> Ce n’est pas un tip que Rahul Sood, qui dirige maintenant Microsoft Bing Fonds , se sent un pincement d’amertume envers son ancien employeur. Ayant travaillé flow HP jusqu’en 2010, et après l’avoir doté l’Envy sous-marque, depuis, il the été forcé de regarder dans les coulisses match que le vaisseau-mère échoué. Mais ce n’est pas les demi-tours ou mauvais investissements qui ont saccadé chaîne Sood cette fois – c’est en fait le peu maladroite (et peut-être affectif) picture de marque d’un modèle de business de la gamme HP. Après avoir vu les détails de la cocktail produit inscrire en ligne, il the tweeté:
«Je pensais avoir surveillance vu … puis j’ai vu le business de l’« HP ENVY H8 ‘.. . ce que les gars heck? Est ce formula automobile je abandonner? “
Voila tendu la categorical à Sood flow une critique et the obtenu une réponse soigneusement rédigé de où il the laissé entendre que HP est devenu préoccupé standard le “logo sur la boîte” au détriment de la «culture» et «communauté». Pendant ce temps, l’ancien pavillon h8 the en quelque sorte glissé inaperçu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire