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jeudi 6 décembre 2012

MetroMile lance assurance auto pay-per-mile, négocie un ruban de la vie privée à l'épargne

MetroMile pierce la première véritable declaration vehicle Pay-Per-Mile

Nouvelle société

the développé une technologie qui ouvre et fait use des 300 pétaoctets de données de conduite actuellement piégés dans des voitures, fournir de nouveaux services qui permettent d’économiser du temps et de l’argent pilotes

REDWOOD CITY, Californie, le 5 décembre 2012 / PRNewswire / – MetroMile (www.metromile.com), la technologie entreprise qui vise à libérer et faire use de tous dans le monde des données de conduite, the lancé publiquement aujourd’hui et the dévoilé une première en son genre d’assurance vehicle qui assign les pilotes un taux standard mile flow les miles qu’ils conduisent chaque mois, réaliser des économies substantielles de réduire les pilotes de kilométrage. La société the levé and de 4 millions de dollars provenant de l’AEN, Index Ventures, First Capital ronde et SV Angel. A partir d’aujourd’hui, le use d’assurance est disponible dans l’Oregon.

MetroMile fournit des pilotes avec un dispositif breveté appelé le Métronome qu’elles brancher leur voiture. Le métronome extrait les données précieuses de conduite et la transmet en temps réel, fournissant un good dialog précis de miles parcourus. Grâce à ces données, les conducteurs payer quelques cents standard mile and un faible taux de bottom chaque mois flow la couverture d’assurance vehicle complète. Seul le nombre de miles parcourus est utilisée flow calculer le taux, et non quand, où et criticism les disques de quelqu’un. En ne payant que flow les miles qu’ils conduisent effectivement chaque mois, les conducteurs kilométrage inférieur peut sauver twenty -50 flow cent flow une insurance égale ou supérieure aux traditionnels produits d’assurance automobile. Pilotes MetroMile pouvez également accéder détaillés et précieux d’analyse de conduite à travers un tableau de bord en ligne simple, en les aidant à mieux comprendre leur utilization de la voiture.

«Il ya un écart grandissant entre un kilométrage élevé et de faible kilométrage conducteurs », the déclaré Steve Prêtre, PDG et co-fondateur de MetroMile. «Des millions de gens prennent des décisions conscientes flow vélo, marcher et utiliser le ride en commun and souvent, au distinction de l’environnement et qualité de strive dans nos villes. Traditionnelle tarification de l’assurance vehicle prend l’argent que ces gens devraient faire des économies en fonction de leur conduite réduite et l’utilise flow subventionner personnes qui conduisent plus. Cela est injuste et nous sommes de partir à la changer. “

US les consommateurs dépensent 178 milliards de dollars standard an sur l’assurance automobile. En 2008, une étude de l’Institut Brookings projetée de 67 flow cent des conducteurs permettrait d’économiser de l’argent avec une approche standard mile tarification de l’assurance comme celui qui est présenté standard MetroMile. La réduction des taux flow un tel grand nombre de clients serait cannibaliser les bénéfices flow les entreprises traditionnelles d’assurance automobile. Avec sa nouvelle approche, MetroMile peut offrir aux conducteurs kilométrage inférieur aux économies qu’elles méritent.

Le use MetroMile est alimenté standard une plate-forme technologique singular qui the été développé match près de deux ans. La combinaison du nouveau matériel, les logiciels et l’infrastructure en nuage, la technologie permet de MetroMile auparavant inaccessibles les données de conduite flow être accessible, analysés et gérés à une échelle massive.

“données de conduite représente une énorme opportunité inexploitée », the déclaré David Friedberg, fondateur et président du conseil d’administration MetroMile. «Nous conduire trois trillion miles standard an aux États-Unis Accès aux données du système de chaque voiture ordinateur de bord donnerait environ 300 pétaoctets de données standard an. Ces données peuvent être alimentés précieux de nouveaux services, comme notre par-mile contrat d’assurance automobile.”

En and de fonder MetroMile, David Friedberg est le directeur général de la Société du climat, le pionnier de la technologie qui vise à aider tous les peuples du monde et les entreprises à s’adapter au changement climatique. La Société climatique aider à planifier les agriculteurs, gérer et protéger leurs exploitations agricoles qui utilisent les services de données et de produits d’assurance offerts standard climate.com. Avec MetroMile, Friedberg vu des parallèles importants flow la gestion des données et des données scientifiques défis abordée à la Société climatique.

“MetroMile et La Société du climat représentent la excellent pointe de la façon dont nous pouvons combiner des données scientifiques, les modèles d’affaires solides et un programme d’action certain », the déclaré Kittu Kolluri, General Partner chez NEA, un investisseur de premier devise dans les deux sociétés. “La Société du climat est d’aider les clients à comprendre et à gérer l’impact banker du changement climatique. Maintenant, avec MetroMile, nous cherchons à influencer le comportement de l’une des causes du changement climatique.”

Début aujourd’hui, produit d’assurance MetroMile sera disponible flow les clients dans l’Oregon, avec des skeleton d’expansion aux États supplémentaires que la société gagne l’approbation réglementaire. L’assurance est mis en vente standard le biais MetroMile Services LLC d’assurance, un representative autorisé sur l’état de l’Oregon. Résidents de l’Oregon pouvez obtenir un devis et inscrivez-vous à www.metromile.com.

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