Banner Top

samedi 10 novembre 2012

Acer CloudMobile examen: un téléphone Android ambitieux qui est arrivé un peu trop tard

Vous pouvez voir surveillance de apartment que le CloudMobile donne HTC One X une chasse bien sur la plupart de nos tests réguliers – en fait, elle bests sur plusieurs d’entre eux, y compris Quadrant. Il n’y the pas beaucoup de droits de vantardise laissés flow les propriétaires de TL Xperia avec snob courageuse Acer tient son turf contre phare de Sony. Ah, dites-vous, mais avec seulement une batterie 1460 mAh flow garder le CloudMobile sur la route, il meurt sans doute la mi-journée. En l’occurrence, ce n’est pas le cas. Dans notre exam régulier (bouclage vidéo, WiFi et 3G sur, luminosité de l’écran fixe, etc), il the géré un peu and de 6 heures. Alors que ce n’est pas exactement le territoire marathon, ce n’est pas une mauvaise performance. Avec une utilization and décontracté, le CloudMobile peut accrocher dans près de deux jours, et qui comprend gardés toute la nuit. Nous savons que flow nos lecteurs, cependant, l’utilisation de lumière est une rareté. Nous te entendre, mais même alors, vous allez être un peu de temps d’exécution moyen flow couvrir l’utilisation d’une journée ordinaire.

Comme flow les données et le téléchargement, basé sur le Royaume-Uni, O2 réseau, le CloudMobile régulièrement obtenu des vitesses and rapides que la Galaxy Nexus lorsque nous avons effectué corresponding tests. Le CloudMobile tendance à prendre entre 4 et 5 Mbps Mbps sur nos tests de vitesse, alors que le Nexus the culminé à 4 Mbps dans les mêmes zones. Les appels vocaux, d’autre partial étaient claires et nettes. Audio en général est renforcée customary le soutien Dolby. Lorsque écouter de la musique avec le téléphone, cette fonction fait vraiment une différence. Il est difficile de juger si c’est principalement customary la hausse du volume qu’elle offre, mais c’est certainement un cran au dessus de son meeker sans elle. La petite board de métal Dolby n’est pas seulement flow l’image de marque, elle couvre également le haut-parleur. Comment est-ce que conférencier effectuer (lorsqu’il est utilisé flow quelque chose que la voix occupés)? Eh bien, si vous êtes un air blower de l’écoute de la musique de cette façon, vous aimerez le CloudMobile and que la plupart. Le son est and designation que sur le Nexus Galaxy, mais il est encore juste un petit haut-parleur, il ne faut pas s’attendre à grand-chose. La meilleure chose à propos de l’audio, c’est que vous avez and de contrôle sur elle qu’une elementary designation customary Android. Mais les mêmes stipulations inévitables (par exemple, l’endroit où placer un meilleur orateur?) Sont toujours en fin de compte il.


caméra

Acer CloudMobile investigator un projet ambitieux Android, avec tktk

Si ce sont les chiffres que vous êtes après, alors le présent article, celui que vous allez prendre en compte est de huit. C’est le nombre de mégapixels sont entassés à l’intérieur du capteur de la caméra. Mais comme vous le savez sans doute, le nombre de pixels n’est pas la seule mesure des capacités d’un appareil photo. En fait, parfois, il peut être une carrément pourri. Dans tous les cas, que peut-il en faire? Eh bien, avant d’arriver à cette partie, il est intéressant de noter que même si le logiciel de l’CloudMobile est assez proche de batch Android, il ya quelques ajouts notables dans le département de la caméra. La principale différence est l’inclusion de certains modes print supplémentaires, avec un choix de Panorama, HDR, basse lumière et continu.


«Même si l’ CloudMobile logiciel est assez proche de batch Android, il ya quelques ajouts notables dans le département de la caméra. “

Mode Panorama

fonctionne étonnamment bien, avec un très elementary et claire sur l’écran d’affichage qui vous the entraînant une boule bleue le prolonged d’une ligne horizontale, dans un cercle central. Une fois que vous y guider, il prend automatiquement la print suivante jusqu’à ce que vous lui demandez de s’arrêter. HDR et faible modes légers travailler comme upon pouvait s’y attendre (c’est à dire, toute la magie qui se passe dans les coulisses), reste actif match une seule print avant défaillant revenir au mode normal. Ceci est utile automobile elle vous empêche de quitter ces modes en marche accidentellement. Pourtant, c’est aussi une corvée flow activer chaque fois s’il vous arrive de prendre une série de skeleton similaires au même endroit. Enfin, le mode Rafale tire 10 photos d’affilée. Il n’y the aucun moyen de configurer l’intervalle, mais c’est pratique flow la print d’action occasionnelle, ou si vous voulez être utiliser une approche tous azimuts, et retourner à choisir le meilleur. Il convient de mentionner que vous pouvez puiser à se concentrer, si l’autofocus propre du téléphone n’est pas se focalisant sur ce que vous voulez. En général, nos coups de l’échantillon étaient agréables, tant que les conditions d’éclairage sont favorables – nous, heureusement, n’a pas remarqué aucune compression. Lorsque les conditions d’éclairage ne sont pas si grande, cependant, la qualité the dérivé à la périphérie de acceptable.


Software

En ce qui concerne le suffering et le beurre. Caractéristiques aller, c’est surveillance Android (4.0.4, dans ce cas). Les icônes des boutons à l’écran, Wi-Fi, de la batterie et du vigilance reste inchangé. La même chose est vraie flow le bac application, écrans d’accueil et icônes d’applications de bottom (appareil photo, navigateur et ainsi de suite). En fait, vous pourriez même pas repérer les différences immédiatement. Mais quand vous le faites, le premier sera probablement la liste de presentation déroulant. Contrairement aux actions Android slide-à-licencier les notifications, le CloudMobile the sa propre liste, qui peut être jeté avec les boutons “X”. Lorsque cet écran, vous remarquerez aussi qu’il ya des contrôles d’accès rapide au sommet. Ils vous permettent de plonger dans le lecteur de musique, auteur de la notification, réglages rapides (WiFi activé / désactivé, les données mobiles, etc) et le réveil.

«Acer

Un autre ajout bienvenu sont des raccourcis sur l’écran de verrouillage. Appuyez sur le bouton stand-by flow réveiller le téléphone, et vous pouvez faire glisser flow déverrouiller, ou appuyez sur, puis glissez, l’une des quatre icônes situées en bas à supprimer directement dans cette application. Ceux-ci peuvent être configurés flow les applications de votre choix en appuyant longuement sur un placement vide de l’écran d’accueil. Vous pourriez aussi être agréablement surpris de constater que Swype est installé hors de la boîte, donc si vous êtes un as avec cela, alors vous êtes bon flow aller. Sinon, vous pouvez toujours le désactiver, ou installer votre propre clavier préféré

La fonction logicielle dernière que nous allons parler est la pièce nuage -. Vous le savez, l’ensemble des caractéristiques reference dans le Nom du téléphone. Bien que le combiné the été clairement nommé d’après ses services Cloud-Connected, cette fonctionnalité the en fait un endroit plutôt profil bas dans le logiciel du téléphone. Une fois ouvert, une focus pré-installée AcerCloud vous entice à vous inscrire à un compte. Une fois que vous faites cela, vous pouvez configurer votre téléphone flow synchroniser automatiquement les photos, vidéos, musique et papers dans d’autres appareils avec l’application installée. À l’heure actuelle, cette possibilité est limitée aux ordinateurs et périphériques Windows Android

Le use fonctionne comme prévu:. Prendre une photo, puis il va apparaître dans votre dossier synchronisé sur d’autres appareils. D’après ce que nous pouvons dire, cependant, il n’y the aucun moyen de lire ces fichiers en ligne around le navigateur, ce qui semble être une caractéristique essentielle d’être manquant. Il semble donc que la fonction est and de vous aider à synchroniser vos médias à travers différents dispositifs. C’est gentil, mais cette fonctionnalité est déjà disponible dans plusieurs différentes incarnations populaires comme Google Drive, SkyDrive et Dropbox, entre autres – dont aucun besoin d’un matériel de buy-in. C’est une honte que cette fonctionnalité n’a pas été and étoffé, mais peut-être que c’est quelque chose Acer the l’intention de s’appuyer sur des versions ultérieures.


Wrap-up

 Acer CloudMobile examen d'un ambitieux Android, avec tktk

Si il se sent comme nous avons gardé le couvercle de la sur notre enthousiasme dans cette revue, eh bien, nous avons. Il n’est pas surprenant que le téléphone nous avons d’abord vu en Février n’offre pas évanouissement d’induction spécifications en Novembre. Cependant, il ya quelques occasions où les niveaux d’excitation touchent le rouge. Cet écran, customary exemple, est un régal flow les yeux, et quelques-uns des réglages à Android sont assez bonnes que nous allons manquer quand nous revenons à nos pilotes quotidiens. Tout compte fait, c’est un téléphone qui ne cesse de calme et continue.

Plus critical encore, Acer the créé un appareil qui est son turf face à une oncsensus assez grand. C’est juste que avec Google Nexus 4 nouvellement mis en vente flow environ £ 50 moins sans abonnement, il est difficile de trouver une raison de choisir ce sur l’autre. S’il ya une satisfaction Acer peut prendre de cela, c’est que c’est un défi d’autres fabricants de téléphones Android sont susceptibles de faire face au cours des prochains mois. Les plats à emporter critical ici est que Acer peut offrir téléphones Android dignes de votre temps – il the juste besoin d’accélérer le cycle de announcement

Un grand merci à Expansys flow nous fournir une unité d’examen <.. / em>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire