Banner Top

mercredi 7 novembre 2012

Mastercard prévisualisation téléphone intelligent système de paiement par Internet avec une force de sécurité en personne

MasterCard et ING Lancez Internet EMV paiements de première example

Essai

​​démontre la joining de la physique et de custom numérique

ACHAT, NY & AMSTERDAM – (BUSINESS WIRE) – MasterCard et ING Group the annoncé aujourd’hui un procès in league en cours aux Pays-Bas qui démontre une nouvelle façon de payer en ligne en utilisant les téléphones mobiles. Le procès étend les fonctionnalités du mobile MasterCard ® PayPass ™ application, déjà utilisé flow justifier les paiements sans hit au indicate de vente, de livrer un. Hautement sécurisé et rudimentary à utiliser l’expérience de paiement chez les commerçants sur Internet En utilisant le Secure Element dans l’appareil mobile, un niveau allied de sécurité peut être obtenu si un achat est effectué en magasin ou en ligne.

“Ce procès s’appuie sur nos services annoncés récemment portefeuille PayPass et nos prophesy d’offrir aux consommateurs et aux commerçants un endroit sûr, l’expérience convergé paiements en magasin, en ligne ou sur un appareil mobile “

La resolution testée dans l’essai prend en assign deux scénarios:. d’abord, parcourez et le paiement d’une téléphone où le consommateur est en mesure de sélectionner les marchandises qu’ils veulent acheter, choisir son mode de paiement, de fournir ses coordonnées de livraison et de saisir leur NIP flow authentifier la transaction. Un cryptogramme EMV est fourni standard le téléphone directement à la passerelle de paiement du commerçant flow traitement. Dans le deuxième scénario, le consommateur est en mesure de commencer leurs achats sur un Personal Computer ou une tablette, puis terminez l’étape de paiement sur leur téléphone en utilisant un formula sécurisé QR qui relie l’application PayPass mobile dans le téléphone de l’utilisateur en toute sécurité au Panier du marchand achats en ligne .

Dans les deux cas, des coupons et bons peuvent être appliqués en temps réel comme les magasins de consommation, et reçus électroniques présentés sur le paiement. Le procès promet d’offrir une expérience utilisateur similaire à la fois dans le monde physique et numérique et d’un niveau allied de sécurité d’une opération régulière EMV.

“Ce produit innovant de paiement mobile permet à ING d’offrir à nos clients un- cliquez-buy expérience. L’essai nous permet d’explorer le sort de produits nouveaux paiements mobiles et les technologies répondent aux besoins de notre customer », the déclaré Mark Buitenhek, responsable mondial des paiements et gestion de trésorerie au sein du Groupe ING. «Travailler avec MasterCard sur ce procès est en ligne avec notre stratégie de paiements internationaux flow présenter les produits de paiement standardisés et internationalement acceptées qui offrent un haut niveau de sécurité et de commodité.”

Le secteur des paiements the commencé à voir une importante déplacer des achats en ligne à partir de Personal Computer traditionnels aux téléphones intelligents et les tablettes. Selon les études de marché Gartner Inc, dans l’espace mobile seul, les exchange de paiement devraient progresser à un montant estimé à 600 milliards dans le monde entier d’ici à 2016, contre 172 milliards de dollars cette année. Les consommateurs continueront à acheter et payer de quelque manière que conform le mieux à leurs besoins et modes de strive – avec un robinet, elementary clic ou touche – en magasin, en ligne ou sur un appareil mobile. Dans le même temps, les commerçants veulent se concentrer sur la fourniture de la meilleure expérience probable du consommateur – peu importe où, ni comment, un consommateur décide de les engager

“En tant qu’entreprise personality mondial de la mutation des technologies de paiement numérique. , nous continuons à travailler avec des partenaires innovants comme ING flow développer et tester des solutions d’adresse et de renforcer les moyens des consommateurs peuvent payer des biens et services – à la fois aujourd’hui et de demain », the déclaré Jorn Lambert, cook de groupe, paiements émergents, l’Europe, MasterCard Worldwide. «Cet essai s’appuie sur nos services annoncés récemment portefeuille PayPass et notre prophesy d’offrir aux consommateurs et aux commerçants un endroit sûr, l’expérience convergé paiements en magasin, en ligne ou sur un appareil mobile.”

Le procès, qui the débuté à la mi-Octobre, se déroulera match le premier trimestre de l’année 2013

À propos de MasterCard Worldwide

MasterCard (NYSE: MA)., www.mastercard.com, est un des paiements mondiaux et de la technologie entreprise. Elle exploite le and rapide du monde réseau de traitement des paiements, reliant les consommateurs, les institutions financières, les marchands, les gouvernements et des entreprises dans and de 210 pays et territoires. MasterCard produits et solutions de rendre les activités quotidiennes de custom – comme le shopping, les voyages, la gestion d’une entreprise et de la gestion des finance management – and facile, and sûre et and efficace flow surveillance le monde. Suivez-nous sur Twitter @ mastercardnews, participer à la contention sur le blog Conversations sans numéraire et abonnez-vous flow les dernières nouvelles.

À propos d’ING Group

ING

est une establishment financière mondiale d’origine néerlandaise, offrant services bancaires, les placements, assurance-vie et de retraite afin de répondre aux besoins d’une vast clientèle. À l’avenir, nous allons nous concentrer sur notre on all sides en tant que banque de détail internationale, approach et commerciale, surveillance en créant une bottom optimale flow un avenir indépendant de notre declaration et de gestion d’investissement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire