Après s’être fasten dans le dos, Spotify eu le temps d’annoncer une nouvelle fonctionnalité flow aider les utilisateurs à découvrir de nouvelles musiques et de nouveaux artistes qui va bien au-delà de sa air wave existante produit. Plutôt que le traditionnel “vous aimez ceci, vous aimerez aussi ce” modèle (celui mis en œuvre standard Amazon qui se nourrit constamment vos produits pieux vaguement associés), la société the flow objectif de creuser and profondément et de fournir un contexte. Un nouvel onglet the été ajouté Découvrez le joueur, y compris sa chronicle bêta lecteur web, qui recommande artistes et justifie la sélection. Il ya beaucoup and que juste un garnishment à la bibliothèque de l’artiste, il offre une critique rapide de savoir pourquoi il the été sélectionné avec une courte biographie, des critiques de sites comme Pitchfork et la possibilité de les ajouter à votre pick up (une autre nouvelle fonctionnalité, and à ce sujet and tard) en un seul clic. Les recommandations ne se termine pas avec des artistes ou des albums quoique; applications comme Songkick peut automatiquement suggérer des concerts dans votre région
Collection
est un dépôt rapide et rudimentary flow tous les artistes que vous suivez et albums que vous souhaitez écouter sur une bottom régulière. Plutôt que d’ajouter des albums comme une playlist, vous ajouter quelque chose à votre collection, ce qui est beaucoup and proche à-dire une bibliothèque iTunes que le système plutôt compliqué, actuellement en place. Il devrait faire l’organisation de votre monde de mélodies beaucoup and facile.
Après l’expérience de l’année dernière avec l’intégration de Facebook, Spotify the décidé de vraiment ses efforts sociaux »Suivez-le.” Le judgment n’est pas très différent de Last.FM ou d’autres services de musique sociaux, même si l’entreprise est vantant la capacité non seulement à vous connecter avec vos amis existants, mais aussi des musiciens et des célébrités. Par les personnes suivantes comme Barack Obama et Bruno Mars vous pouvez voir ce qu’ils écoutent en célébrant leur victoire électorale ou la combination de leur prochain album. La fonction de suivi s’étend même aux applications mobiles, où les artistes peuvent pousser des alertes aux utilisateurs afin de leur faire savoir que le impulse quelques gouttes nouvel album. Aucune des nouvelles fonctionnalités sont changeurs de jeu sérieux, mais ils sont tous les réglages de bienvenue qui ajoutent beaucoup de vernis à l’une des plates-formes de musique en streaming haut là-bas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire