Banner Top

lundi 29 octobre 2012

Éditorial: Apple vs tout le monde

Editorial d'Apple vs surveillance le monde

> C’est une grosse tempête, se déplaçant lentement. Une travée gigantesque tourbillon féroce répond à un front de résistance froid. L’effet de cette incident est amplifié standard l’influence des marées puissantes. Bouleversements et les surtensions inonder le paysage. Beaucoup de gens sont déplacés, d’autres innombrables rester avec le familier

Par ailleurs, dans le monde réel, certains mauvais temps qui se passe.. Mais je parle de l’industrie de la technologie des cinq derniers jours ouvrables, ce qui the alignés et the concentré ses forces à une phenomenon limpide, s’il en était besoin, que le mobile est l’endroit où les paris sont placés à terme et seront gagnés et perdus .

Apple

est au cœur de la tempête, où ses légions dévouées m’y attendais, mais non and comme un pionnier. Défendre son territoire plutôt que de pionnier, la société post-Jobs the fait quelque chose de son défunt personality légendaire et méprisés, couper les cheveux en quatre flow le justifier, engagés dans un fight implicite avec quatre concurrents, coché certains de ses meilleurs clients et the été pressé standard la pression indomitable d’une industrie qui évolue rapidement.

Comme je l’ai indiqué il ya une semaine, il ya eu une tempête parfaite d’annonces de produits et les communiqués de bénéfices. Les deux sont toujours liés. Bien que nous nous plaisons à imaginer que les entreprises sont uniquement dédiés au bonheur des consommateurs à la fin de la chaîne, le battement du tambour de rapports trimestriels est ce qui ground la plupart des décisions en matière de synchronisation du produit et la libération des ensembles de fonctionnalités.

Ce garnishment ombilical the été gravé en service la semaine dernière quand Apple the annoncé un nouveau mini-maxi-Mac gamme de produits deux jours seulement avant son bénéfice T4 appeler. Les mystères de l’un ont été expliquées standard l’autre

Editorial d'Apple vs surveillance le monde

> Bien que l’importation accumulé des événements de la semaine dernière the eu un grondement tectonique, il n’y avait vraiment qu’une seule warn – le lancement d’un iPad de quatrième génération, une mise à jour que les disciples de tactless slack-jawed, et non pas surveillance à fait euphorique. Christina Warren the parlé au nom des propriétaires d’iPad dans un déchaînement furieux de 1500 mots qui ont exploré l’entrée du thésaurus flow «en colère» et the invité robuste push-retour du sort firstworldproblem #. Les mécontents ont un point, qui est que le cycle dev sept mois (entre la troisième et la quatrième génération iPad) est and courte que d’habitude flow Apple, et donc, sans doute, trompeurs à la troisième génération d’acheteurs.

L’argument perd de la vapeur lorsque vous éclabousser de l’eau froide sur vos veines palpitantes et n’oubliez pas que Apple est une terre-à-société exploitant une entreprise comme les autres, ses yeux d’acier ont porté sur la gestion de ses parties prenantes publiques. Cela peut être difficile de se rappeler lors de l’événement en direct, qui est d’environ brillantes nouvelles fonctionnalités et l’utilisation culmination des scénarios.

Dans la conférence téléphonique deux jours and tard, le PDG Tim Cook et Peter Oppenheimer directeur banker mis sur le passé et l’avenir indicateurs de opening tels que des instantanés d’une mosaïque. Les ventes de iPads raté les projections, les ventes d’iPod de même en deçà des attentes. Mac vers le bas. Revenu à plot contre indications, mais le bénéfice standard movement vers le bas. Le and critical flow les analystes: la marge beast juste en dessous de l’attente, et devrait plonger and loin. En fait, les marges brutes ont dérapé des deux derniers trimestres, passant de 47 flow cent à 40 flow cent, et la projection Q1 fiscale (c’est le trimestre en cours) est de 36 flow cent, ce qui renvoie à l’exercice 2008. Contre surveillance cela, c’est une toile de lustful de plonger AAPL stock.

Lorsque les marges crise, le volume doit combler la différence. Dans un marché vorace des établissements utilisateurs de technologie, ventes proviennent de produits nouveaux et rafraîchie. Par conséquent, le mini et l’iPad quatrième génération.

La société post-PC and clairement entrés dans l’époque post-Jobs, Apple répudié son mépris flow les petits comprimés précédente. La mini n’est pas un 7-incher! Tim Cook veut que nous soyons clairs sur ce point. Il s’agit d’un 7,9-incher. Ce chiffre représente 35 flow cent and grand qu’un écran de 7 pouces! Déposez le Red Bull, Tim, upon obtient le point. Mais cuire aussi étrangement que défensivement standard good dialog au mini iPad à l’iPad 2 (“… égale ou supérieure à celle de l’iPad 2 dans tous les sens”), et une partie de l’commentateurs se plaignaient que les spécifications étaient faibles, à peine compétitif standard good dialog au Google Nexus.

Le prix de départ est de 329 $ ne gagne pas beaucoup de respect non plus. Voilà criticism Apple travaille l’infraction et de la défense dans la même pièce. Défensivement, la compagnie the été forcée de brancher son écart portefeuille avec une ardoise intermédiaire. Forbes deviné de l’appel d’Amazon bénéfice (la semaine dernière également) que le Kindle Fire, avec son prix succulent, est de manger dans la partial de l’iPad. Impossible de savoir avec certitude, automobile Amazon ne fait pas sortir les ventes de Kindle.

Mais nous savons comme corollaire que Samsung fouettée de la partial d’Apple smartphone et d’unités livrées dans le calendrier T3 à deux contre un. (56M 27M vs téléphones vendus;. 31 flow cent contre fifteen tools flow cent) Dans un communiqué de fer barbelé, Samsung the indiqué que son Galaxy S III the connu un pic des ventes immédiatement après le communiqué de l’iPhone 5

Pour son jeu offensif, Apple s’appuie sur le judgment et la réalité de la budding . «Premium» signifie des choses différentes flow différentes personnes, et ses caractéristiques sont en constante évolution. Statut bankable d’Apple comme un marchand de budding the misé sur la qualité de building the whole (toujours d’actualité), la réputation de la marque (éphémère, mais gagné et permanent flow le moment), qualité de l’affichage (qui sera bientôt dépassée standard un Nexus nouveau), et un coffre-fort, commissaire de l’exposition, écosystème app énorme (accroché à un care là-bas flow le moment).

Plus que toute autre qualité, cependant, Apple the couru la crédibilité budding grâce au care de l’innovation. Son destin comme un titan des affaires dépend de si l’entreprise draw up invention reste dans le réservoir de gaz. Sans l’innovation, Apple est dans une entreprise à la chaîne d’itération de ses produits, la synchronisation des cycles de duty avec des étapes de financement, la gestion de son portefeuille et en massant les marges. Naturellement, toute entreprise doit faire toutes ces choses. Mais la semaine dernière, nous n’avons pas vu la fraîcheur d’Apple, nous avons vu une entreprise en chargeant le tube flow un assaut bénéfice au 1er trimestre avec un déluge de produits. Dans l’événement en direct, Tim Cook s’est vanté de «… une année vraiment prolifique en matière d’innovation flow Apple.” Prolifique n’est pas percée. Apple n’a pas devenir la société la and précieuse au monde en faisant and chop des écrans and petits, des comprimés ou des téléphones plus. Il y est arrivé en persuadant la société à adopter de nouvelles catégories.

L’innovateur staid cheval de la semaine dernière était Microsoft, un dirigeant désuet face à la carie entropique dans un monde changeant d’appareils amarrées. Il n’y avait pas de surprises; Microsoft retenait pas de secrets sur le radicalement différent de Windows 8 et la tablette nouvelle surface. Windows Phone 8 the été annoncé and tôt aujourd’hui que la jambe smartphone de selles de Microsoft. L’audace et l’engagement de pari Redmond est à couper le souffle, qui est universellement reconnue. Mais il est difficile flow Microsoft de sous-développée écosystème:. Selon un sondage Associated Press, la plupart des gens n’ont jamais entendu parler de Windows 8

Alors, c’est Apple vs Microsoft sur l’audace, Apple vs Samsung sur smartphone partial de marché et les conflits de brevets, Apple vs Google sur les spécifications et le prix, Apple vs Amazon sur la volonté de réduire la marge, Apple vs ses clients sur les attentes trahi, Apple vs lui-même sur le défi insurmontable de rester un véritable innovateur flow toujours. Une époque intéressante. Heureusement flow les fabricants et les consommateurs à la fois, ce n’est pas un winner-take-all industrie. Sortez les couteaux circulaires.



Brad Hill est un ancien vice-président d’AOL, et l’ancien directeur et directeur général de Weblogs, Inc

                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire