Banner Top

vendredi 9 novembre 2012

Mac mini révision (2012)

Mac mini examen fin 2012

Octobre 23ème est surtout le mini iPad va sortir partie, un événement avec un pavillon principal. Mais ce produit nouveau-né ne sont pas entrés écosystème Apple seul. Au feel de la deceptive d’annonces, il y avait un autre primogenitor du matériel diminutive en categorical prête à se joindre aux festivités de lancement: un Mac mini 2012 rafraîchi. S’adressant critiques du modèle de l’année dernière, Apple the ajouté Thunderbolt et USB 3.0 ports, mis à niveau vers la troisième génération de processeurs Ivy Bridge à la bottom de mélange et stimulé l’attribution RAM customary 4 Go (vous pouvez le configurer avec un limit de sixteen concerts). Peut-être le and intéressant, c’est maintenant offrir une resolution de stockage hybride, le FusionDrive soi-disant, qui mix mémoire peep avec un disque dur SATA

Une bizarrerie demeure, cependant:. Penchants démographiques du produit. Juste qui est le Mac mini pour? Est-ce le passe-partout, business unstable le mieux intégrés dans les yachts, les aéroports, les automobiles et les salles de séjour? Ou, avec un prix de départ de 599 $ , est-ce le parfait partner de emigration à faible coût (jeu de mots) flow les consommateurs à faire le thoroughfare d’un business Windows? Suivez la apartment flow voir ce qui ce chapeau de pas-vraiment-un HTPC-porte mieux.


Hardware

Ne tournons pas autour du pot ici – il ya une raison Apple joue fière d’accueillir un cook de chevalier ID: source ridiculement magnifique. Peu importe votre allégeance prêté serment marque, vous seriez mal à nier le Mac mini est simple, building the whole raffinée. C’est l’équivalent technique d’un bébé irrésistiblement mignon, le sort de matériel qui arrête les passants, provoquant des compliments. Et nous ne sommes pas simplement apocalyptic que figuré, non plus. Au sein de notre environnement de childbirth propre, nous avons souvent diverti questions des collègues de business qui ont été proches intrigués standard la conception. Alors remplissez les commentaires ci-dessous avec les accusations inévitables de fanboyism, mais sachez que nous savons que tu sais que nous avons raison. (C’est bon, vous pouvez le garder flow vous-même si vous le souhaitez.)

Mac mini examen fin 2012

Réduit à son essence, pregnant du mini en aluminium brossé the un attrait giroflée c’est à la maison dans une variété de paramètres, un soupçon de modernisme qui devrait fonctionner dans de nombreux environnements. Une grande partie de cela est dû à des measure minuscules de l’unité, qui restent inchangés depuis le mini the été remanié de retour en 2010. A 7,7 x 7,7 x 1,4 pouces, il preserve la forme de bottom carrée de ses deux prédécesseurs. Il évite les angles durs flow les coins doucement incurvées, animés standard l’accent occasionnels noir (par exemple, le trademark sur le dessus, la bande autour du dos qui abrite les ports et le couvercle amovible à la base). Les utilisateurs intéressés standard l’achat de l’option télécommande Apple à des fins de fling à dwelling seront heureux de savoir que cet appareil draw up encore d’un récepteur IR. Pour ce qui est cela vaut la peine, vous pouvez retourner l’appareil sur le côté si vous êtes confrontés à des restrictions de l’espace et la nécessité de le serrer dans entre autre business ou les appareils A / V, mais il ne sera probablement pas aussi agréable avec son couvercle circulaire représentant.

Autant que les choses changent, ils semblent rester les mêmes, et c’est surveillance à fait vrai de ce rafraîchissement Mac mini. Bien qu’un rapide manoeuvre d’œil à sa face arrière pourrait tromper les consommateurs en leur faisant croire que c’est des affaires comme d’habitude, il ya en fait un changement très critical en jeu ici – à savoir, l’ajout de la grande vitesse USB 3.0. Dans le cas contraire, les ports de harangue de tactless à droite exactement comme ils l’ont fait sur le modèle 2011: stalwartness (encore intégrée), Ethernet Gigabit, FireWire 800, un grand HDMI, Thunderbolt, 4 x USB 3.0, container SDXC, entrée audio et un prize casque 3,5 mm. L’année dernière, nous avons critiqué la société de ne pas inclure un dongle Thunderbolt dans la boîte, mais que la critique apparemment tombé dans l’oreille d’un sourd. Au lieu de cela, nous avons à nouveau the reçu le HDMI vers DVI seul et que, les gens, c’est juste l’histoire se répète.

Mac mini investigator la fin de 2012

De même, Apple reste impassible dans sa volonté de faire un seul aspect de la swappable Mac mini, et ce serait une mémoire extensible de l’appareil. Malgré les risques évidents associés à disques durs (par exemple, la probabilité d’une panne matérielle potentielle et autres), les utilisateurs qui Soulevez et ouvrez le couvercle inférieur de l’appareil ne pourront avoir accès aux deux logements SODIMM. Le reste est untouched (sauf si vous êtes le genre de bricolage, dans ce cas, allez-y!). Toutefois, si vous avez besoin des quantités monstrueuses de RAM, le mini prend désormais en assign jusqu’à sixteen Go – oui, il ya ce sourire. En dehors de cela, ce compartiment abrite également la air wave WiFi (802.11n AirPort Extreme ®), Bluetooth 4.0 et antennes du ventilateur de refroidissement.

Passer de processeurs an dernier Sandy Bridge, le 2012 Mac mini fonctionne maintenant sur Intel de troisième génération Ivy Bridge Core i5 et i7 processeurs. Notre unité d’examen 799 $ emballe aa quad-core i7 cadencé à 2,3 GHz. avec un 1 To FusionDrive et Intel HD 4000 graphique et 4 Go de RAM. Les consommateurs qui ont and de besoins informatiques de bottom peuvent opter flow l’unité de bottom avec un processeur dual-core i5 et un disque dur de 500Go. Ceci comporte la même vitesse d’horloge, resolution graphique et de la mémoire d’attribution, mais à un prix de 599 $ . Il ya aussi une choice de serveur 999 $ orientée vers les utilisateurs en entreprise et de la puissance, ce qui est similaire au modèle de consommation haut de gamme, mais the deux disques durs SATA de 1To.


opening

DNP Mac mini examen fin 2012

En un jour donné, nous gardons environ 10 applications en cours d’exécution à surveillance impulse (par exemple, Photoshop, Tweetdeck, Skitch, Spotify, Evernote et un customer IRC, entre autres), en and de plusieurs onglets sont ouverts dans les deux navigateurs distincts (IE, Firefox et Chrome). Nos emplois dépendent de ce niveau de multitâche et nous sommes heureux de apocalyptic que le mini-géré que la souche processeur avec un overpower gracieux. Dans tous les cas sauf un, l’unité est restée relativement froide au toucher et étonnamment calme. La seule fois où nous ayons jamais entendu de gossip provenant était quand nous avons ajouté des téléchargements de jeux vapeur et Blizzard à la assign active des processus. Même alors, le gossip du ventilateur ronronnement à peine enregistré dessus d’un chuchotement.

Sur le devise du jeu, il va sans apocalyptic que les Macs ne sont pas nécessairement la plate-forme go-to flow les efforts de college of music les and récentes et . En effet, nous avons remarqué l’incompatibilité avec la plupart des nouveaux titres grâce au choix d’Apple de puce graphique, mais flow les besoins de cet examen, nous avons tiré au-dessus Diablo III flow avoir une idée de la façon dont les tarifs de la HD Intel GPU 4000 . Avec toutes les options de qualité mis à élevé (texture, Physique, Ombre, etc), la résolution de 1.280 x 1.024 et fps à 60, nous n’avons pas rencontré le moindre ralentissement ou des goutelettes dans la cadence. Remarque, nous n’avons pas eu le temps de faire des groupes de méchants (environ 50 à 60 à l’écran à la fois) flow vraiment exploiter le système, mais avec and d’une douzaine de personnages à l’écran, nous avons observé un taux de trame qui the culminé environ 42 fps .

class=”table table-striped” height=”209″ width=”647″>
OS X Benchmarks Geekbench Xbench
Mac mini (fin 2012, 2,3 GHz Core i7, Intel HD Graphics 4000) 10748 454
Mac mini (mi-2011, Core i5 2,3 GHz, Intel HD Graphics 3000) 5919 292
Mac mini (mi-2010, 2.4GHz Core 2 Duo, grant graphique NVIDIA GeForce 320M) 3385 N / A
colspan=”3″> Remarque: des scores and élevés sont mieux

Test Benchmark

sauvegardé notre évaluation anecdotique:. la appurtenance the presque doublé le modèle de 2011 les scores. Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessus, il the donné en moyenne les scores globaux Xbench de 454, avec un measure CPU moyenne de 270 et un measure moyen de fil de 1418. En Geekbench, quant à lui, il the livré un résultat de 10.748.


Le facteur HTPC

Ne l’appelez pas un HTPC. Non pas parce que nous sommes en désaccord avec ce surnom, mais parce que Apple nie avec véhémence son applicabilité ici. Et, , automobile il lui manque encore un lecteur optique (et vous savez criticism nous nous sentons à ce sujet). Pourtant, indépendamment de ce que dit Apple, nous ne pouvons pas secouer le view que cette petite boîte va inévitablement faire son chemin dans les salons des utilisateurs à un sure impulse de son cycle de strive – il est né de cette façon, les gens. En fait, cet éditeur ne pouvait pas résister à l’envie de prendre le mini chez Lui et de le raccorder à un projecteur 3M paume de la main. Utilisation du pier HDMI rudimentary d’accès, nous avons eu aucune difficulté à raccorder l’appareil au projecteur, et reflétant le contenu de notre Thunderbolt écran externe. Rappelez-vous, qui comprenait des drive-in theatre et des séries TV 1080p, mais aussi du contenu diffusé à partir de Hulu, Netflix et YouTube. Nous n’avons, cependant, de rencontrer des problèmes de synchronisation audio Bluetooth avec notre Jambox, nous obligeant à dépendre de pouvoir le mini, mais loin d’être mighty haut-parleur interne. Bien sûr, vous pouvez toujours emprunter la voie and traditionnelle et le joindre à votre téléviseur HD, mais si vous êtes mal à faire use de cette vaste bibliothèque de DVD (désolé, Blu-ray propriétaires), alors préparez-vous à ressort flow un lecteur SuperDrive. À ce stade, cependant, vous pouvez surveillance aussi bien entrer dans la mêlée MacBook. Et puis, si une courtesy médiatique est votre courbé, vous pourriez aussi aller l’itinéraire Apple TV flow un montant and excusable 99.

Mac mini examen fin 2012

FusionDrive

Apple très satisfait de dernière fonctionnalité du mini, le FusionDrive, même si des solutions de stockage hybrides ont été à utiliser flow un sure temps maintenant. Alors, quel est-il exactement? Terme de selling Buzzy côté, cette paire de pattern 128 Go de stockage peep avec 1 To de stockage disque dur traditionnel. Il fonctionne comme ceci: dès le impulse où vous sortez de la boîte et la mettre en marche, votre Mac mini va démarrer, exécuter et enregistrer des fichiers à l’aide de ce volume, donnant chaque movement rapidité surface. Mais comme le temps passe et votre espace de stockage embark à déborder passé la limite de 128 Go du SSD, le FusionDrive coups de pied, l’analyse au niveau utilisateur des actions basées sur des algorithmes flow déterminer les fichiers fréquemment utilisés, puis les allouer en conséquence.

 Mac mini examen fin 2012

> Disons, standard exemple, vous êtes un éditeur print qui fait un use intensif de l’ouverture, mais dérange rarement avec iPhoto. Eh bien, au fil du temps, le système reconnaîtra ce modèle d’utilisation et de reléguer à un ralentissement du volume d’iPhoto sur le disque dur, de sorte Ouverture continuera à lancer et exécuter rapidement de la mémoire flash. De plus, surveillance cela se fait dans les coulisses lorsque le mini-est inactif, afin que les utilisateurs ne remarqueront des changements qui ont lieu. En fait, il n’y the pas vraiment de moyen de contrôler ou de modifier la façon dont le système organize le stockage – il est fait flow apparaître comme un volume singular

Wrap-up

 Mac mini examen fin 2012

> Il est juste de apocalyptic que le Mac mini occupe une place particulière dans le spook des consommateurs. Considérez cela comme un 3 sur notre échelle de Kinsey allowance des tech-à-vis des consommateurs affiliations. Il est la passerelle idéale flow tous Apple. Conçu, au départ, flow aider à rendre les utilisateurs de Windows se sentent chez eux au sein de l’écosystème Mac, le mini the été offert comme une resolution élégante – un ordinateur de business compress qui jouent bien avec les périphériques existants des gens. Mais comme le temps passait, ce «appareil Mac” (comme upon le mettre rep) the pris d’autres usages dans les entreprises et chez les utilisateurs de puissance. Finalement, il the insinué dans toutes sortes d’applications serveur: signalisation numérique, les écrans d’arrivée de l’aéroport et ainsi de apartment

Le mini pourrait aussi acheteurs charme assez frugal, mais, de l’emballage un quad-core Intel Core. i7 dans le modèle haut de gamme 799 $ . Si vous avez vraiment besoin du manoeuvre de pouce supplémentaire de la FusionDrive 1.12TB dépend entièrement de vos habitudes de consommation, que vous pouvez toujours opter flow un SSD 256Go parfaitement vaste et appeler cela un jour. En fait, cette dernière choice pourrait être and que suffisant flow la plupart. Alors, où est le hic? Eh bien, c’est justement ça. Si vous correspondez à ce genre de profil de l’utilisateur, nous avons décrit, nous ne sommes pas surveillance à fait sûr qu’il est un. A la fin de la journée, le mini est destiné à s’asseoir à l’extérieur de la scène publique d’Apple comme tous les modèles qui sont venus avant lui. C’est la société touche-à-tout, mais une étoile qui brille flow ceux qui savent.

                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire