Banner Top

samedi 10 novembre 2012

Alt semaines 11.10.12: l'odeur de la peur contagieuse, la recherche de Bigfoot, et la théorie du tout

Alt semaines jette un courtesy sur la meilleure scholarship et technologie histoires alternatives des sept derniers jours.

Altweek 111012 l'odeur de la peur contagieuse, la recherche de Bigfoot, et la théorie de surveillance

Il ya certaines questions qui ont déconcerté la competition humaine and ou moins depuis la nuit des temps. Pourquoi sommes-nous ici? Quel est le sens de la vie? Vous savez le genre de chose. Bien que nous n’ayons pas les réponses à ces questions flow l’instant, grâce à la science, nous allons y arriver. Dans versement de cette semaine nous découvrons que vous pouvez, en fait, la peur odeur. Pendant ce temps, un scientifique promesses de lancer une chasse ambitieux flow Bigfoot, et nous obtenons un indice précoce de ce que pourrait être le début d’une critique de la vie, l’univers et tout. C’est alt semaines.

Staring profondément dans l’espace est enrichissante à plusieurs niveaux. Tout d’abord, vous contemplant le meilleur philharmonic de lumière dans l’univers. Deuxièmement, vous regardant loin en arrière dans l’histoire de tout. Un fait nous sommes merveilleusement rappelé standard l’observation de la supernova la and lointaine à ce jour. La découverte vient standard Jeff Cooke de la Swinburne University of Technology en Australie et ses collègues, qui ont effectivement repéré une paire de “supernovae superlumineux.” Le and éloigné des deux, catchily appelée SN 1000 0216, est estimé à twelve milliards d’années. Avec l’univers cru à 13,7 milliards d’années, c’est un bon retour. Les étoiles ont explosé sont calculés avoir été environ 100 fois la taille de notre soleil, et ont été repérés à l’3,6 mètres de diamètre Canada-France-Hawaii Telescope. SN 1000 0216 bat le précédent détenteur du jot down d’environ un milliard d’années, ce qui est arrivé à être découvert standard l’arrière même équipe en 2009.

111012 Altweek

L’idée d’être able de «sentir» la peur occupe une place curieuse entre la réalité et le folklore. Bien qu’il soit entendu que certains animaux possèdent l’équipement sensoriel de sens, ou revenir sur les émotions standard l’intermédiaire de l’odorat, dans le domaine humain, il the été en grande partie juste une tournure de phrase. Recherche dirigée standard Gün Semin à l’Université d’Utrecht, cependant, suggère qu’il pourrait en fait être quelque chose. L’équipe néerlandaise mettre en place une expérience où les hommes ont été présentés soit effrayant, ou vidéo beast (Shining, et Jackass, standard exemple), tandis que les échantillons de leur sueur ont été prises. Plus tard, un groupe de femmes ont été une tâche visuelle, surveillance en étant soumis à l’odeur des hommes émotion accumulate sueur. Les chercheurs ont découvert que le physiognomy des femmes allait changer flow correspondre à l’émotion pertinente – les yeux écarquillés de peur, le physiognomy sculptant flow le dégoût. Preuve, s’il en fallait une, que vous ne pouvez vraiment sentir cheval Pucky.

Altweek 111012

L’existence de l’odeur de la peur lacées n’est pas le seulement légende urbaine étant mis à l’épreuve cette semaine. Un scientifique basé Idaho s’attaque à l’un des mystères les and célèbres de ces derniers temps: l’existence de Bigfoot. Alors que de nombreuses personnes affirment avoir repéré le primat grand dans la nature, il ya encore un manque de preuves tangibles de l’existence de la créature. Jeffrey Meldrum, professeur agrégé d’anatomie et d’anthropologie de l’Université d’État de l’Idaho tente d’élever 300.000 dollars de dons privés flow financer un projet flow trouver l’animal insaisissable fois flow toutes. Surnommé le Projet Falcon, Meldrum prévoit de parcourir le Pacifique Nord-Ouest avec détection de chaleur caméras et un dirigeable aérienne. Ce qui splinter cette and remarquable que d’autres tentatives, c’est que les skeleton ont été approuvés standard l’Idaho State University. Si le financement soit un succès, l’objectif est de lancer la recherche au printemps prochain. Mais avec les cotes empilées contre eux – tels que l’absence de fossiles, ou surveillance autre élément de preuve concret – Meldrum fait face à une grande quantité de scepticisme de ses pairs scientifiques. Reuters indique que les dons ont été lents jusqu’à présent, mais avec deux chaînes du câble potentiellement intéressés à faire une série télévisée sur la chasse, il ya au moins la possibility d’un peu de répit à partir de l’Amérique Next Top Model.

Altweek 111012

La quête d’une théorie générale de surveillance ce qui pourrait ressembler à quelque chose d’un roman de Douglas Adams, mais il est, en effet, une préoccupation importante des physique. Être able de prédire le résultat de toute expérience, et de relier garb tous les phénomènes physiques est resté difficile, notamment en raison de la difficulté de lier la théorie de la relativité d’Einstein avec la mécanique quantique. Université de physicien d’Oxford, David Deutsch, cependant, the passé une grande partie de sa carrière se demander si nous avons même été perplexity les bonnes questions à tous. Dans une revue récente de Deutsch, upon nous donne un indice quant à la façon dont son théorie pourrait se dérouler, qui s’intéresse essentiellement aux événements qu’il appelle constructeurs – surveillance ce qui entraîne un changement physique dans un système, surveillance en restant inchangé. La prochaine partie de la théorie qui try ensuite de ceux-ci sont nécessaires flow atteindre un sure résultat, qui ne sont pas, et pourquoi. New Scientist suggère “que son très attendu théorie pourrait expliquer plusieurs mystères fondamentaux, à savoir pourquoi le temps s’écoule dans une seule direction.” Deutsch estime que les théories les and actuelles n’expliquent pas pourquoi certains changements d’état sont possibles, et certains ne sont pas – comme colorant dissous dans de l’eau n’étant pas en mesure de se réunir, ou revenir à l’état d’un garb solide encore. Travaux de Deutsch à expliquer ces idées – appelé Théorie constructeur – est la bottom flow comprendre pourquoi les changements d’état ne sont pas possibles. Il est à espérer que la théorie constructeur pourrait même conduire à une meilleure compréhension des règles étranges, mais rigide, de la mécanique quantique – et, finalement, à la bottom de la eminent tâche d’expliquer exactement pourquoi surveillance est comme il est. Outre pourquoi les gens pensent que c’est scold de couper dans les lignes. C’est littéralement inexplicable.

111012 Altweek l'odeur de la peur contagieuse, trouver Bigfoot

visite des autres Far-Out articles que vous feriez comme pris en considération flow Alt-semaine? Travailler sur un projet de recherche ou c’est trop cold flow garder flow vous? Écrivez-nous à alt [at] engadget [dot] com

. [Générique de l'illustration: Adrian Malec et Marie Martig, Patricia Patterson]

                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire