La semaine dernière, EE publiquement basculé l’interrupteur sur son réseau 4G. Lancement LTE à Londres, Bristol, Birmingham, Cardiff, Edimbourg, Glasgow, Leeds, Liverpool, Manchester, Sheffield et (en partie) Southampton. EE prévoit également de cinq autres villes avant la nouvelle année. Le réseau de téléphonie nouvelle, composée à tools égales de T-Mobile et Orange, the d’autres skeleton – et ils commencent à partir de £ twenty-one SIM-only (à partir Novembre 9e) tandis que les forfaits de téléphonie commencent à £ 36 standard mois. Pour cela, le nouveau réseau offre à ses clients 500 Mo de données, ainsi que les appels illimités et les textes.
Être adoptant tôt arrive à un coût très spécifique – les merveilles d’un réseau de nouvelle génération en vaut la peine
Premières impressions
Nos premiers jours nous the atterri avec un gros problème – après la mise en marche du téléphone, il nous manquait une couverture LTE à l’intérieur de notre maison. Pas un bon début. Ce fut bien qu’il soit situé près du centre de Londres, apparemment dans une «excellente couverture” zone. Nous avons obtenu le and bref l’apparence d’une barre de réception LTE, mais ont été largement laissés à l’intérieur de réception 3G uniquement, et inégaux en extérieur signaux 4G. Cependant, après prize de hit avec l’EE, nous avons constaté une énorme différence quelques jours and tard, toujours filet quatre barres de vigilance de l’intérieur flow le reste de notre temps à tester à travers Londres. Lorsque nous avons informé de nos malheurs EE début, elle the renforcé que ça go on à se développer DC-HSPA 4G aux côtés de son déploiement, mais il est certainement intéressant de tester votre formula postal sur le site avant surveillance investissement – vous payez une budding flow ce vigilance 4G, alors vous feriez mieux de vous assurer que vous l’obtenir.
Couverture
> Nous allons nous concentrer sur nos expériences à Londres et, à partial que le hoquet début, nous avons eu un extérieur cohérentes signaux LTE, dans l’est et à l’ouest de la capitale, et à la fois au nord et au sud de la rivière. Nous avons obtenu nos meilleurs vitesses de téléchargement dans la Zone 1 (atteignant jusqu’à 50 Mbps), malgré la difficulté de pénétrer dans tous les bâtiments de grande hauteur. Parfois, cependant, un faible vigilance LTE vu notre téléphone jongler entre LTE et 3G, incertain de ce qui flow repulper pour. De même, un vigilance 4G bas vu les résultats du exam de vitesse approche typique HSPA + EE résultats.
Mais ce qui était juste à l’extérieur de la couverture LTE apparente était à quel indicate la couverture 3G s’était améliorée. Nous essayons de faire circuler nos cartes SIM dans nos modèles d’examen, et les récentes améliorations apportées au réseau d’Orange et T-Mobile sont considérables. Nous avons trouvé une meilleure réception 3G en and de superbes HSPA / DC-HSPA vitesses qui parfois atteint environ 10 Mbps – beaucoup mieux que ce que nous avons vu sur réseau partagé dans le passé
et délais
Par good dialog à ces vitesses fulgurantes lorsque nous avons testés réseau d’EE à son dévoilement, nous avons noté and réaliste vitesses. Nous disons réaliste, and aux États-Unis, beaucoup de premiers adopteurs LTE hochait la tête en settle que les deux vitesses de téléchargement et de chargement réduits que leur réseau the progressé, en prenant le and d’utilisateurs automobile ils amélioré leurs téléphones 4G. À l’heure actuelle, cependant, nous avons obtenu des résultats supérieurs à ce nous avons noté flow AT & T LTE dispositif abord, le HTC Vivid. Alors que nos collègues américains ont vu les vitesses de téléchargement entre 20Mbps 25Mbps flow le bas, la semaine dernière, nous avons tirant vers le bas les données à des vitesses de fifteen Mbps et 35, avec une moyenne autour de twenty-six Mbps dans les zones compatibles LTE.
Si nous nous comparons vitesse d’upload contre dispositif d’AT & T LTE lancement, EE nous the donné une moyenne de vitesse de téléchargement de fifteen Mbps contre 10 Mbps à 15Mbps entre sur le réseau américain, alors que la latence était toujours autour de 50ms. À l’heure actuelle, l’EE est and performante que la moyenne à travers tous les réseaux américains – flow l’instant. Or, ces vitesses pourrait également diminuer à mesure que le hip utilisateurs and sur le réseau, mais vous pouvez vous attendre ces chiffres impressionnants de tenir match un impulse et aussi longtemps qu’ils le font, il n’y the pas de comparaison flow la vitesse des données.> Nous avons mis deux téléphones à télécharger la dernière chronicle de Rovio Piggies Bad best-seller , avec le débarquement focus 41MB en twenty-two secondes sur notre indicate 4G.> EE dans sa couverture réseau and ancien (3G DC-HSPA) s’est sensiblement améliorée au cours des derniers mois, avec une moyenne autour de 8 Mbps lors de nos tests autour de Londres. Nous pouvons légitimement attache à partir d’un appareil 3G et faire notre travail, même de télécharger des vidéos et des photos. Pour comparer les avantages du réseau 4G EE standard good dialog à son infrastructure 3G existante, nous avons pris deux iPhone 5s – un avec une grant SIM 3G uniquement EE, un autre avec le réseau 4G plein travaille. Alors que votre expérience peut varier, la couverture du réseau de Londres notoirement inégal, indépendamment du transporteur, en fait un endroit idéal flow tester.
Nous avons mis deux téléphones flow télécharger les dernières Rovio Piggies Bad best-seller , à l’atterrissage focus 41MB en twenty-two secondes sur notre indicate 4G. Le 3G il the fallu beaucoup and de temps, l’installation dans un peu moins de deux minutes. Ces téléchargements pesantes offrir la meilleure démonstration de la vitesse sur le nouveau réseau, que nous avons trouvé une expérience relativement comparables sur les sites mobiles. Agrandir, les sites les and denses sont souvent chargement cinq fois and rapide sur l’iPhone LTE L’expérience sur l’iPhone 5 4G, c’est comme être connecté au WiFi – s’aventurer dans le centre de Londres (l’épicentre du déploiement d’un réseau d’EE) et d’obtenir des cartes 3D Apple flow presque générer instantanément, à haute résolution, nous the donné la chair de poule. De même, nous avons pu diffuser la télévision de BBC iPlayer sans problème. (Bien que, comme il s’agissait d’un réseau téléphonique, il ne nous laisserait pas télécharger des épisodes – il the exigé WiFi.) Le bilan flow ce motion était un peu moins de 10 flow cent de la assign de la batterie, qui the brûlé à travers 111MB de données, un cinquième de ce devise minimum.utilization de données
La mesure dans laquelle vous diffusez de la musique et vidéo (ou l’utiliser comme un indicate d’accès) sera un facteur décisif, tandis que le comportement souvent capricieux de la plupart des transporteurs au sein de Londres fait en continu un luxe rare. Mais ailleurs, c’est déjà and probable de toucher une latence assez installation et téléchargez le taux de diffuser les goûts de Netflix sur un vigilance 3G. Si vous vous joignez EE, la limite de 2 Go de données est un endroit and judicieux de commencer (avec appels illimités et textes), ce qui est nouveau standard good dialog à la façon dont vous utilisez votre téléphone. Mais si vous n’êtes pas surveillance ce que les données de faim (en gardant aux appels, e-mails et la navigation sur internet des médias libres), vous êtes vraiment seulement obtenir la moitié du bénéfice de la budding que vous payez pour, et vous serez verrouillé flow deux ans – au cours de laquelle ces réseaux concurrents seront en préparant leurs propres skeleton LTE à des prix compétitifs (lire: moins cher). prix
arrivée tardive
readability=”6″> Royaume-Uni à la partie LTE signifie que vous avez le choix de certains des meilleurs téléphones sur le marché.
batterie-vie
> Nous dénoyautées l’iPhone 5 4G contre un modèle 3G-contraint (et un iPhone 4S), et the constaté qu’il y avait une différence important à la strive de la batterie. Nous mettons en place des notifications flow les e-mail, Twitter et Facebook, fait quelques appels, téléchargé une focus et des sites parcourus sur les deux appareils – deux heures de and flow atteindre le 4G que sur la 3G. Étant donné que les deux sont en cours d’exécution sur le même matériel (le dernier téléphone d’Apple est un appareil 4G qui est vendu sur plusieurs 3G uniquement les réseaux), il n’est pas surprenant de voir l’efficacité inhérente à la nouvelle du réseau se présenter lors de nos tests de batterie – mais nous avons été surpris qu’ils étaient visibles avec seulement l’utilisation des données modéré.
Wrap-up
L’avenir des réseaux mobiles est enfin arrivé au Royaume-Uni, mais elle tombe à un coût élevé. Qui and est, plusieurs réseaux (y compris EE “papa”, T-Mobile) offrent encore des données illimitées sur les technologies HSPA et la vitesse et la qualité de la couverture au Royaume-Uni the récemment commencé à s’améliorer. Honnêtement, il était prévisible que LTE arriver à une telle prime, 4G est un marché captif flow EE – et ça va rester comme ça flow un peu and juste – mais pas deux ans (ce qui est la bottom de tous les contrats EE ). Ce devise smallest 500 Mo est difficile à vendre et les acheteurs feraient bien de surveiller la quantité de données qu’ils utilisent en ce impulse … et choisissez une choice de données qui est au-delà.
Incoming search terms:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire