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jeudi 29 novembre 2012

Le passé est un prologue: A Look Inside the Future de Lockheed Martin

DNP Le passé est un voluntary A Look Inside the Future de Lockheed Martin

> je reçois une call in laconique de Lockheed Martin qui me demande de prendre un« courtesy vers l’avenir », mais il ne mentionne pas l’avenir duquel il est. Je pourrais écrire ce que je sais de l’entrepreneur de la défense américaine sur le dos d’un timbre-poste, mais une recherche rapide sur Google remplit certaines des blancs. La société reçoit aurait environ 7 flow cent du bill militaire américain sur ses propres – et avec cela, mon aptitude qui l’emporte sur ce que je suis receptive de voir. Vous rêvez de jouer avec des pistolets laser, des cyborgs intelligents et des robots géants, je leur dis que je veux en venir.

Quelques jours as well as tard, je me tourne jusqu’à l’Honourable Artillery Company à Londres, dans le quartier banker fastueux, un château tiny qui est éclipsé standard les gratte-ciel étincelants qui l’entourent. D’une certaine façon, le paysage est révélateur, puisque les occupants de ces bâtiments peuvent assumer une partie du blâme flow la crise financière actuelle – alors que de l’autre côté de la rue, Lockheed Martin prépare son de réduction des coûts de réponse

Deux. véhicules imposants garder l’entrée de la petite cour, et à travers une fenêtre, je vois une salle pleine peluche de velours powder et de cuir, bourré d’ordinateurs et pensifs, bien habillés opérateurs. Je me demande si je suis contrôlés comme je l’amble à l’intérieur, mes chaussettes trempées maintenant et cheveux emmêlés me marquant comme non menaçante – aussi longtemps que je promets de ne pas sortir mon appareil photo. Comme je suis conduits à l’intérieur et le debate commence, je m’attends à voir jetpacks et les robots, mais la réalité est bien différente. Pas même cette industrie n’est à l’abri des problèmes financiers dans le monde, et mon debate de révéler que son avenir réside décidément dans notre passé.


construire ce que vous voulez

Fabrication des composants hautement spécialisés exige que l’entreprise utilize lingots des matières premières (par exemple, de titane) à usiner vers le bas de la forme correcte. Ce processus est un énorme gaspillage, et l’entreprise the besoin de réduire ses dépenses en ressources là où c’est possible. Dans cet esprit, il the étudié si oui ou non il est moins cher d’employer l’impression 3D, qui utilize uniquement ce dont il the besoin, limiter les déchets.

Fil

et la phony addition Arc (WAMM) est, en bref, l’impression 3D avec des métaux. Bien que la technologie n’est pas nouvelle, le processus actuel est difficile et inflexible, exigeant une statique, tête de soudage straight qui deplane globules de métal chaud vers le bas flow créer une forme. Cependant, comme la tête ne peut pas bouger, il ne peut construire le as well as fondamental des structures rigides, et aurait de la difficulté avec quelque chose d’aussi complexe qu’un mur courbe.

WAMM

, qui the été développé en partenariat avec Cranfield University, utilize un fil chop de titane qui est enfilé à travers un bras mobile. Fondue à la pointe, il peut alors créer des objets de n’importe quelle forme tant qu’ils ne sont pas as well as gros que la portée du mécanisme. Alors qu’il est actuellement beaucoup as well as lent que la phony traditionnelle, très peu de métal extrêmement coûteux est gaspillée sur la salle de génie. Merci à sa flexibilité, il est également able de produire des formes beaucoup as well as complexes que ne peut actuellement être réalisé avec l’impression 3D.

Tenir les objets, ils tirent distinction de la qualité presque étranger à la inlet fragmentaire de leur construction. Ils se sentent as well as comme des rochers ou des formations de calcium que quelque chose qui the émergé d’une fonderie, étant donné les milliers de gouttelettes de métal qu’il the fallu flow les mettre ensemble. Toutefois, si la société the besoin d’un composant à être lisse, les pièces peuvent être poncées, se confond avec un morceau traditionnellement fabriquées de matériel. Bien qu’il n’existe actuellement que dans les limites d’un laboratoire universitaire, il pourrait annoncer une révolution incroyable dans l’industrie manufacturière – flow ne pas mentionner les avantages environnementaux et financiers qui l’accompagnent. Cependant, cette phenomenon avait quelque chose d’une valeur aberrante lors de la tournée, avec de nombreux autres projets sur philharmonic ayant été concocté en réponse à une threat as well as pressante – de la taille de la mitigation des budgets d’achat

Le réservoir iPod.

DNP Le passé est un voluntary A Look Inside the Future de Lockheed Martin

> Une postponement dans la pluie signifie que nous pouvons maintenant aller à l’extérieur flow répondre à un anonyme soldat qui se tient fièrement devant un tank guerrier. Le guerrier véhicule blindé à chenilles (pour lui donner son titre propre) est la première ligne de l’armée britannique réservoir, et the été le premier ride de troupes de fight depuis le début des années 80. Pourquoi, alors, est d’origine matérielle inventé avant le mariage de mes relatives (sans parler de matriarch propre naissance) étant annoncé comme le futur?

En réponse à l’aggravation de la crise financière, le gouvernement the commencé à réorganiser l’armée flow la rendre as well as petite, as well as souple et, surtout, moins cher. Le programme the finalement été nommé “Future Force 2020», et dans le cadre de celui-ci, les dépenses en armement lourd the été coupée alors que l’accent the été mis sur la mise à niveau matérielle actuelle. En tant que tel, le vieillissement de la flotte de chars, maintenant dans sa troisième décennie de service, the un besoin obligatory d’une remise en état, et Lockheed the remporté le contrat de £ 642 millions (1 milliard de dollars) flow assurer son prêt au fight notice au prolonged de 2040. gestionnaire de exam

Lockheed, Steve Timms, the décrit le défi que d’essayer de réinventer le matériel réservoir traditionnel de se comporter «beaucoup as well as comme un iPod.” La société the développé une nouvelle série de systèmes modulaires qui peuvent être échangés dans et hors de changer ses fonctionnalités au fil du temps. Dans son esprit, cette fonctionnalité est equivalent term à «téléchargement d’applications flow faire de votre iPod faire des choses différentes.” En tant que tel, en fonction de la nécessité (ou la menace), de différentes technologies comme un anti-IED (engin explosif improvisé) ou plate-forme de guerre électronique peuvent être ajoutés et supprimés en quelques heures.

Sur les écrous- et boulons côté, le Guerrier gagne un criterion amélioré avant, ce qui, flow la première fois, peut tirer plusieurs sorts de coques flow “hard” et “soft” cibles. Pour équilibrer ce pouvoir, il embark à faire un système de nouvelle stabilité qui nie les réservoirs traditionnels souffrent de recul. C’est à ce impulse que nos soldats puces anonymes, pragmatique expliquant que la bataille de chars en cours entre les cibles en mouvement est «à peu près aussi précis que le tir drive-by». Cependant, avec l’ajout d’un nouveau système informatique cible, il peut calculer le mouvement propre de la cuve, le terrain, les voyages de l’unité ennemie et le facteur de recul d’améliorer considérablement sa précision.

Dans un bid flow fournir aux équipages de autant de données que illusive de situation, les réservoirs sont rafraîchies maintenant bordée de caméras et de capteurs. De cette façon, les soldats transportés (jusqu’à cinq standard véhicule) savoir ce qu’ils sont sur le indicate de rencontrer – alors que, précédemment, ils ont sauté dans l’inconnu. Les postes d’équipage à l’intérieur du véhicule sont désormais en réseau, qui permet aux commandants et tourelle-mitrailleurs de partager l’information et d’offrir un niveau de redondance si un système échoue.


La Mule Loyal robotique

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Notre soldat inconnu étapes maintenant en avant flow expliquer un projet, il est nettement as well as excité – un petit véhicule qui est stationné à côté du guerrier. Le soldat, qui est clairement parle d’expérience, nous dit troupes modernes besoin de transporter une grande quantité de matériel sur le dos, mais cela signifie qu’ils sont beaucoup moins efficace lors des attaques. S’ils viennent sous le feu sur le terrain, ils sont destinés à gymnastically sauter à couvrir et retourner le feu – “. Laisser tomber sur le luminary où ils se trouvaient” Cependant, le elementary poids sur leurs épaules signifie soldats ne pouvaient rien faire au-delà de Naturellement, ce n’est pas une tactique de fight utile, automobile il est peu illusive qu’ils vont avoir le temps de se libérer de leurs fardeaux – notice en présentant une cible rudimentary flow leurs adversaires. La solution? Le SMSS, une jackass à moteur motor fuel qui est able de transporter des troupes vitesse comme un drudge Sancho Panza.

Le camion à 6 roues peut transporter jusqu’à 544 kg (environ 1200 livres) d’engins de as well as de 200 km (124 miles ) sur un seul réservoir de carburant. Contrairement à d’autres transports, l’SMSS chevauche la frontière entre la voiture autonome et consciente d’elle-robot, grâce à la banque de capteurs et de caméras qui couvrent son physiognomy et laissez l’auto-naviguer, prendre des décisions et même retrouver son chemin. Dans des circonstances ordinaires, il peut être réalisé avec une manette Xbox 360, envoyés en goal avec une tablette Android ou même verrouiller sur un seul soldat et de les suivre partout où ils vont, comme un chien terriblement fidèle.

Son autonomie s’étend aussi loin que d’être able de trouver ses propres voies obstacles dernières il ne peut pas traverser. De cette façon, si le soldat c’est la apartment de houblon dessus d’un gouffre ou standard un thoroughfare étroit, il va bâcler flow trouver la voie la as well as rudimentary autour. Merci à ses entraînements hydrauliques lourdes, jusqu’à deux roues de chaque côté peut être détruit et il sera toujours fonctionner. Il peut également être mis à grant en tant que moyen de ride sanitaire, ride civière assortis de deux patients (et un médecin) à la sécurité. Il est actuellement activement déployées dans des situations de fight comme un packet de nuit. Merci à son moteur silencieux et la prophesy de nuit, il peut aussi transporter des fournitures de transmettre la on all sides d’une bottom principale sans escorte.


Économiser dans le simulateur

En fait, Lockheed Martin utilize une quantité étonnamment importante de matériel grand open dans son activités quotidiennes, où vous vous attendez à voir sur l’ingénierie, équipement personnalisé. Pendant la tournée, je repère les ordinateurs de business et serveurs Dell, Panasonic Toughbooks et une list de twenty-four pouces Cintiqs Wacom se mettent en place flow une autre exposition. Le joystick primaire dans le simulateur est remarquablement similaire à la Logitech 942, et Townsend the parlé ouvertement de «facteurs humains» qui permettent aux utilisateurs d’acquérir des compétences as well as rapidement parce que nous avons grandi avec cette technologie – qui explique l’utilisation de contrôleurs Xbox et PlayStation. En tant que tel, la plupart des nouvelles recrues ont enregistré des centaines (voire des milliers) d’heures sur leurs consoles, et donc la arrangement est le reflet. Il est également bénéfique d’un indicate de vue coût, automobile ces outils ont été conçus standard Microsoft et Sony flow résister aux excès de assault de barbouillées de confiture et les enfants sont tellement pas cher (en termes militaires) qu’ils sont essentiellement à use unique.


Des yeux dans le ciel

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Notre prochaine étape de la tournée est de rencontrer David Stanton, représentant contrat (déclarée) € 1,15 milliard (1,9 milliard de dollars) de l’entreprise flow mettre à niveau la sea britannique et les hélicoptères des forces aériennes de Merlin. De la même façon que les guerriers sont réaménagés flow éviter les éclaboussures sur de nouveaux réservoirs, ces véhicules sont tordu flow économiser £ 500 millions (805 millions de dollars) en remplacement de la flotte qui sera bientôt mise en sommeil des hélicoptères Sea King.

Dans mon esprit, cela semble un peu étrange, simplement parce que vous auriez pensé qu’il serait pousser à livrer un véhicule neuf plutôt que de s’impliquer dans le processus désordonné de traiter (Westland à l’époque) d’une autre entreprise de matériel. Quand je lui demande, il semble un peu résigné à la réponse, en disant que Lockheed fonctionne “à l’ombre de la crise financière mondiale» et qu’il the été contraint de faire des concessions. Ainsi, plutôt que de construire de nouveaux bateaux, c’est faire de son mieux flow emballer les nouvelles technologies d’une manière que les nations du monde entier peuvent se permettre.

défi de la société est de transformer le Merlin, un sous-marin et anti-recherche- et de sauvetage du véhicule, dans un métier qui peut également prendre en assign la notice aérienne du Sea King et des fonctions de contrôle sans casser la banque. En tant que tel, Lockheed est l’ajout de capacité flow les systèmes modulaires qui peuvent «rouler et rouler sur off” (RORO) le bateau en fonction des besoins de la mission. C’est ici que la société démontre le premier système flow accompagner la plate-forme; Vigilance. Il s’agit d’un nouveau radio detector de pattern qui transforme l’hélicoptère dans un oeil qui voit tout, able de sonder l’espace à 360 degrés autour de lui afin d’avions de fight directs au combat.

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> Il utilize une paire de matrices de radar, chacun avec un champ de 120 degrés de vue, à partir indicate Lockheed et partenaire occasionnel, Northrop Grumman. Le tableau lui-même est un arceau en acier autour de twenty centimètres de diamètre, la aspect de son ouverture grouillant de tiges rectangulaires. Le matériel est mis dans un procedure de twine de verre, qui est suspendue de chaque côté du fuselage hacheurs, sur une cessation à la cardan, qui lui permet de tourner flow couvrir les 60 degrés supplémentaires (pour un sum de 180 degrés de couverture de chaque). La gamme de l’équipement est classée flow des raisons militaires, mais une démonstration the montré qu’un hélicoptère, ainsi équipé, peut rester en arrière et d’être les yeux et les oreilles des avions de chasse bat luminary ou des cibles aériennes autour de lui.

Alors que il est testé et mis en œuvre au cours de la prochaine année dans le cadre de ce programme, Vigilance peut être monté sur un véhicule qui peut accueillir les deux pupitres de commande et de fournir la stalwartness nécessaire. Le matériel, qui est livré sur une palette, comprend des boîtes en acier 4 pieds de haut, avec un business intégré qui arbore un clavier et une souris en caoutchouc rollerball. Les opérateurs peuvent regarder un écran de twenty-four pouces primaire au-dessus de leurs têtes et deux écrans de 10 pouces montées au niveau des yeux. La tactless des deux petits écrans est tactile, offrant des contrôles personnalisés, ainsi que le droit est un écran secondaire qui vous permet d’afficher des informations détaillées pas manifest ci-dessus.

Une fois le programme terminé, ces hélicoptères seront devenir l’équivalent en cessation d’une clé à douille – able d’entreprendre un sure nombre de tâches auparavant impossibles. Stanton the dit que, bien que les délais varient selon la marque et le modèle de chaque métier, la société est confiante de pouvoir mettre à niveau un Merlin en moins de deux semaines, et après que les systèmes RORO peut être modifiée dans «environ deux heures. “

Le Real, make-believe en temps réel

 Le passé est un voluntary A Look Inside the Future de Lockheed Martin

Lorsque j’ai commenté sur la likeness entre cette incident et un jeu comme Command &. ; Conquer, la firme the fait remarquer que les opérateurs sont profondément conscient que ce n’est pas un jeu. Cependant, Lockheed Systems Engineering Manager, Michael Harper, concède que le diversion pattern the fortement influencé le développement du logiciel. Dans son esprit, «car les gens viennent d’un monde de Google Maps,« il est as well as rapide et moins coûteux flow embrasser l’interface utilisateur Google the développé – en raison de faire autrement, il faudrait secousses recyclage

Harper dirige ensuite nous l’. autre extrémité de son exposition, où il the fait la démonstration automatique Sense as well as Warn (AS & W), un système qui the été actif depuis 2008. Il s’agit d’un système défensif qui utilize une série de scanners radio detector autour du périmètre de bases militaires (comme Camp Bastion, la bottom militaire britannique en Afghanistan, qui the récemment été attaqué standard les forces talibanes) flow surveiller les menaces entrantes. Si elle détecte un obus de mortier ou de roquettes sur l’approche, l’alarme se déclenche dans la section où il est prévu d’atterrir. Bien qu’il ne peut donner que quatre ou cinq secondes de préavis avant l’impact, il the déjà fait ses preuves sur le turf – avec Harper en disant que l’un (sans nom) de base, il the augmenté le taux de survie de 80 flow cent

Certains. peut-être surpris d’apprendre que le système d’exploitation qui permet à la fois de ces programmes vitaux est en fait Windows XP. Sans surprise, l’insistance de Lockheed sur l’utilisation off-the-shelf composants est à la fois un avantage et un fardeau dans des situations de ce genre. Alors qu’il peut compter sur ses profonds, des partenariats hautement secrètes avec des entreprises de l’industrie, il est aussi victime de failles celles produit. Il doit composer avec le cycle de strive du logiciel -. Donner à l’entreprise un casse-tête supplémentaire comme il essaie de maintenir le soutien flow le système d’exploitation lorsque Microsoft éteint les lumières en 2014

The Shape of Things to Come

Images courtoisie de Lockheed Martin

> Cette pièce the été publié dans Distro n ° 65.

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