Banner Top

lundi 12 novembre 2012

Gogo lance next-gen en vol sur Internet, avec une meilleure vitesse et une plus grande capacité

Gogo pierce la prochaine génération de la technologie de connectivité In-Air – ATG-4
nouvelle technologie devrait améliorer sensiblement la capacité de l’avion

twelve novembre 2012

> ITASCA, Illinois, le twelve nov., 2012 / PRNewswire / – Gogo, un personality de la connectivité en vol et un pionnier du sans-fil en vol de solutions numériques de divertissement, the annoncé aujourd’hui qu’elle the lancé sa nouvelle génération technologie de connectivité – ATG-4 – sur trois compagnies aériennes: Delta Air Lines, US Airways et Virgin America. Le use est prévue flow augmenter la capacité de l’avion, ce qui permettra à and de passagers d’accéder à Internet avec une expérience de navigation and cohérente

(Logo:. Http://photos.prnewswire.com/prnh/20110715 / CG34837LOGO)

Actuellement, Gogo the installé le use sur and de twenty-five aéronefs nationaux. Virgin America the été la première compagnie à installer la nouvelle technologie et visualize actuellement de déployer le use sur plusieurs appareils dans les mois à venir. En and de Delta Airlines, US Airways et Virgin America, Gogo est prévu de lancer un use ATG-4 sur American Airlines et United ps la flotte en 2013.

Gogo ATG-4 technologie est able de fournir une vitesse de pointe de 9,8 Mbps, three times la vitesse de pointe de 3,1 Mbps permis standard le précédent air-sol du réseau. La nouvelle technologie comprend trois des innovations de pointe: l’ajout d’antennes directionnelles et les modems doubles sur chaque aéronef et le déploiement de la technologie EV-DO Rev B la technologie sur les réseaux aériens et au luminary de Gogo

“Cette étape importante. dans la feuille de track technologique Gogo nous permet de mieux répondre à la demande flow des services de connectivité-air », the déclaré Michael Small, président de Gogo et cook de la direction. “Nous continuons à trouver des moyens de mettre en œuvre de nouvelles technologies qui apportent and de bande passante flow le marché aéronautique.”

Gogo s’attend à déployer ATG-4 à un rythme rapide, avec des centaines d’installations avions prévu avant la fin de 2013. Installations d’avions de la nouvelle technologie ont généralement lieu la nuit et nécessitera l’installation de deux antennes, une sur chaque côté de l’avion, l’installation d’un deuxième modem et une mise à jour du logiciel. Gogo and de 150 tours cellulaires terrestres ont déjà été modifiés flow la nouvelle technologie.

“Nous savons que nous avons une âme dévouée de clients qui comptent sur notre use et qui choisissent les vols en fonction de sa disponibilité. Nous sommes s’engage à fournir un use cohérent et de haute qualité qu’ils peuvent compter sur aujourd’hui et dans l’avenir », the ajouté Petit. “ATG-4 avions auront amélioré ce use aujourd’hui -.. Surtout sur les liaisons transcontinentales A Gogo, nous nous engageons à apporter de meilleures technologies de information exchnage aux passagers à 30.000 pieds”

À propos de Gogo

Gogo est en passe de devenir la meilleure partie de l’avion. En permettant aux voyageurs de se mettre en ligne, dans l’air, Gogo les maintient connecté à vie. Utilisation de l’Gogo réseau et des services exclusifs, les passagers avec les ordinateurs portables et autres appareils Wi-Fi compatibles pouvez obtenir en ligne sur and de 1.600 avions commerciaux, y compris toutes les lignes intérieures grandes lignes de Delta Air et la quasi-totalité des avions de ride régional de Delta, toute AirTran Airways et Virgin vols en Amérique; et sélectionnez Air Canada, Alaska Airlines, American Airlines, Frontier Airlines, United Airlines et US Airways.

Retour

sur le terrain, les employés de Gogo + 500 à Itasca, IL, Broomfield, CO et Londres travaillent de redéfinir en life voler comme un productif, l’expérience des liens sociaux, et surveillance autour de and satisfaisant. Branchez-vous à www.gogoair.com, sur Facebook à l’adresse www.facebook.com / gogo et sur Twitter à l’adresse www.twitter.com / gogo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire