> Le 5 Décembre, selling approach marchandises (DMM) the publié un communiqué très attendu qui devait expliquer ce qui n’allait pas dans le ride de sa matrice un comprimé, un dispositif nous avons pensé que nous pourrions ne jamais voir. La société the invoqué des retards de pièces et Google Wallet troubles qu’il laissés sans autre choix que de permettre à des remboursements. Cependant, ce n’est même pas la moitié de l’histoire. Comme vous le verrez dans notre enquête après la pause, l’entreprise elle-même n’a pas été à la hauteur de ses clients, même lorsqu’il est devenu évident que les opérations venaient en lambeaux.
Vous pouvez connais déjà certains de la situation, mais nous allons récapituler. Après avoir dévoilé la Une matrice en Juin, DMM (qui passe souvent standard la Matrice Un nom) mettre le comprimé en vente dans l’été flow seulement 90 $ , et aussi bas que 60 $ lors d’une vente de 72 heures. La société cotée premiers clients une heure d’arrivée de trois à quatre semaines. Certains expédiés, comme en témoigne le déballage de vidéos sur YouTube, mais beaucoup manqué la cible entièrement. DMM finalement déclaré au début de Novembre que les livraisons avaient été retenus à la douane et qu’il gèlerait les nouvelles commandes jusqu’à ce que la crise the été résolue. Certains de ses désormais manquantes pages (comme celle ci-dessous) suggère quand même des semaines qu’il y avait seulement un revers momentané, cependant. De même, l’explication officielle de l’entreprise ne mentionne pas les questions douanières du tout, malgré les difficultés qui apparaissent deux semaines après avoir placé des ordres de production.
Comme nous l’avons appris depuis, il ya eu beaucoup and de choses sous la surface. Dans les jours qui suivent la presentation douanière connexe, l’équipe de soutien Matrix One the cessé de répondre au courrier électronique de nos lecteurs et autres. Il y avait une lueur d’espoir bref lorsque la société nous the dit expéditions the débuté le nineteen Novembre – Le même jour nous sommes arrivés à une mise à jour – mais cela ne suffisait creux. Certains clients nous ont signalé que ils ont reçu une mise à jour ce jour-là, mais n’ai pas encore vu une expédition. C’est peu de temps après ce que nous avons appris que Google avait interdit DMM à partir de la prize de commandes standard le biais de son compte Google Portefeuille. Google n’a pas encore répondu à des questions sur ce qui s’est passé, même si DMM dit maintenant que l’interdiction était due à des plaintes au sujet des commandes non satisfaites. Au moins certains ont reçu des remboursements, mais la société ne dit rien directement à des clients bien au-delà du impulse où l’interdiction the pris effet – ce n’est pas avant la déclaration publique au début de Décembre, quelques semaines and tard, il the reconnu que quelque chose n’allait pas
Les promesses que les expéditions reprendront en counterbalance avec ce que nous avons appris sur l’état des affaires de DMM.> Par ailleurs, les promesses que les expéditions reprendront en counterbalance avec ce que nous avons appris au sujet DMM état de choses. Appels téléphoniques des clients (y compris ceux des lecteurs) ont été ignorées ou ont rencontré des réponses qui DMM the été fermé, à peine quelques jours après que les ordres étaient censés avoir envoyé. Nous avons appelé la société nous-mêmes, juste avant son garb du site the été remplacé standard la déclaration d’une seule page, ce qui élimine toute référence à un numéro de téléphone. Nous n’avons pas tellement comme une tonalité – il n’y avait and un nombre à atteindre. Pour toutes fins utiles, la société et ses produits sont dans les limbes malgré les affirmations que surveillance ira bien une fois de plus. Comment est-ce arrivé? Pour commencer, il ya eu des irrégularités dans les pratiques DMM, dont certains n’auraient pas dû être évident sans une vérification des antécédents délibérée. Un modèle d’affaires étrange dans la déclaration de l’entreprise de goal (désormais épuisé) est le premier tip-off. Soi-disant, DMM veut profiter des «relations existantes fabricant» en Chine à offrir comprimés à travers le Club des acheteurs d’une autre société, Direct Media Marketing – ce qui ne semble pas exister sur Internet, du moins tel qu’il est décrit. DMM the prédit livraisons de 50 millions de comprimés en l’espace de cinq ans, ce qui est largement optimiste lorsque les estimations actuelles ont toute la tablette Android écosystème délivrer de 10 millions de dollars standard trimestre. Le concepteur devrait croître à partir d’un parfait inconnu à un acteur majeur en cinq ans. Ce n’est pas un chop feat quand DMM semble avoir été fondée en 2012 et the déposé flow la marque Matrix One le 8 Juin, deux semaines avant, nous avons vu l’appareil soi-même.
Vous pourriez appeler DMM le Janus de constructeurs de tablettes, automobile il présente des visages différents à différents publics. Alors que la plupart d’entre nous ont été axées sur la Matrix One, DMM the été, flow un temps, utilisez une autre marque, Pacatek, qui devait également être prize d’entrée de gamme tablettes Android. Le matériel avait un demeanour différent, mais il n’en fut pas une picture proche de miroir: des pièces similaires, numéros de téléphone similaires et la apartment même dans les bureaux de quelconques sur East Walnut Street à Pasadena, en Californie DMM the présenté une tablette à un reception room professionnel comme Plumm , et même la matrice On the vu scission courtesy entre deux pages. Si vous êtes allé sur le site (aujourd’hui disparu) mtxtablet.com qui the été le and souvent utilisé flow lancer le Matrix One, vous avez vu un acheteur strictement centrée sur la page avec un produit et deux variantes. Aller à mtxone.com avant la lettre Décembre the vu une campagne de recrutement flow les agents commerciaux, ainsi que deux modèles supplémentaires, 7S un 7 et un, qui étaient remaniements mineurs du bottom Matrix One. Alors que nous sommes pas étranger aux sociétés ayant plusieurs marques de servir les différents marchés, tels que Gateway d’Acer et Packard Bell ont des divisions, ils ont généralement la courtoisie de reconnaître mutuellement leurs existences et de présenter une stratégie cohérente. Une cible l’Europe, tandis qu’un autre se concentre sur les Etats-Unis, l’un est le budget, le luxe des autres. Aucun des pages DMM ont référencé les uns les autres, et les files d’attente clairement marcher sur les pieds.
Vous pourriez appeler DMM le Janus de constructeurs de tablettes, automobile il présente des visages différents à différents publics .
Robert Klayman sur la gauche, dans le cadre d’une promo flow un centre d’appels settle avec Manny Pacquiao, au centre. [Crédit image: Internet Media Direct].
Si quelqu’un the une chronicle différente des faits, ils rise du mal à entendre le récit
Nous avons essayé d’entrer en hit avec Klayman de mettre les pendules à l’, mais cela vient de souligner ce qui semble être son (et DMM) retrait rapide de l’attention publique. Il n’a jamais répondu après avoir cinglé trois numéros de téléphone et deux adresses e-mail. Nous sommes allés jusqu’à vérifier l’état d’un autre de nombreuses entreprises, les médias Klayman Internet Direct. Son site est en panne, et la dernière référence majeure flow c’était un peu près formulée examinateur histoire à partir de 2011 sur un settle avec philippine du Congrès et le boxeur Manny Pacquiao, qui espère créer des emplois Klayman de centre d’appels à son pays d’origine . Notre hit isolé spécifique à la matrice Une marque, CTO “Allen K», display son propre comportement douteux au-delà de la réticence à donner un nom de famille. Il n’a pas répondu aux demandes de l’un de ses adresses e-mail depuis le nineteen Novembre, et en essayant d’appeler son numéro d’aujourd’hui arrive à quelqu’un qui ignorait que Allen existe. Même un représentant de tierce partie reception room flow la compagnie n’a pas répondu. Si quelqu’un the une chronicle différente des faits, ils rise du mal à entendre le récit.
Retraitss’étendre aussi loin que le web. Le domaine mtxtablet.com est parti, et pacatek.com est une coquille; mtxone.com ne reste and de tablettes que les sites de cet article, et la lettre ouverte the remplacé la totalité de son contenu. Pages de réseautage amicable au-delà de LinkedIn ont été soit tirés ou n’ont jamais été utilisés. Il est difficile d’accepter que le Matrix One est sur le indicate de récupération lorsque les propriétés en ligne de Klayman réduisent leurs.
Avec Klayman et DMM jusqu’à présent unqualified ou exclude de participer, il est difficile de reconstituer l’histoire complète derrière le Matrix One, même après toutes nos découvertes. Nous ne savons pas avec confidence si la société vient d’une mauvaise gestion de sa gestion de crise ou pris de l’avance en sachant que les problèmes venaient. À surveillance le moins, il the été malhonnête dans le sillage des troubles d’expédition. Pour le nombre de clients qui ont obtenu leurs commandes, il ya encore beaucoup de gens qui étaient soit laissés dans l’obscurité ou the dit expédition avait commencé quand elle avait clairement pas le cas. La lettre Décembre, qui est venu comme nous avons intensifié tentatives flow obtenir une déclaration, the peu fait flow nous rassurer. Que ce soit ou non il ya une logique cohérente derrière lui, le thoroughfare de la douane dans le blâme flow les fournisseurs de pièces ne fait que renforcer les doutes quant aux perspectives de l’entreprise. Pendant surveillance ce temps, Klayman the gardé le overpower et aggravé les images négatives les deux de son entreprise et, comme nous l’avons découvert, de lui-même.
Bien que nous avions suspecté, le Matrix One n’est peut-être trop lover flow être vrai.Christopher truite et Michael Gorman the contribué à ce rapport.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire