> Vous devez commencer quelque part. Dans une entrevue de groupe entre son PDG et plusieurs développeurs de logiciels, Nintendo the récemment abordé la façon dont le contrôleur principal U Wii, la manette de jeu the vu le jour. Initialement, le développement axé sur un “Wii Zapper” avec un petit écran et un gyroscope relié à une télécommande Wii et le Nunchuk, l’alimentation données sur les mouvements à l’écran. Ce fut bientôt englobés dans la 3DS, qui approchait de la fin de son processus de conception. En fait, Nintendo Shigeru Miyamoto titan the rappelé les skeleton originaux de poche 3DS flow ajouter le gyroscope, même si les fonctions matérielles avaient été “mis” en interne. Ce modèle tôt, cependant, catalysée l’idée d’une deuxième seconde flow les mains des joueurs et conduire à la matériels barebones vous pouvez le voir ci-dessus. Fabriqué à partir d’un adhésif stand in face et deux télécommandes Wii, le antecedent fait sortir des idées flow Nintendo Terrain – et si nous sommes honnêtes, est un aperçu assez intéressant de ce que le produit last ressemble, avec des boutons et (y compris les contrôles déclencheurs) répartis sur les deux côtés de l’écran. Intéressé standard l’histoire du développement complet à la fois du GamePad et Nintendo Land? Ensuite, vous feriez mieux de visiter le garnishment source.
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