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jeudi 29 novembre 2012

C'est le monde de ce temps: la peur et le dégoût dans le magasin de vélos local

Chaque semaine Joshua Fruhlinger contribue C’est le monde de ce temps, une colonne dédiée à la découverte de la enlightenment de la technologie de consommation.

«DNP

A l’heure actuelle, le Cyber ​​Monday est probablement aussi grand que Black Friday en termes de ventes au détail et l’excitation. Selon bras Smarter Commerce d’IBM, Cyber ​​lundi ventes en ligne ont bondi de thirty flow cent cette année. Il ya quelques années, Cyber ​​Monday semblait commencer comme une blague, les e-commerçants en poussant un “moi aussi” à surveillance le monde de retourner au travail, dans l’espoir de ramasser un chiffre d’affaires de integrate supplémentaire à ceux qui n’ont pas marqué sur le Black Friday.

Ce fut, bien sûr, quand la brique et de mortier magasins encore mieux vendu leurs frères en ligne. Blockbuster Video encore occupé des mini-centres commerciaux, Barnes & Noble vendu des CD et ne savait pas une chose au sujet des comprimés. Il y avait un apply oneself silencieux flow la brique et de mortier magasins dans la inlet pittoresque de Cyber ​​Monday: twenty flow cent de réduction et la livraison gratuite sous-vêtements, mais c’était surveillance

.

Alors que certains s’aventurent dans les grands magasins de lutter flow un 32 pouces, TV LCD 149 $ qu’ils n’avaient jamais acheter un autre jour, le reste d’entre nous se contentent de rester à la maison et récupérez les bonnes affaires automobile ils flottent dans le cyberespace. Nous regarder des vidéos de gens apparemment normaux rouer de coups un de l’autre dans des frénésies alimentaires animaliers juste flow mettre la categorical sur un téléphone, des chaussettes et un micro-ondes. Et nous disons: «Ouais, non.”

Je suis un des dernier ensemble: La idea d’entrer dans un magasin sur le Black Friday est à peu près aussi appel à moi comme un rendez-dentiste dans le cœur de l’hiver , mais je suis très heureux de cueillir quelques bonnes affaires en ligne.

Cette année, j’ai été sur le marché flow un nouveau vélo de montagne. Mon premier mouvement, bien sûr, était de regarder en ligne où j’ai trouvé une crowd d’offres, livraison gratuite et, bien sûr, pas d’impôt. J’ai ensuite vérifié les communautés en ligne comme mtbr.com où j’ai été guilted en vérifiant mon magasin internal de vélo. Car ce n’est pas beaucoup and d’argent, il the été soutenu, je établir une propinquity avec un distributeur internal qui aurait aussi l’entretien de mon vélo et me brancher avec l’équipement et les accessoires match la durée de la moto.

Cela sonnait agréable. J’aime les relations. Je suis donc parti flow visiter deux des magasins de vélo les and réputés dans la région, de l’argent à la main, au feel de Black Friday.

Le premier magasin the été mis en place flow le grand jour avec une tente dégagement à l’avant complète de chaussures de l’année dernière et les pédales. J’ai flâné passé dans la salle d’exposition et and aux vélos de montagne. Je me levai, regardant, in attendance de l’aide de l’un des trois vendeurs inoccupés. Après 10 minutes, pas un seul s’est approché de moi. Enfin, je me dirigeai vers le comptoir flow demander à un jeune mec Bieber-esque si je pouvais obtenir de l’aide. Sans quitter le confort du compteur, il demanda: «Qu’est-ce que tu regardes?”

“Eh bien, je ne suis pas sûr, mais je voulais pas de consulter la Yetis spécialisée et que vous avez.”

“Quel est votre budget?”

“Je suis toujours en pensant que dehors.”

Il était toujours derrière le comptoir. Je lui ai dit que je reviendrais quand il n’était pas occupé.

Rendez

me sentais mieux que je marchais dans le magasin suivant. C’était une petite affaire sans tentes, et j’ai immédiatement été approché standard quelqu’un qui the regardé comme il savait une chose ou deux au sujet du sport. Le gars était agréable, mais malheureusement j’en savais and sur le matériel qu’ils vendaient qu’eux, et ce n’est qu’après peut-être trois heures de recherche sur Google.

J’ai demandé comparaisons de modèles et il the répondu, “je veux apocalyptic , eh bien, ils sont sur la même chose. “

Et cela flow deux vélos avec un écart de prix de 500 $ .

J’ai demandé à voir une pédale particulier et avant que je puisse demander à voir un autre flow comparer, il se dirigea vers l’arrière, revient avec une boîte à la main, me la tendit et me laissa soigneusement déballer dans la crainte de déchirer l’emballage avant que je fasse des décisions d’achat. Il m’a donné le view qu’il avait mieux à faire que de s’occuper de moi.

Je l’ai remercié et the demandé sa carte, the démissionné de faire matriarch commande en ligne et sans protection locale. Peut-être que je n’ai pas fait assez clair que j’étais prêt à acheter. Un ami the suggéré que j’ai probablement regardé comme si je savais ce que je faisais et qu’ils n’ont pas besoin de me renseigner. Peut-être que j’ai eu “Freeloader offre en ligne” écrit sur mon physiognomy et il savait que j’étais une means perdue.

Quand je suis rentré, j’ai laissé tomber un courriel à mon élu cybermarchand demandant s’ils avaient des Noirs vendredi promos en cours d’exécution. Une gentille personne du nom de Mike m’a appelé dans les cinq mins et the offert un rabais de fifteen flow cent et la livraison gratuite. Il the été en mesure d’expliquer la différence entre les scuba divers modèles et m’a aidé à choisir la meilleure choice en fonction de mon character de pilotage et de l’expérience. Il the ensuite recommandé des pédales sur la bottom de son expérience personnelle et les jeta dans moins d’une gift décote. Il the créé un panier personnalisé, m’a envoyé un garnishment standard courrier électronique et l’affaire était conclue

C’est peut-être moi -. C’est sans doute – mais je suis sûr que je suis d’une génération de consommateurs qui préfèrent faire leurs traitant numériquement. Prix, les caractéristiques et le use customer semblent être sur le va-et-quand il s’agit de détaillants en ligne. Les versions de brique-et-mortier, cependant, se détachent comme des jeux de survie qui, à ce chemin-shopper d’au-résistance, ne valent pas le détour.




Joshua Fruhlinger est l’ancien directeur de la rédaction flow Engadget et contributeur actuel à la fois Engadget et le Wall Street Journal. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @ fruhlinger.

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