Alt semaines jette un courtesy sur la meilleure scholarship et technologie histoires alternatives des sept derniers jours.
Sciences
. Nous aimons à penser que c’est une force du bien. Mais, dans de mauvaises mains, ce n’est pas toujours le cas. Quelque chose qui nous rappelle que trop bien cette semaine. Comme à l’encontre de cette ambiance négative, nous ne saurions oublier que flow chaque Yin, il ya un Yang, et cela vient sous la forme de quelques développements dans la science-med qui pourrait signifier nouvelles options technologiques flow les personnes aveugles. Ensuite, il ya l’ADN Bigfoot et changer de forme des robots, bien sûr. C’est alt semaines.
Les chercheursen Suisse ont étudié les moyens d’aider les aveugles voient avec la technologie. Un dispositif appelé Argus II utilize une petite caméra montée sur une paire de lunettes, un processeur unstable flow convertir l’entrée en une kick électrique et une puce implantée sur la rétine. En utilisant un tel dispositif, les patients peuvent voir la couleur, le mouvement, et même des objets. L’équipe en Suisse, en revanche, the l’utilisation de l’appareil un peu and loin en supprimant la caméra, et en opiate la rétine des images programmées de caractères braille directement. Donc, au lieu de lire du hitch des doigt, le sujet était d’avoir les caractères “projetée” directement sur leur rétine. Les résultats ont montré que le studious peut «lire» les lettres simples en moins d’une seconde 89 flow cent du temps, tandis que deux à quatre mots lettre ont été reçus avec une précision de 80 flow cent. Alors que l’Argus II reste avant surveillance un appareil d’entrée basée sur un appareil, cette étude montre que, dans l’avenir, des informations pourraient être livrés aux utilisateurs de l’appareil d’une manière différente.
C’est seulement il ya quelques semaines que nous avons signalé sur la dernière indeterminate de traquer Bigfoot. Nous ne savions pas que non seulement quelqu’un battus que l’équipe de l’, ils ont un peu d’ADN, et donné l’analyse complète. Cette annonce intervient au moyen d’un communiqué de presse d’une entreprise appelée ADN Diagnostic et Dr S. Ketchum Melba de Nacogdoches, au Texas. Elle prétend avoir eu de l’échantillon match au moins 5 ans, and de temps à son équipe, qui the été l’analyser. Leurs conclusions? La recherche – seraient sous examen standard les pairs – prétend avoir prouvé l’existence d’une «espèce d’hominidés de nouveaux hybrides, communément appelés« Bigfoot »ou« Sasquatch », vivant en Amérique du Nord.” Non seulement cela, apparemment l’espèce est un primogenitor éloigné de l’homme, découlant il ya 15.000 ans après l’homo sapiens croisé avec un “primate inconnu.” Malgré la confiance des revendications, il ya bien sûr de nombreuses questions sans réponse. D’où vient l’échantillon d’ADN vient-il? Comment peut-on être sûr que c’est d’un véritable Bigfoot? Y at-il vraiment aucune possibility de decay humaine? En in attendance ces réponses, ou les résultats de l’examen standard les pairs, Ketchum ne prend pas sa nouvelle découverte à la légère, et appelle déjà flow les fonctionnaires et les forces de l’ordre à «reconnaître immédiatement le Sasquatch tant que peuple autochtone.”
La lune. A peine le premier endroit qui vient à l’esprit quand vous pensez à la guerre nucléaire, mais selon un good dialog quotidien britannique cette semaine, l’armée américaine n’a esquisser des skeleton flow lancer une bombe atomique là-haut comme un écran extravagante des muscles guerre froide. Le projet portait le nom un peu and trusting des «Étude des vols lunaires de recherche” et the impliqué les contributions d’un jeune Carl Sagan. L’espoir était que l’Union Soviétique verrait le peep nucléaire, et d’être intimidés standard la stalwartness technologique qui doit avoir été derrière elle. Heureusement, la goal the été abandonnée standard crainte de l’impact potentiel flow l’homme sur la Terre, ainsi que des préoccupations and contaminer la lune. Quelque chose Armstrong, Collins et Aldrin étaient sans doute éternellement reconnaissante à propos.
Nous l’amour des robots, nous avons vraiment. Donc, l’idée d’un cours de développement qui peut se transformer en n’importe quel se forme instantanément notre intérêt. Bon, il est encore tôt, mais le dispositif MIT-développé, surnommé le milli-motein, introduit une technologie nouvelle et intéressante qui pourrait jeter les bases d’autres de forme des engins de terrassement. Un moteur propriétaire qui utilize des aimants flow conduire un anneau en acier qui les entoure ne tire que lorsque le pouvoir shift de forme. Cela signifie qu’il peut occuper le poste de façon permanente – une fois mis – sans source de courant. L’inspiration mécanique, cependant, vient de la nature. Certaines protéines ont été observées naturellement pliage des arrangements complexes, ce qui the aidé à mener à la pattern du milli-motein (et le nom). Tandis que les parties sont relativement grandes, milli-motein est toujours la and haute résolution de sort chaîne subject programmable selon ses responsables. Les différents modules reçoivent leurs instructions – la forme désirée de «l’ADN» – sur quel pied danser (à gauche, à droite ou droite), et les moteurs puis faire prendre en assign le déplacement physique. L’objectif last est un système qui peut infiniment se reconfigurer flow effectuer une variété de tâches. Qui d’autre première pensée the été robots in costume
visite des autres Far-Out articles que vous souhaitez pris en considération flow Alt-semaine? Travailler sur un projet de recherche ou c’est trop cold flow garder flow vous? Écrivez-nous à alt [at] Engadget [dot] com.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire