Banner Top

vendredi 9 novembre 2012

Toshiba Satellite U925t examen: avec son premier Windows 8 convertible, Toshiba gros paris sur le curseur

Toshiba Satellite U925t avis

> Vous ne pouvez pas voir notre business de New York en ce moment, mais c’est quelque chose d’une ménagerie ordinateur portable. Nous venons de terminer l’examen d’un ordinateur unstable dont l’écran retourne à l’intérieur de sa charnière, et maintenant, nous testons un Ultrabook avec un écran tactile, avec un ordinateur unstable dont l’écran se replie toute la manière à l’arrière. Le Toshiba Satellite U925t (1150 $ ) est encore une autre competition de matériel Windows 8. Il s’agit d’un curseur, flow être exact, c’est-à-dire de 12,5 pouces à écran coulissant et flow révéler un clavier pleine taille. C’est bien, en théorie, parce que vous pouvez l’utiliser comme une tablette sans avoir à vous soucier de l’emballage d’un clavier séparé. Mais à la différence que le Dell XPS twelve ou Lenovo IdeaPad Yoga 13, qui peut également être utilisé en mode tablette, l’écran est ici toujours exposé . Comme vous pouvez l’imaginer, aussi, que redressée affichage the un effet très réel sur l’expérience de frappe. Compte tenu de surveillance cela, il n’ya aucune raison de considérer ce good dialog à d’autres, flow le même prix cabriolets Windows 8? Pourrait-il y peut-être des avantages de performance, ou des avantages flow la qualité de l’écran? Venez nous rencontrer après la postponement où nous allons discuter indicate customary point.


Look as well as feel

DNP Toshiba Satellite U925t revue avec son premier gagner 8 convertibles, Toshiba gros paris sur le curseur

C’est comme si Toshiba the abandonné à mi-chemin à travers le processus de conception.

> en Juin, si vous vous souvenez, Toshiba the annoncé un Ultrabook appelé le U845W satellite. Vous pourriez m’en souviens comme ce cahier musty avec un 14,4 pouces, écran 21:9, mais nous pensons que des choses un peu différemment. Pour nous, c’est surveillance simplement la and jolie, la and discrète Personal Computer Toshiba the mis dans une très, très longtemps. Il the été le mélange des matériaux qui ont scellé le deal: un couvercle en aluminium usiné, doux au toucher accents, un clavier rétroéclairé et même un métal FCC plaque. Il était tactile, accueillant et, and critical encore, subtile.

Le U925t n’est pas une copie exacte (il n’a même pas un couvercle) mais il ne emprunter certains éléments clés de la conception. Cela, aussi, the une hardness caoutchouteuse finition à la fois sur le dessous et sur le repose-mains. Comme sur la U845W, Toshiba est allé avec une shade de brun foncé inoffensif. Ce sont aussi les mêmes plats, les touches chiclet-style, un peu rétrécies vers le bas flow s’adapter à un petit pont. Cela dit, cela semble être une étape claire dans la qualité de construction. Le surveillance est en plastique, et tandis que les matériaux doux au toucher faire un bon childbirth de masquage, vous pouvez encore sentir dans le panneau du clavier, qui présente une remarquable flexibilité. Par ailleurs, Toshiba n’a pas beaucoup réfléchi à la façon dont l’arrière de l’appareil ressemble une fois que vous faites glisser sur l’écran et le soutenir. Cela the un dos nu, courtesy presque inachevé – c’est comme si Toshiba the abandonné à mi-chemin à travers le processus de conception. Sur une autre appurtenance il pourrait passer flow l’industrie;. Ici, ça ne conform pas au reste de la source

En ce qui concerne cet affichage, il est recouvert en résistant aux rayures Gorilla Glass, qui est un bonheur depuis l’écran est exposé en life (sauf si vous achetez un manchon flow elle, bien sûr). Nous n’avons pas vraiment en tenir compte lorsque nous sommes arrivés pratique: à l’époque, nous étions and préoccupés customary la façon dont le mécanisme coulissant robuste était (très solide) ou criticism l’expérience de frappe confortable serait (juste correct). C’est une fois que vous vous trouvez en receive d’une appurtenance à 1150 $ que vous commencez à vous sentir un peu nerveux à l’idée de le coller dans un weal avec d’autres articles. Comme nous l’avons trouvé sur les téléphones, tablettes et autres dispositifs, cependant, le verre Gorilla fait un bon childbirth de garder l’écran vierge. Donc, après avoir passé un peu de temps avec elle, nous avons pu nous détendre et faire confiance au groupe serait pas ruinée.

Une bonne chose à propos de ce facteur de forme est que vous pouvez le mettre sur vos genoux avec l’affichage redressée et ne pas avoir à se soucier du surveillance renverser en arrière. La charnière sur les ancres backside l’affichage de telle manière que vous n’avez pas à vous soucier de la répartition du poids, comme vous le feriez avec une tablette ancrables. Bien sûr, aussi, ce facteur de forme curseur signifie que vous pouvez utiliser le U925t comme une tablette quand vous le souhaitez. Comme nous l’avons dit avec le XPS 12, cependant, vous ne voulez pas utiliser un 3.35-livre, 12-inch comprimé match de longues périodes de temps. Vos bras ne se fatiguent. Si vous êtes accroché sur le canapé, cependant, et peut reposer le Personal Computer contre vos jambes, il fait un lover maigre-back sorte de dispositif.

A £ 3,35, le U925t est naturellement un peu and lourd que 12-inch machines qui ne ont un écran tactile, mais c’est exactement le même poids que le XPS 12, qui peut également être utilisé comme une tablette. Taille-sage, le châssis mesure 0,78 pouces d’épaisseur, ce qui est juste assez vast flow accueillir une prize HDMI et deux ports USB 3.0, dont l’un prend en assign sommeil de Toshiba et la technologie de charge. Fouiller and loin et vous trouverez une bascule du volume, une touche flow activer l’écran de revolution automatique, le bouton d’alimentation, une bascule du volume et deux évents autour de dos. Il ya même un lecteur de grant SD, quelque chose que vous ne trouverez pas sur le Dell XPS twelve Windows 8 convertible. Enfin, étant un PC, vous pouvez l’utiliser comme une tablette, ce qui n’a pas un, mais deux caméras:. Une webcam HD à l’avant, et un de 3 mégapixels, autofocus jeu de tir dans le dos

Clavier et trackpad

Toshiba Satellite U925t avis

> Nous sommes sur une courbe de calibrage ici. Quand nous sommes arrivés les mains sur le U925t, nous dit qu’il avait un clavier spacieux que la plupart des curseurs que nous avons vu. Et c’est vrai, un problème inhérent à ce facteur de forme est que lorsque l’écran est calé, le dos rond de la charnière mange dans l’espace utilisable pont, quitter la section de clavier inhabituellement étroit. Nous disons toujours que la U925t the un meilleur clavier que le curseur de nouveau MSI S20, mais qui n’est pas peu dire. La mise en page se sent ici encore encombrée customary good dialog au XPS 12, ou de toute autre ultraportable avec un jeu de clavier entièrement utilisable.

Tout compte fait, nous avons pu saisir l’essentiel de cet examen à ce sujet, mais nous avons fait beaucoup de fautes de frappe en cours de route. C’est une honte de l’affichage redressée prend tant de place, automobile avec un peu and de surveillance cela n’aurait été une grande expérience de frappe. Bien que les touches sont un peu inutile, ils ont une finition douce qui se sent bien sous les doigts, et nous aimons la façon dont le clavier émet des sons relativement faible, même lorsque vous tapez furieusement. Le rétro-éclairage doux, aussi, est une goddess touche. (Vous pouvez le désactiver à surveillance impulse en appuyant sur Fn-Z.)

Si vous pensiez que le clavier était bondé, imaginez criticism hunker le touchpad est. À son crédit, il est vast , c’est juste pas très grand. C’est surtout un problème lorsque vous essayez de cliquer sur le bouton pleasing intégré (que vous pourriez recourir à si vous êtes dans l’explorateur de fichiers ou une autre focus de business où la précision est nécessaire). Dans ce scénario, il est difficile de s’adapter à la fois votre pouce et votre index sur le trackpad, en même temps, l’index pourrait bien se brosser contre le haut du pavé, et appuyez sur la barre d’espace

Heureusement,. le touchpad est assez grand flow que vous pouvez confortablement faire défilement à deux doigts, qui fonctionne sans problème sur cet appareil. Vous n’aurez probablement pas besoin de le touchpad flow pinch-to-zoom car, vous le savez, vous pouvez simplement rejoindre et à utiliser l’écran pleasing flow cela.


Affichage et son

 Toshiba Satellite U925t avis

> En and de verre Gorilla de protection, l’écran de 12,5 pouces offre des angles de vision, grâce à de bonnes in-plane switching (IPS) de la technologie. Étant donné que ce n’est pas le genre de appurtenance que vous êtes receptive de foule avec des amis, vous apprécierez les angles plupart visualization lorsque vous utilisez l’ordinateur sur vos genoux. Utilisation de cette façon, nous avions beaucoup de marge de manœuvre flow ajuster l’écran. Quant à la résolution 1366 x 768, c’est surveillance à fait customary des machines Windows, en particulier les modèles avec de petits écrans. Il est parfaitement adapté flow regarder des drive-in theatre et obtenir le childbirth effectué, mais il est intéressant de noter qu’il ya un nombre croissant d’offres 1080p là-bas, y compris le Dell XPS twelve et le Acer Aspire S7, un Ultrabook de thirteen pouces avec un écran tactile. En effet, nous avons la possibility d’avoir ces deux autres machines qui traînent, et comme upon pouvait s’y attendre, regarder leurs écrans à fruits et légumes, et la différence est critical tant dans le business et dans l’interface utilisateur Moderne de Microsoft.

Le U925t de deux haut-parleurs sont situés sur la face inférieure de l’appareil, juste en dessous du repose-mains. Comme upon pouvait s’y attendre, compte tenu de la taille de l’ordinateur unstable et également l’emplacement des haut-parleurs, le son ne devient jamais très fort, même à des réglages max. Comme tant d’autres ordinateurs portables, aussi, le son est résolument grêles, avec des records basses écrêtées. Ces voix basse sonne particulièrement déformée à plein volume, de sorte que vous pouvez garder le volume à un niveau and modéré, même si cela signifie faire faire avec une expérience audio and modérée.


opening et
strive de la batterie



E917, P572

PCMark7 3DMark06 3DMark11 ATTO (vitesse des disques supérieurs)
Toshiba Satellite U925t (1.7GHz Core i5-3317U, Intel HD 4000) 4381 4210

E989, P563

521 Mo / s (lecture), 265 Mo / s (écriture)
Dell XPS twelve (1,7 GHz Core i5-3317U, Intel HD 4000) 4673 4520 N / A 516 Mo / s (lecture) , 263 MB / s (écriture)
Lenovo IdeaPad Yoga thirteen (1.7GHz Core i5-3317U, Intel HD 4000) 4422 4415 278 Mo / s (lecture); 263 MB / s (écriture)
Acer Aspire S7 (2.4GHz Core i7-3517U, Intel HD 4000) 5011 4918 E1035 / P620 / X208 934 Mo / s (lecture); 686 Mo / s (écriture)

Cela peut être les comparaisons de opening les and simples que nous ayons jamais publiés. Chacun des Ultrabooks énumérées dans ce tableau là-haut fonctionne sous Windows 8, et trois d’entre eux ont le même processeur Ivy Bridge Core i5. Tous ont le dernier Intel resolution graphique intégrée, la HD 4000 chipset. Appropriée, puis, les scores de référence dans PCMark 7, 3DMark06 3DMark11 et sont tous à égalité avec l’autre. La seule difference est le Acer Aspire S7, que nous avons testé avec un processeur Core i7 et de pattern RAID 0 SSD. Donc, il n’y the pas beaucoup d’indications que l’U925t est soit and rapide ou and lent que ses concurrents. Sa vitesse maxi disque, tel que mesuré customary ATTO, étaient très proches de ce que nous avons eu avec le XPS 12. Ses vitesses de harangue sont nettement and vite que le Yoga thirteen the (521 Mo / s contre 278 Mo / s), mais qui semble en apocalyptic and sur le Yoga, depuis le XPS twelve the également crantés vitesses de harangue à portée de la 500 Mo / s.

En utilization réelle, les bottes U925t rapidement: huit secondes à l’écran de connexion, puis encore deux secondes flow horse l’écran de démarrage. C’est encore and vite que le XPS 12, qui the pris twelve secondes flow démarrer. Nous avons remarqué que certaines applications Windows 8 comme le Windows Store ont été lentes à charger, mais nous n’avons pas remarqué de décalage que nous avons basculé à travers les applications ouvertes et les onglets du navigateur. Si quoi que ce soit, le and grand drapeau powder était le gossip du ventilateur: la appurtenance devient terriblement forte, en particulier lors de l’exécution des jeux. À un sure moment, le gossip provenant des ventilateurs était tellement bruyant que nous avons peur que nous étions ennuyeux d’autres personnes dans le bureau. C’est une mesure subjective, bien sûr. Alors, voici une subject and pratique: que va ennuyer gossip du ventilateur vous match que vous essayez de se concentrer

class=”table table-striped-vertical”>

Lenovo ThinkPad X230

Toshiba Satellite U845

Lenovo IdeaPad U310

Autonomie de la batterie

Toshiba Satellite U925t 05h10
Samsung Série 9 (15 pouces, 2012) 07h29
07h19
Samsung Série 9 (13 pouces, 2012) 07h02
MacBook Air (13 pouces, 2012) 06:34 (OS X) / 4:28 (Windows)
Dell XPS fourteen 06h18
HP Folio thirteen 06h08
HP Envy Sleekbook 6z 05h51
Toshiba Portege Z835 05h49
Sony VAIO T13 05h39
Lenovo IdeaPad Yoga thirteen 05h32
MacBook Air (13 pouces, 2011) 05:32 (OS X) / 4:12 (Windows)
Dell XPS twelve 05h30
HP Envy fourteen Spectre 05h30
Toshiba Satellite U845W 05h13
5 : twelve
Acer Aspire Timeline Ultra M3 05h11
Lenovo ThinkPad X1 carbone 05h07
Ultrabook Samsung Série 5 (14-inch, 2012) 05h06
Acer Aspire Timeline Ultra M5 05h05
Dell XPS thirteen 04h58
04h57
Acer Aspire S5 04h35
Samsung Série 9 (13-inch , 2011) 04h20
ASUS Zenbook Premier UX21A 04h19
Acer Aspire S7 04h18
Acer Aspire S3 04h11
Vizio Thin Light + (14 pouces) 03h57

, en soi, mais il n’est pas encore grande.

Logiciels
et garantie

Par good dialog à certains autres fabricants de PC, Toshiba inclus un peu de bloatware, y compris: Netflix, eBay, Amazon, Vimeo, Encyclopédie Britannica, le dictionnaire Merriam-Webster, iHeartRadio, iCookbook, Origine (magasin de jeux EA) et un thirty – jours d’essai de Norton Internet Security 2013. Toshiba the également jeté dans certains points de son propre, y compris la Place livre, Place Nouvelles et un beam de soutien. Heureusement, au moins, crapware dans Windows 8 prend la forme d’un cluster supplémentaire de Live Tiles dans le menu Démarrer, rien de surveillance cela sera portée sur le bureau. Fâcheusement, certains de ces programmes sont épinglé à la barre des tâches, mais vous pouvez bien sûr les non-broche si vous le souhaitez.

Comme la plupart des ordinateurs portables grand public, le U925t vient avec des parties-et-un an childbirth garantie. La batterie draw up également d’une année de couverture.

Options de pattern
et la oncsensus

Avec tant de nombreux autres Windows 8 cabriolets disponibles ou bientôt arriver, nous soupçonnez que votre riches serait mieux dépensé ailleurs

Nous avons déjà mentionné les concurrents les and proches de l’U925t: le Dell XPS twelve et le Lenovo IdeaPad Yoga 13. Pourquoi choisissons-nous cela? Eh bien, nous étions à la recherche d’Ultrabooks qui pourraient être utilisés sous forme de comprimés – and précisément, ultrabooks avec twelve – ou 13-pouces écrans. Tout ce qui voudrait apocalyptic and de faire quelques compromis sérieux en matière de mobilité. Aux fins de garder les choses brièvement, nous n’insisterons pas sur les ordinateurs portables à écran pleasing réguliers vieux, parce que vous ne pouvez pas vraiment les utiliser comme des comprimés, même si vous appuyant sur l’écran avec votre doigt. Donc, ce que nous laisse avec un groupe relativement restreint de machines, avec les twelve et XPS Yoga thirteen étant le and important.

Si vous ne pouvez aller au-delà de twelve XPS facteur de forme weird (c’est le celui dont l’écran retourne à l’intérieur de la charnière) il s’agit en fait d’un écran pleasing solide Ultrabook peu. À 1.200 $ et plus, il en coûte environ le même que le U925t, et est livré avec à peu près les mêmes caractéristiques, y compris les 4 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Core i5-3317U processeur. La grande différence est l’affichage: le XPS twelve est livré en customary avec un écran 1080p IPS et oui, il est aussi lover qu’il n’y paraît. Le XPS twelve offre une autonomie presque identique à la U925t et pèse le même poids. Il peut également être configuré avec 8 Go de RAM et un disque SSD de 256 Go. Son pattern et sa qualité de building the whole est excellente aussi, mais il ya un hic:. Il manque un lecteur SD

En ce qui concerne le yoga 13, nous avons besoin de vous apocalyptic d’emblée que nous sommes encore de le tester, et ne sont pas prêts à peser de manière décisive. Cela dit, nous profitons d’un clavier confortable et solide qualité de construction. Comme vous pouvez le voir dans les tableaux de opening ci-dessus, la durée de strive de la batterie est légèrement meilleure que celle de l’U925t, et à égalité avec le XPS twelve ans. La opening entre ces trois machines semble être comparable. Comme flow les spécifications, il embark actuellement à 1000 $ avec un processeur Core i3, 4 Go de RAM, un SSD de 128 Go et un écran 1600 x 900. Pour obtenir le processeur Core i5 même offert dans le U925t et XPS 12, vous auriez à payer 1100 $ , ce qui est encore un peu moins cher que le modèle Toshiba.


Wrap-up

Toshiba Satellite U925t avis> Si Toshiba the raison sur un indicate avec son premier Windows 8 phare, c’est ceci: il ya bien un marché flow les ordinateurs qui peuvent être utilisés sous forme de comprimés. C’est pratique flow limit le clavier de votre Ultrabook de track quand le impulse frappe, et la transformer en une ardoise (un grand, l’ardoise lourde, mais une ardoise surveillance de même). C’est une bonne choice flow avoir quand vous êtes accroché sur le canapé, à mi-regardez la télévision: vous voudrez peut-être jeter un courtesy sur votre e-mail ou motion de Netflix, mais vous n’allez probablement pas à utiliser beaucoup du clavier. Pas quand tu agis comme une patate de canapé, de toute façon.

Plus nous utilisons la U925t satellite, bien que, and nous sommes convaincus Toshiba the fait un pari sur le facteur de forme erronée. C’est redressée affichage mange dans l’espace de pont disponibles, ce qui splinter flow une expérience de frappe compromise. Le trackpad, lui aussi, est inutilement faible, ce qui pourrait déranger les gens qui essaient de faire le childbirth sur le business et ne peut pas vraiment s’en sortir sur l’entrée du doigt. Pendant ce temps, le Dell XPS twelve et Lenovo IdeaPad Yoga thirteen Coût peu près le même et pèsent environ le même, sauf que l’approche de la mutation comprimé de telle sorte que vous ne perdez jamais sur l’espace du clavier.

Il ya d’autres problèmes avec le U925t, aussi. Autonomie de la batterie est and courte que sur ces deux modèles concurrents que nous avons mentionnés, et la qualité de building the whole n’est pas aussi robuste. Qui and est, le XPS twelve est livré en customary avec un écran 1080p, tandis que le Yoga thirteen the un panneau de 1600 x 900. L’affichage aurait été une des grâces de l’économie quelques U925t, mais il the une and faible résolution (1366 x 768). Et tandis que les angles de prophesy sont bons, ils ne valez pas mieux que ce que d’autres machines offrent. Cela ne veut pas apocalyptic que le U925t the aucune qualité qui rachète son propre droit, mais il ya tant d’autres Windows 8 cabriolets disponibles ou bientôt arriver, nous soupçonnez que votre riches serait mieux dépensé ailleurs.

                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire