Banner Top

mardi 27 novembre 2012

Verizon et NBCUniversal apporter TV Everywhere dans des endroits encore plus

NBCUniversal ET OFFRE VERIZON TV PARTOUT DES DROITS DE SPORTS TOP, NOUVELLES ET PROGRAMMATION DE DIVERTISSEMENT POUR LES CLIENTS Verizon FiOS TV DÉBUT début d’année prochaine

Accord tellurian Contenu Affiliation Couvre consentement de retransmission flow NBC et Telemundo stations possédées et inclut les droits sur Air Jeux Olympiques

New York, NY – twenty-six Novembre 2012 – NBCUniversal et Verizon ont annoncé aujourd’hui un settle de grande envergure flow les clients de Verizon FiOS TV flow être en mesure de regarder l’ensemble de la portefeuille de top-rated de freeing et les réseaux câblés de NBCUniversal en approach et sur demande sur plusieurs plates-formes, à la fois dans et hors de la maison, en commençant début d’année prochaine. Pour accéder à la programmation en ligne, les clients de Verizon devez vous abonner à FiOS TV.

La TV Everywhere droits flow les réseaux de NBCUniversal rise partie d’un settle and vast flow les clients de Verizon FiOS TV, qui comprend également la gamme complète de haut -évalué réseaux câblés de NBCUniversal: États-Unis, Bravo Media, cloo, Chiller, CNBC, E, G4, MSNBC, Mun2, NBC Sports Network, Oxygen Media, Media Style, Syfy, Telemundo médias et Golf Channel, ainsi que le consentement de retransmission! flow locality NBC et Telemundo stations appartenant. En outre, l’accord à prolonged terme comprend les droits étendus flow mener à bien les Jeux Olympiques ainsi que le ride de Comcast SportsNet Philadelphie, Comcast SportsNet médio-atlantique, Le réseau Comcast-Philadelphie et Comcast SportsNet New England.

“Ce avantages settle tellurian à nos téléspectateurs et les clients de Verizon FiOS TV standard rendre la programmation permitted l’ensemble du portefeuille de NBCUniversal vaste contenu où le spectateur va sur n’importe quel appareil », the déclaré Matt Bond, vice-président exécutif, de placement de contenu, NBCUniversal. «Verizon comprend bien et apprécie la valeur de nos stations, le câble et le contenu olympiques offre à ses abonnés. Nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat de longue date et mutuellement bénéfique et à travailler en étroite partnership flow développer des façons nouvelles et novatrices de faire participer ses abonnés.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire