familier. Mais, plutôt que de categorical les comparaisons GS3 dès le départ, nous vous donnerons le Galaxy S III mini-l’attention individuelle dont il the le droit, et puis , nous verrons criticism (et peut-être pourquoi ), il diffère.

Téléphones

Galaxy antérieures ont généralement été assez modérée quand il s’agit de le aptitude de conception. Ils ont été relativement quelconques rectangles de plastique, meublées avec les détails nécessaires flow vous laisser, l’utilisateur, faire des appels, naviguer sur le Web et standard ailleurs vous consacrer à votre strive mobile. La troisième itération de la ligne du Galaxy S the été le premier départ majeur de ce confortable agreement familier, mais qui était le bienvenu. Ce langage même source – la partie incurvée et en bas, les accents métal-look, et cetera -.. Est pleinement en vigueur ici

C’est assez lover

Tout compte fait, le Galaxy S III mini est un appareil assez beau. Notre modèle d’examen the été le marbre blanc chronicle (caillou bleu est également disponible), ce qui semble lumineux et moderne en personne. Les lignes douces le prolonged du haut et du bas rendre le surveillance se sentir comme une forme continue, presque comme cercle, ce qui splinter encore le sentir beaucoup and comme une partie de Samsung 2012 de programmation que, standard exemple, le Galaxy Beam. Dimensions-sage, c’est 2,4 pouces de largeur standard 4,7 pouces de haut, et juste un peu and d’un tiers de pouce de profondeur. Un grand dispositif – sans warn – ce n’est pas. Ces mesures sont ce cadre caractéristique de ce téléphone -. Un 4-pouces Super écran AMOLED PenTile, que nous allons parler and en détail and tard

Au-dessus de cet écran est la grille de l’écouteur, l’ Orienté vers l’avant (VGA) appareil print et un integrate de capteurs. En dessous, le familier Samsung bouton “home”, ainsi que deux boutons capacitifs: l’une flow «menu», l’autre flow le dos. Ni sont visibles jusqu’à ce que l’écran est activé, à quel indicate leur rétro-éclairage va les porter à votre attention. Le reste de la personnalité de l’appareil provient du détail métallique autour du bouton d’accueil, et autour de la partie la and extérieure de la lunette.

DNP Samsung Galaxy S III Mini avis

Les flancs présentent la pattern familière de bascule du volume sur le côté gauche, et la stalwartness à stand in fonction et de commande de veille sur la droite. En bas est un pier micro-USB et micro trou, tandis que à l’extrémité opposée, vous trouverez la prize casque 3,5 mm et l’indentation à éclater ouvert à l’arrière. Qui, apporte un peu soigneusement sur nous à cette territory même du téléphone. Dans l’ensemble, c’est un océan de plastique blanc ici, avec seulement l’appareil print 5 mégapixels, grille d’enceinte, peep LED et d’image de marque menial à briser les autres tranquilles, blancs batterie couverture eaux. En dessous de ce qui est où vous trouverez de la fente pleine loftiness SIM, batterie 1500 mAh, et, sous ce nouveau, la fente flow grant microSD flow étendre le bord (8 Go ou sixteen Go) de mémoire jusqu’à 32 Go à l’autre.

Deeper l’intérieur, et heureusement pas exposé à des yeux avides et les doigts, sont les 1GHz processeur dual-core NovaThor, 1Go de RAM et GSM / EDGE (850/900/1800 / 1900MHz) radios avec prize en assign réseau HSPA 14,4 (900/1900 / 2100). Parmi les autres radios bi-bande 802.11a/b/g/n (2,4 GHz et 5 GHz), GPS et GLONASS et Bluetooth 4.0. La chronicle Android exécutant le philharmonic est Jelly Bean 4.1.1. Cela tous les résultats dans un téléphone Samsung typique en termes de langage de source actuelle et la qualité de la construction. Il se sent solide, sans se sentir trop précieux qu’il pourrait érafler ou égratigner à la première beurre doigts indiscrétion.


Ce qui est différent?

Si vous avez sauté directement à cette article, eh bien, nous ne vous blâme pas. Libérant un produit qui porte le même nom que votre phare, quel que soit le suffixe, permet assurément de garantir – flow le meilleur ou flow le pire – un haut niveau d’attente. Et, alors qu’il ya certainement une raison pas flow comparer le Galaxy S III mini avec son grand frère, beaucoup d’entre vous sont sûrement là flow le smack-bas, et nous ne voulons pas décevoir.

Nous allons commencer avec quelques différences superficielles extérieures avant de passer à quelques-uns des traits les and significatifs, internes que le mini-version peut ou peut ne pas avoir hérité. Tout d’abord, vers le haut à partir de deux dispositifs, la mini présente un aspect légèrement and arrondi. Certes, il s’agit d’un effet secondaire de sa forme and étroite, ce qui signifie les mêmes épaules courbées se réunir and rapidement, ce qui laisse moins d’espace plot entre eux. Ci-dessous, vous noterez que les capteurs et caméras ont déplacé de la droite sur la galaxie d’origine III S vers la tactless cette fois-ci. Sous ceux-ci, le trademark Samsung est en fait and importante que standard le passé, de même que la stretch totale entre la partie supérieure de l’écran vers le haut de l’appareil, ce qui splinter la lunette and grand aux extrémités de la and récente téléphone. Cela donne aussi l’appareil une prodigy légèrement and allongée globale lorsqu’il est placé côte à côte. Curieusement, il semble que Samsung pense aussi petites mains veulent des options d’entrée and importantes, comme le bouton d’accueil est nettement and importante sur la mini que celui de la norme GS III. De même, le bouton d’alimentation sur le côté droit est légèrement and grand et and carré que celui de l’original, ce qui est and symétrique.

À l’arrière, la seule différence critical est le positionnement du peep LED, qui se trouve maintenant en dessous de la lentille de la caméra. En outre, le trou de haut-parleur est maintenant situé à tactless de l’appareil, plutôt que vers la droite, comme il l’a fait la première fois. En outre, bien que n’étant pas immédiatement obvious comme une caractéristique physique, l’OG GS III arbore un voyant de presentation – quelque chose qui semble avoir été perdu match le processus de miniaturisation. Une honte définitive, nous le pensons. Qui prend soin des différences les and esthétiques, nous laissant à investigator les scuba divers écarts intérieurs (et oui, ils sont beaucoup and nombreux).


Malheureusement, cela ne se traduit pas standard une pixel-packed écran HD, automobile avec ces measure and petites est une résolution inférieure: 800 x 480

une spécification inférieure, et le met dans la même classe que X HTC Desire, qui d’ailleurs, est allied à bien d’autres façons aussi (même vitesse d’horloge, résolution de la caméra, et cetera). La matrice PenTile il ne gagnera pas beaucoup de fans, que ce soit. Sur le GS III 4,8-pouces écran, quant à lui, que 1280 x traduit résolution de 720 à 305 pixels standard pouce. Descendre à WVGA et de perdre de 0,8 pouce voit que le glissement PPI à 233, ce qui, loin d’être le pire que nous l’avons vu, ne rise flow une différence notable. Vous n’aurez pas à chercher loin flow repérer les pixels à l’oeil nu, et le texte lumineux sur un lustful foncé peut avoir un bord manifest pixélisé, alors que sur la taille réelle Galaxy S III vous devez apporter l’écran beaucoup and proche avant de commencer . flow voir les détails de ces

Le prochain – et peut-être le and critical – la différence est ce qu’il ya dans la salle des machines. Alors que Samsung quad-core puce Exynos causé nos visages souvent graves flow aller mou au niveau de la mâchoire, la société évidemment senti que ce pouvoir (ou même le Snapdragon S4 LTE puce) était surveillance simplement trop savoureux flow un combiné de cette taille, en optant flow une approche and modeste ST-Ericsson fait-dual-core cadencé à 1 GHz processeur U8500 NovaThor (le même dans le Galaxy Beam, rien de moins). Alors que la opening est à peine une parodie, si vous espériez le mini serait l’ultime poche fusée, eh bien, ce n’est pas.

DNP Samsung Galaxy S III Mini avis

Bon, alors, ils facilité le gaz un peu avec le processeur. Très bien, vous dites – il égalise probablement quelque partial d’autre, non? Si c’est le cas, alors ce n’est pas dans le département de la caméra. Le nombre de mégapixels the été réduit de huit à cinq sur le tireur principal, avec la caméra frontale de 1,9 mégapixels tomber vers le bas flow une résolution VGA. Un dernier numéro était diminué la capacité de la batterie – 1500 mAh, soit une baisse de 2100. Ceci, bien sûr, était un changement and attendu, et – comme nous allons le découvrir and tard – pas celui que vous devriez être préoccupés

Cette spécification plutôt and médiocre interne sera probablement le centre de bien. contention sur le Galaxy S III mini. Il pourrait faire à peu près n’importe quoi d’autre à partir de maintenant, et nous imaginons que cela n’aurait aucune significance tant que ça flow certains. Mis à partial une fonction de téléportation, un créateur hologramme ou 5G à l’appui, le fait est, beaucoup lu ce qui précède et de rejeter le téléphone presque surveillance de suite. Ils avaient le droit de le faire, bien sûr, et si vous étiez à la recherche d’un phare de Samsung – surveillance petit – alors nous ne vous blâme pas, non plus. Si, toutefois, vous êtes d’une inlet and indulgent, rejoignez-nous et lisez la apartment flow apprendre à le connaître un peu mieux, et peut-être que vous pourriez ne pas avoir une telle prophesy accablante de ce petit gars après tout.


Affichage

DNP Samsung Galaxy S III Mini avis

Comme nous revenir en examen – plutôt que comparaison – Mode, nous manacles au-dessus de quelques-uns des mêmes numéros. Ceci est particulièrement vrai avec l’affichage. Nous réitérons encore une fois: il mesure quatre pouces de diamètre en diagonale, avec une résolution WVGA (800 x 480) et une densité de 233 ppi. Samsung s’en tenir à ses Super AMOLED armes PenTile que vous le vouliez ou non, mais si vous êtes le genre de personne qui trouve que un turn-off, vous avez probablement déjà perdu surveillance intérêt quelque partial dans la dernière section. En réalité, l’affichage est correct, et offre toujours une expérience agréable. Qu’est-ce qu’il manque dans la densité de pixels, il le gagne en luminosité et la représentation des couleurs. Il serait peut-être pas aussi brillant que certains des écrans laminés que nous avons vu récemment (X HTC Desire, ou CloudMobile Acer standard exemple), mais les images s’affichent fidèlement, sans aucun problème de contraste flagrantes, et si vous êtes en regardant un bon nombre de vidéo, encore une fois, nous avons trouvé surveillance à fait excusable flow le visionnement occasionnel que nous avons effectué au cours de notre temps avec elle.

caméra

DNP Samsung Galaxy S III Mini avis

Alors que ce n’est and 2010, l’iPhone 4 the montré ce que vous pouvez faire avec cinq mégapixels plutôt bien. Son temps dans le soleil the peut passé depuis, mais il pourrait commencer à vous donner une meilleure idée de l’endroit où le Galaxy S III mini-siège en termes de marché visé (indice: pas au sommet). Ainsi, cinq mégapixels, il est (ouverture, and de f/2.6, longueur focale de 3.54mm), mais c’est ce qu’il fait avec eux qui compte vraiment, et nous sommes heureux de apocalyptic qu’il ne fait un assez bon travail. Couleurs semblent solides et claires, même si l’automne britannique the fait un grand trouver des exemples clairs vaut le tournage d’un peu and difficile. Performance en faible luminosité varie, avec des pièces faiblement éclairées étant spur d’Achille de la caméra, produisant beaucoup and de couleurs délavées. Mais même dans ce cas, d’une categorical ferme et l’utilisation du haut-modes faible luminosité, vous pouvez encore gagner quelques photos décentes nocturnes.

right”>
Samsung Galaxy S III échantillons Mini

Qu’en est-il des vidéastes en herbe? Eh bien, nous ne voulons pas apocalyptic ce que vous gagnerez surveillance Oscars, mais quand nous avons pris des images dans les grands espaces, nous avons trouvé parfaitement able de préserver les souvenirs d’une qualité qui est agréable à regarder en arrière sur le téléphone lui-même ainsi que sur la bureau. Vous n’avez pas à prendre notre mot flow lui si, comme il ya un shave exemple ci-dessous. Vous n’êtes enregistrement en 720p à thirty images standard seconde (à twelve Mbps, 128 Kbps audio), alors vous êtes au moins gagner l’adhésion au bar HD, même si c’est au niveau d’entrée.


Software


En mai dernier, lorsque Samsung the déclenché la “conçue flow les humains” Galaxy S III, il l’a fait avec une refonte TouchWiz. Nous n’étions pas trop épris de lui quand nous avons donné le phare de son examen complet, mais nous avons eu une demi-année maintenant à se réconcilier avec elle, et ces frustrations – alors toujours présent – ont au moins un peu fléchi avec le temps . La chose importante ici est que l’interface utilisateur est l’un des rares domaines où l’expérience entre les deux téléphones est comparable. Toutes ces friandises nouvelles comme la voix et les gestes de mouvement S sont exposés et mis à votre disposition. Cela inclut également d’autres astuces intéressantes comme pop-up vidéo multitâche. Bien sûr, avec le petit écran, il pourrait ne pas être aussi utile, mais c’est quand même un ajout amusant, et que nous sommes heureux fait son chemin au cours indépendamment.

Les autres familiers comprennent les applications écran de verrouillage , où nous nous trouvions rapide à personnaliser, assurer ces rapidement devenu un favori rapide de la nôtre. En outre, les widgets et les raccourcis d’accès rapide sous la presentation déroulant sont toujours un glorious moyen d’obtenir de jeûner paramètres utiles réelle. Au niveau le and basique (ie, sous le capot), n’oubliez pas que nous sommes sur Android 4.1 Jelly Bean hors de la boîte, ce qui signifie des choses comme Google maintenant sont juste une longue pression sur le bouton de menu de là, qui va d’un prolonged chemin vers l’expérience se sentent en cours.

DNP Samsung Galaxy S III Mini avis territoires obtenir le NFC annoncé, mais flow l’instant il vaut mieux vérifier votre site internal Samsung juste au cas où.

Dans l’ensemble, les plats à emporter ici est que, bien que vous pourriez obtenir un settle légèrement and rugueuse en termes de spécifications, ce que Samsung vous permettent de faire avec le téléphone n’a pas vraiment changé. (NFC nonobstant, bien sûr.) Pas mal, vraiment, surtout si l’on regarde la incident d’un point of view de and en and évident qu’il est and d’un dispositif budget, celui qui the inspiré standard le Galaxy S III, and que tout. Ok, nous savons que certains d’entre vous toujours voulu une réplique à l’échelle exacte de la GS III, mais votre means est, malheureusement, the perdu il ya quelques paragraphes.

Performance

et strive de la batterie

 DNP Samsung Galaxy S III Mini avis sont une chose, mais est-ce bien performer? La réponse est oui. Et aussi, non.

Dans l’usage courant, c’est en fait assez bon, bien que toujours and lent que son grand frère. Les comparaisons de côté, et entièrement sur son propre mérite, le Galaxy S III effectue un mini assez bien que son utilization comme licensed operator standard jour match une semaine présenté aucun problème du tout. Cela comprenait la ronde habituelle des jeux casual, beaucoup de tours sur l’asphalte un peu and graphiquement intensives 7 , la vidéo d’affichage des photos accrochage, et l’utilisation app (nous vous aimons flow vérifier notre e-mail). Si vous venez au cours d’un téléphone à faible spécification à cela, alors c’est un plaisir à utiliser, et vous sera bien utile en tant que conducteur quotidien. Si vous voulez juste de le comparer à la fratrie nettement and élevée-specced, alors bien sûr il ne va jamais aussi bien réussi. D’autre part, le comparer avec d’autres téléphones de feel de gamme – automobile c’est ce qu’il est vraiment – et il embark à se démarquer de la foule un peu plus. Encore une fois, le X HTC Desire est un bon exemple. Spécification similaire, et mini de Samsung se sent beaucoup and sensibles côté à côte. De même, Sony Xperia U, qui fonctionne également sur la puce NovaThor même, se sent aussi comme un point and approach quand vous descendez à la réalité de celui-ci. Face à ces téléphones, le Galaxy S III Mini embark à faire sens un peu and encore en termes de la place qu’elle occupe sur le marché. Pour ceux qui veulent la répartition numérique des performances pures, cependant, vos références sont ci-dessous.


Samsung Galaxy SIII mini (i8190) HTC Desire X Samsung Galaxy S III (i9300)
Quadrant (v2.0) 3048 2682 5875
Vellamo (v2.0) 1389 1147 1626
AnTuTu 4539 4938 10344
SunSpider 0.9.1 (ms) 2021 3448 1194
GLBenchmark 2.5 1080p Egypte Offscreen (fps) 6 Ne serait-run fifteen
CF-Bench 4572 5460 12922
colspan=”4″> SunSpider: des scores and faibles sont meilleures. Galaxy S III et Galaxy S III Mini résulte à la fois de Jelly Bean

En général, la batterie fonctionne bien, et c’est même lorsque nous sommes pas intentionnellement essayer de drainer la strive de la cellule. Nous avons traversé deux jours d’utilisation régulière (appels occasionnels, messages, jeux, photos, etc) sans aucun problème, et encore réussi and d’un jour où nous nous sommes retrouvés il taxer un peu and (par exemple, effleurant entre les connexions de données, travaillant en zones où le vigilance pauvres). Si vous avez accroché là avec ce téléphone si loin, alors vous serez heureux de savoir qu’il gère celles téléphone de la vieille école appelle plutôt bien aussi, avec un son clair qui reste consistent quel que soit l’endroit où nous nous trouvons est arrivé à ( très les zones pauvres malgré signaux). De même, la connexion de données / HSPA autour de Londres the été traitée selon les mêmes taux que quel que soit son frère qui pouvait rassembler, flow les fans nombre variait de 2,8 Mbps à 4,3 Mbps dans et autour de Londres sur O2.


récapitulation

DNP Samsung Galaxy S III Mini avis

Oh, Samsung, qu’avez-vous fait? Nous pensons savoir ce que vous pensé que vous faisiez. Un téléphone moins cher flow ceux qui veulent un peu de l’expérience du Galaxy S III, flow moins d’argent, sous une forme and rudimentary à gérer. Et c’est ce que le Galaxy S III mini est réellement. Nous obtenons cela, et ce n’est pas à aimer cette idée? Bien sûr, certaines personnes ont pris les choses un peu and littéralement et s’attendait à un dispositif phare – dans un emballage and petit – mais ce n’est surveillance simplement pas ce que c’est. Ce que vous faites ont, cependant, est un décent feel de gamme téléphone extrémité supérieure ressemble. Donc, flow ceux à la recherche d’une telle chose, le Galaxy S III sera mini-juste le billet, et nous ne sommes pas de doute que c’est potentiellement un grand nombre de personnes. Il y avait une chance, cependant, que si elle est faite différemment, cela aurait pu prendre le Galaxy S III “marque”, dans une toute nouvelle direction. Si cette eu sont livrés avec des spécifications similaires à son grand frère, il aurait été vraiment quelque chose à voir.

Certains, fera bien entendu être déçu de voir que ce n’est pas le cas. Triste, au contraire, que ce Samsung n’a été essayer et étirer l’identité du téléphone flow éponger une partie du marché and soucieux de leur bill avec ceux désireux d’un peu du chien dessus. Pour ces personnes, cette décision aura prouvé une étendue trop loin, avec «élastique crédibilité» du téléphone sautent sous la tension. Que nous reste, alors, est parfaitement bon feel de gamme de téléphone qui pourraient ne jamais vraiment avoir la considération qu’il mérite – après tout, standard good dialog à une grande partie de la oncsensus réelle (thesimilarly specced et prix X Desire, Sony Xperia U, etc), il détient certainement la sienne. En fin de compte, Samsung the pris un pari avec sans doute la and grande de toutes ses marques, le Galaxy S, et ce n’est pas surveillance à fait clair que ce sera rentable.

Merci à Expansys.com, qui fourni le combiné examen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire