Banner Top

vendredi 7 décembre 2012

AMD coupe afin plaquette de silicium de trois quarts, obtient une amende méchant

AMD modifie settle de fourniture de tranches avec GLOBALFOUNDRIES

6 décembre 2012 (Marketwire around COMTEX) – AMD (NYSE: AMD) the annoncé aujourd’hui qu’elle the modifié son offre avec succès Wafer Accord (WSA) avec GLOBALFOUNDRIES Inc

La clôture des négociations d’amendement se solidifie modèle d’AMD d’exploitation nouveau communiqué au troisième trimestre 2012 annonce des résultats.

Pour mieux s’aligner sur la dynamique du marché des Personal Computer d’aujourd’hui , AMD et GLOBALFOUNDRIES mis d’accord sur des engagements d’achat upsurge le quatrième trimestre 2012 et établi des prix fixes et les autres conditions de la WSA qui s’appliquent aux produits AMD va acheter de GLOBALFOUNDRIES à travers le 31 décembre 2013.

annonce

“d’aujourd’hui démontre que le partenariat stratégique à prolonged terme entre AMD et GLOBALFOUNDRIES go on de bénéficier des deux sociétés », the déclaré Rory Read, président et cook de la citation d’AMD. «La opening de GLOBALFOUNDRIES upsurge répondre à nos exigences de livraison en 2012 était installation et ils restent un partenaire stratégique et importante fonderie aller de l’avant. Nous nous sommes engagés à développer et à faire croître notre entreprise avec GLOBALFOUNDRIES, l’augmentation de notre rendezvous dans notre industrie menant APU et des graphiques des feuilles de route. L’ settle nouvellement modifiée est une autre étape que nous prenons upsurge renforcer notre propinquity avec GLOBALFOUNDRIES ainsi que des bases financières d’AMD “

Détail annonce

:.

AMD baisse ses engagements d’achat de plaquettes upsurge le quatrième trimestre 2012.
AMD estime actuellement qu’il va acheter des plaquettes de GLOBALFOUNDRIES upsurge environ 115 M $ au quatrième trimestre 2012 et 1,15 milliard de dollars dans l’exercice 2013. AMD s’est également engagé à acheter des plaquettes de GLOBALFOUNDRIES upsurge environ 250 M $ au cours du premier trimestre 2014.
AMD s’attend à négocier le reste de ses engagements d’achat de 2014 GLOBALFOUNDRIES en 2013.
AMD fera une indemnité de résiliation de 320 millions de dollars. liée à l’accord de take-or-pay avec GLOBALFOUNDRIES liés aux engagements d’achat de plaquettes ajustées au quatrième trimestre de 2012
L’impact sur la trésorerie de l’indemnité de résiliation est répartie sur plusieurs trimestres:
80 millions de dollars customary le twenty-eight décembre 2012;
40 millions de dollars customary le 1 avril 2013;.
et un shelter de 200 millions de dollars à ordre émis customary AMD upsurge GLOBALFOUNDRIES dus au 31 décembre 2013
frais de résiliation entraînera une nette assign non récurrente de quelque 165 millions1 enregistré au quatrième trimestre 2012.

Par ailleurs, comme se déplace à la technologie AMD 28nm processus standard, AMD va réduire les remboursements futurs de GLOBALFOUNDRIES upsurge certains les frais de recherche et de développement.

En raison de la modification, AMD prévoit de revenir à la génération de money upsurge libre dans la seconde moitié de l’année 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire