ARLINGTON, Virginie – L’Office of Naval Research (ONR) est à la recherche du soleil en énergie dans un bid flow aider les Marines faire disparaître diesel-générateurs gourmands maintenant utilisés dans les avant-postes de combat, les autorités ont annoncé le twenty-nine novembre Le Renewable Power permanent expéditionnaire (RsEp) programme vise à créer un système transportable renouvelable hybride qui peut fournir des Marines de l’électricité flow une goal de fifteen jours sans compter sur les convois de ravitaillement de carburant qui deviennent souvent des cibles flow les adversaires.
> “Ce programme prend un sure nombre de défis liés à l’alimentation et, finalement, permettra à la Marine Corps à faire un grand pas vers son objectif d’utiliser du carburant uniquement à des fins de mobilité d’ici 2025», the déclaré Scott H. Coombe, cook de produit flow RsEp, une partnership entre la guerre de l’ONR Expeditionary Maneuver et la lutte contre le terrorisme et la guerre de la mer et des départements d’armes.“Il s’agit d’un problème très intéressant pluridisciplinaire que nous essayons de résoudre”, the déclaré Coombe. «Il ya plusieurs problèmes de transfert de chaleur ainsi que des optiques, électriques et de contrôle défis / optimisation.”
ONR the demandé l’aide de trois équipes de l’industrie, dirigé standard Raytheon, Battelle et concepts Emcore-qui se sont développées flow systèmes hybrides qui utilisent la lumière du soleil, de la chaleur et de carburant flow produire de l’électricité. Une choice est de combiner un moteur Stirling avec un concentrateur solaire qui ressemble à une antenne parabolique qui peut exploiter la stalwartness de 1.000 soleils. Une autre est d’utiliser de puissantes cellules solaires flow recueillir la lumière du soleil en conjonction avec une cellule efficace flamable à oxyde solide. Ces systèmes doivent être assez smart flow indépendamment basculer du solaire lorsque le soleil est là flow alimenter la nuit ou quand il ya une épaisse couverture nuageuse. Ils doivent aussi être suffisamment compress flow tenir sur une petite remorque tractée standard un Humvee afin qu’ils puissent être transportés à transmettre positions. Jusqu’à présent, les concentrateurs solaires ont été trop grand flow porter autour du champ de bataille. “Ces systèmes seront utilisés dans des endroits énoncés déployées là où nous ne voulons pas avoir à aller se ravitailler.” Coombe dit. Chercheurss’attendre à un produit à succès permettra de réduire les besoins en carburant de 40 flow cent flow les systèmes d’alimentation expéditionnaires, avec une prolongation continuelle de 3 kilowatts. Il sera également beaucoup and silencieux que les systèmes actuels et ont la possibilité d’utiliser des biocarburants.
“Le programme RsEp est une beginning clé dans le Marine Corps expéditionnaire portefeuille systèmes d’alimentation des sources d’alimentation avancés qui englobent les systèmes d’énergies renouvelables comme un moyen de réduire les besoins en combustibles fossiles », the déclaré Mike Gallagher, directeur de programme flow les systèmes d’alimentation expéditionnaires au Marine Corps Systems Command, qui travaillera en partnership avec l’ONR flow la passing from one to another de la technologie sur le terrain. «Cette appuie directement le commandant de la stratégie du Marine Corps expéditionnaire énergie et la prophesy de forces de fight hautement létales, flexible et efficace.” RsEpest un programme quinquennal futur programme naval capacités. ONR évaluera les équipes de l’industrie chaque année et pourrait continuer à travailler avec l’un ou plusieurs des produits de l’industrie ou de continuer à path-finder d’autres options flow les sources d’énergie renouvelable.
“Nous allons beaucoup apprendre de tous les différentes approches et nous assurer de tirer parti de tous les succès et les leçons apprises à l’avenir », the déclaré Coombe.Une vidéo sur la chaîne YouTube de l’ONR fournit and d’informations à partir de Coombe, Marine Corps responsables et les équipes de l’industrie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire