Si le financement est retenue, vous serez en mesure d’ondes bonjour à DoorBot – une focus compatible, sonnette vidéo WiFi connecté. Bien sûr, ce n’est pas exactement la première fois que nous avons vu une telle idée, mais le “résistant aux intempéries”, boîtier en aluminium en fait l’un des meilleurs concepts de la recherche que nous avons vu. Mieux encore, le système est conçu flow fonctionner à l’unisson avec le Lockitron (une serrure téléphone smart contrôlé standard la porte sans clé qui the récemment été financé standard la foule, quoique toujours encore à envoyer) vous permettant de laisser accueillent les visiteurs à l’intérieur de votre demeure au robinet de votre iOS ou de l’écran app périphérique Android.
Le DoorBot installe avec quatre vis, mais ça va vous courir à travers quatre piles AA une fois standard an flow le pouvoir (qui, basé sur la vidéo, semblent facilement amovible standard des étrangers, malheureusement). Il n’y the aucun mot sur la qualité de la caméra embarquée, cependant, il est infared-équipée, de sorte que vous serez en mesure de voir qui est là dans la nuit. Enfin, le bouton de la sonnette réelle est enveloppé d’une lumière LED, et, comme upon pouvait s’y attendre, il vous avertit around l’application lorsqu’il est pressé de voir et de parler avec quiconque est à la porte.
Au total, Edison youth espère amasser une somme élevée de 250.000 à faire le and de DoorBot une vidéo concept, avec 45 jours flow atteindre le but. Si vous êtes prêt à prendre le pari que bailleur de fonds, 169 $ est ce que vous en coûtera flow obtenir une pré-commande, et 319 millions de chicots vous une fourni avec le Lockitron. On nous dit que nous allons voir un antecedent fonctionnel dans la chair au CES, mais en attendant, vous pouvez attraper la présentation complète sur le garnishment source et démo vidéo après la pause.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire