UNIVERSAL CITY, Californie, le 8 novembre 2012 / PRNewswire / – De Productions câble universel et l’équipe primée de la prolongation de la série acclamée standard la critique “Battlestar Galactica” est le surveillance nouveau Battlestar Galactica: Blood & Chrome Unrated Edition. Le nouveau spin-off du movie est emballé avec des effets visuels spectaculaires et le bord de CGI et les étoiles Luke Pasqualino (“The Borgias”) en tant que jeune capitaine William Adama dans le conte percutant de la première guerre Cylon. Battlestar Galactica: Blood & Chrome sera disponible sur Blu-ray ™ Combo Pack, DVD, à la demande et téléchargement numérique le nineteen Février, 2013
(Photo:. Http://photos.prnewswire.com / prnh/20121108/LA09294)
Ventilateurs
d’abord être en mesure de voir Battlestar Galactica: Blood & Chrome quand il premières exclusivement sur Machinima de chaîne premium, Machinima premier (http://www.youtube.com/ MachinimaPrime), début Novembre 9, 2012. Il sera présenté en 10 chapitres épisode mis à courir à Février 2013 et sera suivie d’une première de movie de deux heures sur Syfy. Une chronicle spéciale du jamais-vu notés de cet événement de freeing bomb sera alors disponible sur Blu-ray Combo Pack ™, DVD et téléchargement numérique.
Un surveillance nouveau chapitre dans le “Battlestar Galactica” tale , Blood & Chrome prend place au feel de la première guerre Cylon. Alors que la bataille entre les humains et leur création, les Cylons sensibles robotiques, fait fury à travers les twelve mondes coloniaux, un jeune pilote de chasse talentueux, William Adama, se retrouve affecté à l’un des Battlestars and puissants de la flotte coloniale: le Galactica. Bien Adama se retrouve rapidement en désaccord avec son co-pilote, l’officier de bataille lasse Coker (Ben Cotton, “Alcatraz”), les deux hommes doivent mettre leurs différences de côté lors d’une goal d’escorte de slight avec un passager énigmatique (Lili Bordan, “Silent Témoin ») s’avère dangereuse et devient une année charnière flow la flotte désespéréeLe Blu-ray ™ Combo Pack permet aux consommateurs de regarder Battlestar Galactica:. Blood & Chrome Unrated Edition à surveillance moment, n’importe où sur la plate-forme de leur choix. Il comprend un lecteur Blu-ray ™, un DVD, une copie numérique, et UltraViolet ™ flow l’ultime expérience de visionnement complet.
Blu-ray ™ libère toute la stalwartness de votre téléviseur HD et est le meilleur moyen flow regarder des drive-in theatre à la maison, avec parfaite salut-def picture parfaite et son salut-def.DVD offre la flexibilité et la commodité de la harangue du movie dans and d’endroits, à la fois à la maison et surveillance de suite.
Digital Copy offre aux consommateurs un choix de formats à partir d’une variété de partenaires, y compris les options flow regarder sur votre iPhone ®, iPad ®, Android, ordinateurs et and encore.
™ UltraViolet est le moyen révolutionnaire flow les consommateurs flow recueillir leurs drive-in theatre et émissions de télévision en le nuage. UltraViolet ™ permet aux consommateurs de diffuser instantanément, télécharger et tablettes, les smartphones, les ordinateurs et les téléviseurs. . Maintenant disponible tant aux États-Unis et au Canada
CARACTÉRISTIQUES reward exclusif Blu-ray ™ POUR COMBO PACK:
AUTRES scènes supprimées (SEPT EXCLUSIVE)
SUPPLÉMENTS (BLU-RAY ™ et DVD):
SIX scènes supprimées
BLOOD & CHROME EFFETS VISUELS: Découvrez criticism l’utilisation innovante des effets visuels the amené le monde de “Battlestar Galactica” à la strive comme vous ne l’avez jamais vu auparavant!
INFORMATION TECHNIQUE – BLU-RAY COMBO PACK ™:
Street Date: Février 19, 2013
Droits d’auteur: 2013 Universal Studios. Tous droits réservés.
Nombre de sélection: 61125363 (États-Unis); 61125469 (Canada)
Durée: 97 Minutes
Couches: BD-50
Aspect Ratio: Widescreen 1.78:1
Note: Pas encore noté
Langues / Sous-titres: Anglais SDH, Espagnol, Français
Son: 5.1 DTS HD Master Audio
Date de charity : Février 19, 2013
Droits d’auteur: 2013 Universal Studios. Tous droits réservés.
Nombre de sélection: 61124481 (États-Unis); 61124478 (Canada)
Durée: 97 Minutes
Couches: Dual Layer
Rapport d’aspect: 1.78:1 Anamorphic Widescreen
Note: Pas encore noté
Langues / Sous-titres: Anglais SDH, Espagnol, Français
Son: Dolby Digital 5.1
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire