Plus d’un an après la Central Japan Railway Company (JR Tokai) the reçu l’approbation de la building the whole d’ aller sur ses chemins de fer à sustentation magnétique, il the enfin dévoilé une série L0 antecedent qui mettrait son système actuel de TGV à la honte. Conçu flow wayfarer à 311 mph, un seul de ces merveilles à haute vitesse est conçu flow transporter environ sixteen voitures, ce qui conform à environ 1.000 navetteurs. Alors que les voyageurs japonais bénéficient déjà d’un rapide excursion de 90 mins de Tokyo à Nagoya, ce nouveau système à sustentation magnétique promet de réduire ce excursion à surveillance juste 40 minutes. Annoncé il ya cinq ans, le projet the depuis été élargi flow inclure une jambe Osaka-Tokyo et coûtera environ neuf milliards de yens (environ 112 milliards d’euros) quand surveillance est dit et fait. Ne pas faire vos valises flow l’instant bien, le maglev sight de Nagoya n’est pas prévu d’aller vivre jusqu’en 2027, et l’appel d’embarquement flow Osaka n’est pas avant 2045. Bien sûr, si vous avez besoin flow monter les rails électromagnétiques maintenant , il ya toujours de la Chine Shanghai Transrapid, qui the été transportant des passagers à environ 501 kilomètres standard heure (311 mph) depuis 2004 – c’est visualize même une énorme 1.000 kilomètres standard heure un blood vessel à vide sight à sustentation magnétique en seulement un an ou deux. Bien sûr, ceux d’entre nous de l’autre côté du Pacifique sont toujours en attente flow ce prolonged retard Californie-Nevada projet maglev à résoudre. Soupir.
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