Banner Top

vendredi 7 décembre 2012

Lettre de la rédaction: Homecoming

Dans chaque numéro de distro, rédacteur en cook Tim Stevens publie un wrap-up de la semaine dans les nouvelles.

Une autre semaine est terminée, cher lecteurs, et ça the été riche en événements flow moi. J’ai passé quelques jours à Detroit, enveloppant quelques tests flow Autos AOL la technologie de l’année, qui seront remis lors du CES en un peu and d’un mois. Cela signifie que je suis un peu de temps assise dans certaines voitures spectaculaires comme le S7 Audi et Chrysler 300C SRT8, l’échantillonnage des étonnantes nouvelles technologies d’infodivertissement et de sécurité – et quelques terribles, aussi. Qui se démarque? Vous devrez attendre flow la cérémonie CES prix flow le savoir.

Dans le cas contraire, ce fut une semaine relativement calme dans les nouvelles, mais quelques-unes des and grandes histoires intervient alors que nous nous dirigeons à la presse. Le PDG d’Apple Tim Cook, dans une talk à NBC Brian Williams, the donné un peu de clarté dans le mystère des «assemblées aux Etats-Unis” iMac. Il the confirmé que ce n’est pas simplement une anomalie, que Apple prévoit de mettre assemblage de l’un de ses «lignes existantes” Mac aux États. Quelle ligne, exactement, reste à voir, mais l’iMac serait un choix logique, automobile il est déjà en cours d’exécution en nombre limité aux États-Unis. Le Mac Pro est également logique, une appurtenance à faible volume que les caractéristiques (relativement) elementary construction.

Cuisinier

the également indiqué que l’Apple TV n’est and seulement un «passe-temps», comme il the été classé standard les années passées. La télévision en général est devenu une «zone d’intérêt intense», ce qui serait encore un autre pointeur vers la firme de Cupertino faire un gros manoeuvre de pouce dans l’espace and vast de fling à domicile. Pourrions-nous voir enfin la télévision maintes fois prédit faite standard Apple en 2013, ou peut-être l’actuel petit appareil Apple TV obtenir l’amour un peu plus? Restez à l’écoute.


Netflix terminé ce qu’il faut bien appeler un manoeuvre d’État absolue sur le front de contenu.

également être à la retraite est Nouvelles Société Le Quotidien . La prize une fois iPad-only lancé en pushing énorme au début de 2011, mais malheureusement jamais développé le genre de la apartment nécessaire de soutenir le niveau de dotation Rupert Murdoch l’a construit sur. Que le crew est maintenant divisée, certains se sont déplacés flow travailler sur le Post New York , d’autres malheureusement à se laisser aller. Nous avons vraiment hatred de voir une propriété innovant comme celui-ci touche à sa fin et nous espérons que les terres coupe sans retomber sur leurs pieds rapidement.

En and tristes nouvelles, Polymer Vision, le fabricant de prises de souplesse e- affichages d’encre et Readius de 2008 (un dispositif GSM avec un écran dépliable flow la harangue de fichiers PDF et Web simple, surf) semble être arrivé à la fin de sa corde. La société the été clopin-clopant sous la propriété de Wistron, mais the été and ou moins complètement volets, n’existant que dans un nom attaché à une grosse raise de la propriété intellectuelle.

Google the publié les mises à jour majeures à ses applications Gmail à la fois sur Android et iOS. La chronicle Android bénéficie du soutien geste de wizz ainsi que swipes flow les suppressions, ainsi que la possibilité de joindre des vidéos. La mise à jour iOS, quant à lui, est and d’une refonte complète de l’outillage avec une nouvelle interface et beaucoup de nouvelles fonctionnalités, y compris les multi-compte d’appui. Hourra flow cela.


Nous avons eu notre premier bit du dos break down into parts chimique de la planète Mars, avec la accede de curiosité, et vous n’avez pas à passer standard la poignée “Heisenberg” flow le trouver fascinante.


Tim Stevens est rédacteur en cook de Engadget et directeur de la rédaction flow AOL Tech. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @ tim_stevens.

Cette pièce the été publié dans Distro n ° 69.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire