Banner Top

mardi 27 novembre 2012

Google s'installe procès de brevet d'Immersion sur l'utilisation du retour haptique de Motorola

Immersion Corporation annonce de règlement et de looseness avec Google et Motorola Mobility Motorola Résolution des Litiges relatifs aux brevets

SAN JOSE, Californie – (BUSINESS WIRE) – Immersion Corporation (NASDAQ: IMMR), personality dans le développement de la technologie pleasing des commentaires et des licences, the annoncé aujourd’hui qu’elle the conclu une entente de règlement et de looseness avec Google, Inc Motorola Mobility LLC, la résolution du litige de contrefaçon de brevet intentée Immersion contre Motorola. Le litige the été lancé sur la bottom de diverses utilisations de Motorola d’une forme elementary d’effets haptiques dans ses appareils mobiles, parfois appelés haptiques de base. Aux termes du règlement et l’accord de licence, Immersion reçoit une indemnité flow les envois prioritaires des appareils Motorola contenant la technologie haptique de base, les parties ont convenu d’une looseness relations aux livraisons futures d’appareils Motorola avec Haptics de base, et ont résolu certains problèmes en ce qui concerne Google- smartphones de marque contenant haptique de base. L’accord ne s’applique pas aux appareils d’autres fabricants qui utilisent le système d’exploitation Android. À la apartment de la transaction, Immersion rejeter surveillance litige en cours entre lui et Motorola.

“La résolution de cette affaire est une étape essentielle dans notre stratégie globale de l’application et la monétisation de notre propriété intellectuelle, y compris haptique de base, et nous sommes heureux de parvenir à un règlement qui soit concordant avec notre modèle d’affaires, qui est en grande partie basé sur l’unité standard redevances courantes “, the déclaré le PDG Victor Viegas immersion. “Nous restons pleinement engagés à faire respecter nos droits de propriété intellectuelle, surveillance en continuant à innover et à créer de nouvelles technologies et de solutions flow l’espace mobile. Même si les termes de l’accord resteront confidentielles et ne devraient pas avoir une occurrence importante sur nos résultats financiers flow 2012, ce règlement est un grand pas en avant dans la validation de la valeur de notre portefeuille de propriété intellectuelle et les investissements que nous avons faits dans le marché du mobile. “

Incoming search terms:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire