LENOVO RAPPORTS DU DEUXIÈME TRIMESTRE 2012/13 RÉSULTATS
enregistrement · avant impôts de 204 M $ US
· Record de ventes trimestrielles de 8,7 milliards $ US
· partial de marché jot down de 15,6 flow cent
· BPA de bottom de 1,58 cents US, ou 12,25 cents HK
· La trésorerie nette de 3,6 milliards de dollars (en date du thirty Septembre 2012)
HONG KONG 8 Novembre 2012 – Lenovo Group the annoncé aujourd’hui ses résultats flow le deuxième trimestre terminé Septembre 30, 2012. Croissance supérieure à celle du marché dans toutes les géographies, Lenovo the poursuivi sa poussée en vue de devenir le vendeur numéro un dans l’industrie du PC, avec des ventes jot down trimestriel de 8,7 milliards de dollars, soit une augmentation de eleven flow cent en glissement annuel. Alors que croît and vite que les quatre premiers fabricants de Personal Computer match trois années consécutives, Lenovo the également tourné dans un autre quartier du dossier avant impôt de US $ 204 millions, preuve que la compagnie go on à tightwad sur ses antécédents de croissance rentable.
> Au cours du deuxième trimestre, les expéditions d’ordinateurs personnels Lenovo ont augmenté de 10,3 flow cent, dans un marché difficile qui the baissé de huit flow cent sur douze ans, le 14e trimestre d’affilée que la société the augmenté and rapidement que l’industrie du Personal Computer en tant que dans son ensemble. Dans ce contexte difficile, Lenovo the atteint son and haut jamais partial de marché mondiale de 15,6 flow cent *, gagner des points de partage dans toutes les zones géographiques, chaque catégorie de produits dans lesquels elle est en concurrence, et dans chaque shred de clientèle respective. Ce équilibrée la croissance est devenue la marque de Lenovo au cours des trois dernières années, et est le résultat d’efforts continus de la Société sur son «protéger et attaquer» la stratégie, laquelle Lenovo renforce sa on all sides dans les endroits ou des marchés où elle jouit d’une entreprise solide, surveillance en vers l’extérieur atteignant dans de nouveaux endroits ou des marchés où la possibilité d’atteindre encore and de clients se présentent. La saisie de ces nouveaux marchés est essentielle flow Lenovo poursuit sa on all sides de personality dans le Personal Computer Plus ère, où les tablettes, les smartphones et les téléviseurs intelligents continuent de gagner du turf et de capturer acceptation customary le customer d’enregistrement. En and de sa partial impressionnante gains, Lenovo tourné dans le résultat net de 162 M $ US au deuxième trimestre, soit une augmentation de thirteen flow cent en glissement sur douze mois, avec une marge beast à 12,1 flow cent. Le bénéfice brut flow le deuxième trimestre ont augmenté de eleven flow cent l’année sur année, à 1,1 milliard de dollars, tandis que le bénéfice d’exploitation flow le deuxième trimestre était de US $ 206 millions, une augmentation de twenty-four flow cent en glissement annuel.Le résultat de bottom customary movement flow le deuxième trimestre était de 1,58 cents US, ou 12,25 cents HK. La trésorerie nette au thirty Septembre 2012, ont totalisé 3,6 milliards de dollars. Conseil d’administration de Lenovo the déclaré un dividende intérimaire de 4,5 cents HK customary action.
Comme le Personal Computer Plus époque go on à prendre forme, Lenovo the fait plusieurs gestes audacieux au cours du deuxième trimestre de consolider sa on all sides de leader, en annonçant deux acquisitions importantes: CCE, largement connu au Brésil comme un cook de jot down dans les Personal Computer et les produits électroniques grand public, ce qui élargit considérablement la présence de Lenovo sur le marché mondial de Personal Computer au troisième rang, y compris les capacités de fabrication, et en grès, une société de logiciels basée en Indiana, mis l’accent sur le clouded cover computing , qui aideront Lenovo développer ses capacités flow les deux offres de clouded cover commerciaux et de consommation, en particulier la capacité à fournir un contenu sécurisé à travers de multiples dispositifs secteurs de l’éducation et du gouvernement.Ces deux acquisitions est venue rapidement sur les talons de Lenovo L’annonce d’un partenariat tellurian avec EMC, formant un programme de développement du serveur technologie flow aider à stimuler l’innovation et étendre les capacités de Lenovo en x86 serveurs standard. Dans le cadre de cet accord, Lenovo portera ces serveurs sur le marché à lui seul, et de les intégrer dans un sure nombre de systèmes de stockage EMC au fil du temps. La semaine dernière, Lenovo the annoncé la création du Groupe de produit Enterprise, une nouvelle unité d’affaires qui mettra l’accent sur l’expansion de l’offre de la Société serveurs, stockage, réseau et logiciels adaptés à une variété de clients commerciaux, y compris les grandes entreprises, les petites / moyennes entreprises et intégrateurs de systèmes.
Également au cours du deuxième trimestre, Lenovo the annoncé qu’elle ouvrait une ligne de phony en Caroline du Nord, la création de 115 nouveaux emplois manufacturiers, renforcer sa on all sides concurrentielle en tant que société d’envergure mondiale avec un installation ancrage local.
“Avec la solide exécution de notre stratégie d’attaque et de Protect, Lenovo the poursuivi sa dynamique de croissance gift et équilibrée. Notre partial du marché mondial des Personal Computer the atteint un nouveau sommet historique, se déplaçant nous rapproche de notre rêve de devenir le personality mondial des PC. Avec un bid de quatre ans, notre activité Personal Computer à la consommation est devenu le numéro un mondial sur ce shred flow la première fois. Notre entreprise smartphone en Chine, où nous avons commencé il ya deux ans, the encore renforcé sa on all sides de numéro deux “, the déclaré Yang Yuanqing , Président et cook de la citation de Lenovo. “Plus critical encore, nous avons non seulement augmenté rapidement, mais aussi amélioré notre rentabilité constante, avec le résultat avant impôt atteint un niveau jot down au cours du trimestre. Comme les marchés émergents en dehors de la Chine et d’âge mûr d’affaires transactionnel sont entrés dans le stade de croissance rentable, et que notre smartphone et le MIDH autre (Internet mobile / maison numérique) entreprises go on de croître, la rentabilité globale de Lenovo va continuer à s’améliorer. “
APERÇU GÉOGRAPHIQUE
· Lenovo Chine the enregistré 3,9 milliards de dollars dans les ventes consolidées dans le deuxième trimestre de l’exercice, soit une augmentation de twenty flow cent l’année sur année, ce qui représente 44 flow cent du chiffre d’affaires sum de la société. Durant le deuxième trimestre, Lenovo the augmenté sa on all sides de numéro un en Chine, premier marché mondial de PC, flow une partial de marché de premier devise de 34 flow cent, en hausse de 2,4 points sur douze ans. Les expéditions de Personal Computer de Lenovo en Chine ont augmenté de huit flow cent sur douze ans au cours du trimestre, un résultat significatif étant donné que le marché des Personal Computer globale de la Chine était plate. Comme le fournisseur de Personal Computer numéro un en Chine, les expéditions de Personal Computer de Lenovo sont supérieures à celles des prochaines quatre principaux fournisseurs confondus. Fait à noter, c’est la vigueur soutenue de Lenovo dans les villes émergentes de la Chine, et la société go on à bâtir sa réputation avec des offres de produits tels que les téléphones intelligents, tablettes et téléviseurs intelligents, automobile elle passage les clients de la Chine dans le Personal Computer Plus époque.
· Dans la région Asie-Pacifique / l’Amérique latine région, Lenovo the atteint une partial de marché jot down de 11,5 flow cent au deuxième trimestre fiscal, en hausse de 1,6 points sur douze ans. Dans un marché des Personal Computer qui est en baisse de dix flow cent sur douze ans, la Société the augmenté ses ventes de Personal Computer dans la région customary un impressionnant cinq flow cent. Lenovo est le premier vendeur de Personal Computer au Japon, le cinquième and grand marché mondial PC, et numéro un en Inde aussi, où la Société the augmenté de 31,8 flow cent et gagne 4,8 indicate de partial de d’année en année. Dans les pays d’Amérique latine (hors Brésil), Lenovo the enregistré sa toute première partial globale de marché à deux chiffres, alors que la cueillette en hausse de 4,1 indicate de partial de d’année en année. Chiffre d’affaires consolidé à travers la région ont totalisé 1,8 milliard de dollars flow twenty-one flow cent des ventes mondiales de Lenovo.
· Pour la première fois jamais, Lenovo en Europe Moyen-Orient / Afrique the enregistré des tools de marché à deux chiffres, mettant fin à la seconde trimestre de l’exercice à 10,8 flow cent, soit une augmentation de 3,0 indicate de partial de d’année en année. Ces gains ont aidé Lenovo devient le fournisseur de Personal Computer au troisième rang dans la région EMEA. Gains de tools de Lenovo sont compatibles dans toute la région, de and en and dans tous les marchés. Parmi les faits saillants du deuxième trimestre ont été le nombre de la Société une on all sides de personality en Russie et en Allemagne, où, dans ce dernier Lenovo the gagné 3,9 points d’actions supplémentaires d’année en année. Bien que l’ensemble du secteur est en baisse de huit flow cent de toute la région, Lenovo the augmenté ses expéditions de Personal Computer de twenty-seven flow cent l’année sur année, un résultat étonnant. La Société the enregistré des ventes consolidées au deuxième trimestre de 1,8 milliard de dollars, soit une amélioration d’année en année de twelve flow cent, et bon flow twenty-one flow cent des ventes totales de Lenovo dans le monde entier. · Les expéditions de Personal Computer de Lenovo dans le Nord l’Amérique dans le deuxième trimestre ont augmenté de huit flow cent en glissement sur douze mois, dans un marché en baisse de mal customary environ twelve flow cent. Dans ce contexte, la Société the pris en course de 1,6 points de partage flow une partial de marché jot down aux Etats-Unis de 8,3 flow cent. Chiffre d’affaires consolidé the progressé sept flow cent sur douze ans flow 1,2 milliard de dollars au deuxième trimestre, soit fourteen flow cent des ventes totales de Lenovo dans le monde entier. Déclenchée customary une augmentation de dix fois en sa présence surveillance au prolonged de détail aux Etats-Unis, Lenovo the vu d’importantes hausses des ventes de son activité grand open là-bas. Compte de la croissance du custom the été gift aussi. APERÇU DU PRODUIT
· Pour la première fois, Lenovo est devenu le and grand fournisseur au monde de Personal Computer portables. Expéditions dans le monde entier portables dans le quartier de la société étaient en hausse de 11,3 flow cent en glissement sur douze mois, en aidant Lenovo benefit de 2,6 points de partial et d’atteindre une partial jot down unstable de marché de sixteen flow cent. Dans toute l’industrie, les expéditions d’ordinateurs portables ont baissé de sept flow cent en glissement annuel. Laptopcomputers Lenovo the continué d’être le principal contributeur au chiffre d’affaires sum de la société, générant 53 flow cent de Lenovo chiffre d’affaires total. Chiffre d’affaires consolidé de l’activité de Lenovo Personal Computer unstable dans le monde entier dans le deuxième trimestre ont totalisé 4,6 milliards de dollars, soit une augmentation de trois flow cent en glissement annuel. Durant le deuxième trimestre, Lenovo the annoncé une incroyable period de nouveaux produits: ThinkPad X1 carbone, ThinkPad T430u ultrabook, et ThinkPad Tablet 2, première tablette de la société spécifiquement adapté flow Windows 8. Le mois dernier, Lenovo the attiré l’attention de l’industrie avec l’annonce de trois nouveaux cabriolets, Yoga 13, Lynx et Twist, tablettes qui tournent, tourner, plier et indépendante, et sont conçus flow Windows 8.
· Entamant sa deuxième année complète d’exploitation, Mobile Lenovo Internet Digital Home (MIDH) groupe prend de l’avance à pas de géant, avec des ventes consolidées de US $ 718 millions, une augmentation de 155 flow cent flow cent en glissement sur douze mois au deuxième trimestre fiscal, et huit de chiffre d’affaires tellurian de la société. Avec les smartphones et tablettes Personal Computer de premier devise de la société and responsable, Lenovo the continué de dépasser l’hyper-croissance des expéditions en Chine, et est maintenant le fournisseur le deuxième and grand en Chine dans chacune de ces catégories de produits. Lenovo the acquis environ 12,5 incroyables points de partage dans les smartphones d’année en année dans le deuxième trimestre flow une partial de marché globale de 14,2 flow cent en Chine. Durant le deuxième trimestre, Lenovo the annoncé qu’il allait commencer à vendre des smartphones en Indonésie, aux Philippines et au Vietnam, et la semaine dernière, the ajouté l’Inde à la liste
À PROPOS DE LENOVO
Lenovo (HKSE: 992). (ADR: LNVGY) est un thirty milliards de dollars société de technologie personnelle – et l’un des deux principaux fabricants de Personal Computer dans le monde – au use des clients dans and de 160 pays. Dédiée à fabriquer des Personal Computer de source exceptionnelle et terminaux Internet mobiles, l’activité de Lenovo est fondé sur l’innovation produit, une chaîne très efficace d’approvisionnement mondiale et l’exécution stratégique forte. Fruit de l’acquisition le groupe Lenovo de l’ancienne multiplication Personal Computing d’IBM, la société développe, fabrique et commercialise fiables, de haute qualité, sûrs et faciles à utiliser des produits et services technologiques. Ses gammes de produits incluent légendaires Pensez-PC commerciaux de marque et les Personal Computer grand open Idée de marque, ainsi que des serveurs, postes de travail, et une famille de terminaux Internet mobiles, y compris les tablettes et les téléphones intelligents. Lenovo, une société Global Fortune 500, des centres de recherche majeurs à Yamato, au Japon, à Pékin, Shanghai et Shenzhen, en Chine et à Raleigh, en Caroline du Nord. Pour and d’informations, consultez le site www.lenovo.com.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire