CTIA-The Wireless Association ®, La Fondation sans fil, le Centre National flow les Enfants Disparus & Exploités et Syniverse annoncent devise de passing from one to another flow programme Alerte AMBER ™
> The Wireless Association ®, The Wireless Foundation ™, le Centre National flow les Enfants Disparus et Exploités (NCMEC) et Syniverse the annoncé aujourd’hui que le Décembre 31, 2012, les alertes AMBER sans fil ™ programme se terminera opérations, dans le cadre de la passing from one to another du pays vers les alertes d’urgence sans fil (WEA) du programme. Des millions d’utilisateurs de téléphones portables à travers le pays recevront désormais libres, notifications automatiques concernant les enfants enlevés dans leur région dans le cadre du programme de WEA.CTIA et l’industrie du sans fil the rejoint la Federal Communications Agence Commission (FCC) et de la Federal Emergency Management Agency (FEMA) flow offrir WEA flow compléter le système existant d’alerte d’urgence. Les consommateurs ayant WEA compatibles smartphones et les téléphones dotés et services sont automatiquement inscrits flow recevoir des alertes AMBER gratuitement, ainsi que les alertes de menaces présidentielles et imminente.
alertes AMBER sans fil Contrairement à l’ WEA alertes AMBER utiliser les dernières technologies flow envoyer des messages à des clients sans fil avec WEA appareils compatibles dans la section où un enfant the été enlevé, même si le customer sans fil n’est pas de la région. Par exemple, si un résident de Chicago était en visite à Boston et une alerte AMBER WEA the été publié à Boston, l’abonné recevra l’alerte. Dans le même temps, si une alerte the été émis à Chicago, l’abonné ne serait pas le recevoir alors à Boston.
«Puisque les gens ont de and en and compter sur leurs appareils sans fil en 2005, il était logique d’envoyer un summary texte laconic flow alerter les utilisateurs flow qu’ils puissent être à l’affût de l’enfant enlevé et ravisseur dans leur région. Nous sommes fiers d’avoir travaillé avec ces entités sur ce programme exceptionnel et connaître les alertes AMBER WEA sera un outil encore meilleur flow aider à retrouver les enfants enlevés “, the déclaré Steve Largent, président et cook de la citation de la CTIA-The Wireless Association et président de la Fondation sans fil.
Les statistiques montrent que le premier trois heures après un enlèvement sont les and critiques dans les efforts de redressement, et de pouvoir rapidement engager le open dans la recherche d’un enfant enlevé peut aider à l’application des lois qui apportent enfant à la maison en toute sécurité. Le Bureau du AMBER Justice Programme (Amérique Missing: Réponse Émission d’urgence) Programme d’alerte, nommé d’après 9-ans, Amber Hagerman, est un partenariat volontaire entre les services répressifs, l’industrie du sans fil, les responsables du transport, les diffuseurs et autres entités flow activer une Bulletin obligatory de trouver des enfants enlevés. Procureur général adjoint standard intérim flow le Bureau des programmes de probity Mary Lou Leary est le coordonnateur inhabitant AMBER Alert responsable de ce réseau national.
«Le programme Alerte AMBER the été fondée sur l’idée que quand il est armé avec la bonne information, nous pouvons tous jouer un rôle en apportant les enfants enlevés maison en toute sécurité », the déclaré M. John Ryan, PDG NCMEC. «Alertes AMBER sans fil sont une évolution importante de ce programme et nous sommes reconnaissants à ceux qui ont rendu possible. Ils comprennent que les yeux et les oreilles d’un grand nombre sont mieux que les yeux et les oreilles de quelques-uns quand la strive d’un enfant est en jeu”.
> Avant alertes AMBER sans fil, les alertes AMBER ont été émises standard la télévision, la air wave et le ministère de panneaux routiers de ride quand un enfant the été soupçonnés d’avoir été enlevés et en extrême danger. L’industrie du sans-fil the lancé le programme AMBER sans fil Alertes en 2005 parce que ses membres croyaient sa technologie pourrait élargir la portée des alertes »pour aider à la récupération des enfants enlevés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire