Bienvenue à la prochaine deceptive d’innovation smartphone: panneaux 1080p. Lors d’un lancement commun avec Verizon à New York aujourd’hui, HTC the dévoilé l’ADN Droid, la contrepartie stateside au Papillon qu’au Japon J. Fait flow fonctionner sur Big Red réseau 4G LTE et garni de couleur de la signature du transporteur, le 5-incher conclut également que le marché de l’OEM bid phablet premier; une réponse directe à la note Galaxy de Samsung. Mais une and grande empreinte n’est pas la technologie hémorragique que bord à portée de categorical ici, automobile l’appareil est l’hôte d’un Pro quad-core cadencé à 1,5 GHz S4 et tamponné standard la RAM 2 Go – quelque chose que nous avions seulement vu au sein du G Optimus et Nexus 4 – une 2020 mAh able de recharge sans fil Qi-compatible, un appareil print 8 mégapixels à l’arrière able de vidéo 1080p et Android Jelly Bean avec Sense 4 +. Nous avons eu la possibility de passer un peu de temps avec elle, alors cliquez sur standard le biais de notre prize initiale.
développement …Nous ne pensons pas nous devons expliquer que l’ADN est un dispositif important, mais nous allons le apocalyptic quand même: cette chose est énorme . Peut-être pas surveillance à fait aussi lourd que le Galaxy Note II, mais ce n’est pas un téléphone, vous serez confortablement à l’aide d’une seule main, sauf si vous êtes un joueur de la NBA. Ce n’est même pas un dispositif particulièrement svelte de 9.73mm d’épaisseur. Nous ne dirais pas que c’est trop épaisse, elle maigrir considérablement sur les bords, mais ce n’est pas la and élégante sur le marché non plus. Pourtant, que la circonférence supplémentaire est ce qui lui donne la place flow que la batterie importante, ce qui sera essentiel flow garder le matériel de pointe de pompage. Nous ne devons donner bravo à HTC flow la phony de la lunette si chop – en dépit arborant un écran beaucoup and grand, le combiné n’est que d’environ 2 mm and vast que le Nexus 4. Étonnamment, il ne pèse qu’un gramme de and que tous les phares en verre, et c’est en grande partie grâce à la building the whole en plastique soothing touch. La hardness se sent bien dans les mains et regarde grave (quelque chose qui nous reçoit surveillance étourdi, nous allons admettre), mais elle est trompeuse lumière qui est un peu déroutant la première fois que vous le ramasser.
Physiquement, vous ne trouverez pas trop de surprises ici. Ci-dessous la expansif, incroyablement unenlightened pixel d’affichage est prévue le contingent de boutons capacitifs, avec le tableau de bord powder chop de la grille d’enceinte et de coupe trademark de Verizon dans la partie supérieure. Sur le bord droit est la bascule du volume tandis que le bord tactless reste sans fioritures, sauf flow le pattern élégant grille powder qui dit HTC the été inspirée standard les voitures super-comme ceux de Ferrari. Le volume de rocker the une hardness légère flow elle, de cercles concentriques qui le splinter rudimentary à localiser, mais il the très peu de voyages qui splinter vraiment un peu de bother flow déprimer. Le bord supérieur est l’endroit où le fabricant the caché la fente flow grant micro-SIM, une prize casque et le bouton d’alimentation, qui the la teinte même feu du moteur et ridée se sentent de la bascule du volume.
Nous allons admettre, l’ hire de démonstration faiblement éclairée à aujourd’hui HTC et Verizon événement de presse conjointe n’était probablement pas le meilleur endroit flow juger de la qualité de l’écran full HD, mais nous sommes assez impressionné basée sur nos premières impressions. L’écran est lumineux, bien saturées et and nette que n’importe quoi que nous avons vu. Du texte, des widgets et des icônes surveillance bien rendu à l’écran, mais nous n’avons pas eu la possibility de horse des applications tierces flow vraiment mis à l’épreuve. Notre plainte deck of cards de budding abord, c’est que même avec la luminosité réglée au bas nous pouvions distinguer facilement l’écran de la lunette en verre incurvé magnifique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire