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vendredi 7 décembre 2012

Verizon, AT & T, Sprint et T-Mobile d'accord pour pousser collectivement text-to-911 capacités d'ici à 2014

«BIG 4» télécommunicateurs sans fil DÉPLOYER Text-to-9-1-1 Les capacités de leurs réseaux EN 2014


Text-to-9- capacités 1.1 arrivera sur les réseaux des «Big 4» de télécommunications sans fil en 2014 en vertu d’un settle historique conclu aujourd’hui entre NENA – L’Association 9-1-1, Verizon, AT & T, Sprint et T-Mobile, et l’Association for Public-Safety Communications International fonctionnaires (APCO). L’accord the été soumis à la Commission fédérale des communications (FCC), qui est prévue flow discuter de la subject et envisager de nouvelles mesures lors de sa prochaine réunion le twelve Décembre.

L’accord ne signifie pas que le texte-à-9 1 1 use sera disponible à tous les consommateurs d’ici 2014, que reposera sur le déploiement de matériel, de logiciels et de la arrangement à and de 6000 centres à travers l’Amérique 9-1-1

Toutefois, l’accord. On s’attend à hâter le jour où tous les Américains peuvent appeler à l’aide d’urgence standard l’intermédiaire de messages texte. Text-to-9-1-1 Les capacités sont particulièrement recherchés standard les gens dans l’ouïe et la release communautés handicapées.

“Comme le open devient and mobile et embrasse de nouvelles méthodes de communication, 9-1-1 the d’être prêt à répondre non vocaux demandes d’aide “, the déclaré le président NENA Barbara Jaeger, PEV. «Cet settle historique témoigne de la volonté kibbutz des parties flow répondre aux besoins changeants des citoyens à l’ère numérique.”

Selon l’accord, les parties travailleront garb et avec toutes les parties prenantes de l’industrie, du gouvernement, de la sécurité publique , et les groupes de consommateurs à élaborer des normes techniques et de procédures opérationnelles qui permettront une mise en place parfaite des textos en 9-1-1 centres à travers l’Amérique. Des dispositions spécifiques sont:

Text-to-9-1-1 du use capacités seront déployés sur l’ensemble des réseaux des transporteurs sans fil avant le fifteen mai 2014;
Bounce-back notifications seront envoyées aux abonnés Juin thirty par, 2013, lorsque text-to-9-1-1 n’est pas disponible dans leur région;.
et Text-to-9-1-1 des rapports d’étape seront présentés tous les trimestres standard les transporteurs aux NENA et APCO

L’accord prévoit également un rendezvous de toutes les parties à stool pigeon le open sur criticism et quand ils peuvent envoyer des textes au use 9-1-1.

“Il est extrêmement critical que le open soit the rappelé que la meilleure façon d’atteindre 9-1-1 est encore around les communications vocales “, the ajouté Jaeger.

président de la FCC Julius Genachowski ANNONCE ENGAGEMENT DE LA MAJOR US

opérateurs sans fil et LEADERS DE SÉCURITÉ open afin d’accélérer NATIONWIDE

TEXTE-911 SERVICES; demande un rendezvous continu avec la FCC sur la prochaine

GENERATION 9-1-1 INITIATIVES

> volontaire répond à l’appel du président Genachowski movement flow permettre aux pays texte

à 911 flow tous les Américains “aussi vite que possible”
Washington, DC – Président de la FCC Julius Genachowski the annoncé aujourd’hui que la republic quatre and grands opérateurs de téléphonie mobile
– AT & T, Verizon, Sprint, T-Mobile – ont convenu flow accélérer la disponibilité de texte
à 911, avec des déploiements majeurs attendus en 2013 et un rendezvous à l’échelle nationale standard la disponibilité
mai 15, 2014. S’appuyant sur le texte-à-911 déploiements et essais qui sont déjà en cours, cet settle
accélérer les progrès et faire en sorte que and de 90 flow cent des consommateurs sans fil de la nation, y compris des millions de consommateurs
avec une déficience auditive ou de la parole, sera en mesure d’accéder aux services d’urgence standard l’envoi d’un summary texte
à 911, où 911 centres d’appels locaux (connu sous le nom de Public Safety Answering Points, ou PSAP)
sont également préparés flow recevoir les textes.
Text-to-911 donnera aux consommateurs un meilleur accès aux communications d’urgence dans les situations où
un appel outspoken pourraient mettre en risk l’appelant, ou une personne handicapée est unqualified de faire une
appel vocal. Text-to-911 sera un complément et non un substitut, les appels vocaux vers les services 911 et
les consommateurs devraient toujours effectuer un appel outspoken au 911 en cas d’urgence s’ils le peuvent.

En outre, flow aider à éliminer la difficulty des consommateurs surveillance en text-to-911 est la capacité d’être progressive-in,
les transporteurs se sont engagés à fournir une automatique “rebond” SMS flow stool pigeon les consommateurs si leur indeterminate de
atteindre 911 standard SMS the échoué parce que ce use n’est pas encore disponible dans
leur région. Un tel summary serait de horse le destinataire à effectuer un appel outspoken vers un centre 911. Les quatre transporteurs
mettra pleinement en œuvre cette «rebondir» la capacité de leurs réseaux en Juin 30, 2013.
La Commission prendra des mesures supplémentaires nécessaires flow assurer la capacité du open à atteindre
911 à l’aide la messagerie texte. La semaine prochaine, la FCC envisageront des mesures en vue d’assurer que le texte-à-911 est
mis à showing dès que probable standard tous les transporteurs, et over-the-top fournisseurs qui offrent sur Internet
services de texte. La Commission continuera de travailler avec toutes les parties prenantes, y compris les autorités, 911
PSAP, l’accès d’urgence du Comité consultatif, les organismes de sécurité publique, organisations de personnes handicapées,
groupes de consommateurs et de l’industrie sur cette question.
Aujourd’hui, Président Genachowski dit, «Accès à la 911 doit rattraper la façon dont les consommateurs
de communiquer dans le 21e siècle -. et aujourd’hui, nous sommes un pas de and vers cet objectif essentiel année dernière, j’ai
annoncé un devise détaillé afin d’accélérer la passing from one to another à 911 Next Generation, y compris le texte-à-
911, et la FCC the agi flow faire progresser cet effort.
«J’ai aussi demandé à l’industrie des communications et organismes de sécurité publique à travailler garb flow
permettent nationale text-to-911 le and rapidement possible, et je suis heureux que la republic quatre and grands opérateurs de téléphonie mobile
et de grands organismes de sécurité publique ont répondu à l’engagement d’aujourd’hui, qui va sauver des vies
à compter de 2013.
«C’est bien progressé, mais notre childbirth n’est pas terminé. La semaine prochaine, la FCC investigator and
actions flow faire progresser text-to-911 flow tous les consommateurs. Nous prendrons également des mesures supplémentaires dans ce aires année prochaine, y compris
étroitement surveiller la conformité des transporteurs avec les engagements qu’ils ont pris aujourd’hui et
aborder d’autres aspects de 911 Next Generation comme permettant la delivery de photos et de vidéos à 9 –
1 – 1 Centres. Nous travaillons également à renforcer la résilience et la fiabilité de l’actuel système 911,
si des lacunes importantes ont été révélés standard Derecho de cet été. “
« Je tiens à remercier tous ceux qui sont impliqués dans le développement d’aujourd’hui critical accord. “
Dans son 2011 Adresse de l’Association des fonctionnaires publics de communications de sécurité (APCO) sur
Next Generation 911 (NG911) des services, ce qui inclut mais ne se limite pas au texte, le président Genachowski
dit: «Comment NG911 opérationnel va prendre beaucoup de childbirth de la partial de beaucoup de gens. Sans
une stratégie globale et coordonnée, nous allons voir un déploiement patchwork de NG911 sur les 5 prochaines années
à 10 ans, avec une grande partie des États-Unis encore sans aucune capacité NG911 à la fin de cette période.
Ce n’est pas le bon résultat. Il est impératif que NG911 être déployés à tous les Américains dans les and brefs
possible, et de la manière la and efficace et rentable. “

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